| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:18:40 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Bart | Disons qu'on arrive vite au tarif d'un MacBook Pro.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Manque plus que Windows nous sorte une amélioration de leur pack office |
Mad Ratz Herr Doktor | Enfin le nouvel Ipad Pro |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Comment ça marche le "trackpad" sur iPad Pro : Message édité par CasablancaDR le 18-03-2020 à 20:05:19 |
Lutak NNID: Lutak95 | J’attends une belle promo sur Amazon et il sera mien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C'est moi ou le pseudo curseur d'iPad Os ne change pas ? |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:49:45 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
moshnride ABSE Photography | ils auraient pu dire "and prowerful apps" avec un peu d imagination. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
daquiksta Quik Is The Name |
|
malcbo épicurien |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
kerfich | Commandé hier soir en 12.9 pour remplacer un iPad Pro 10.5
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le 2018 est à mon avis la bonne affaire du moment même pour ceux qui n'ont pas de Pro : les avancées du 2020 sont pas folles, le 2018 reste ultra costaud et son prix va plonger. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-03-2020 à 10:44:04 |
Mad Ratz Herr Doktor | L'avancée sympa (enfin pour moi), ça reste la RAM qui passe à 6go |
moshnride ABSE Photography |
Link25 | Encore un écran LCD |
nickos_fr | hâte d'avoir ce nouveau clavier |
Gargamel | Personnellement, je vais garder mon magic keyboard connecté en bluetooth : ça marche nickel et ça permet de bien disjoindre le clavier et l'ipad, de manière à avoir un positionnement idéal sur le plan ergonomique. Avec une souris en plus, c'est parfait. Message édité par Gargamel le 19-03-2020 à 16:39:02 |
Perso, mon 12 me suit partout, il rentre à l’aise dans un petit messenger bag de 15L ce qui est tout sauf un gros sac. Et je l’utilise abondamment en sus d’un iMac Pro qui me sert pour le gros du boulot que ne peut de toute façon pas gérer un iPad. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-03-2020 à 16:28:54 |
nickos_fr |
|
Message édité par CasablancaDR le 19-03-2020 à 22:49:02 |
Queef Captain Beemo on duty |
rexet |
Furorento |
dj pone | Perso j'ai acheté le 2018 en 256Go/Cellular, c'est un vrai confort de ne pas faire des manips pour se connecter à internet + avoir internet partout. Je n'investirai que dans du cellular à présent.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Joe75 | Joli ces magic keyboard pour les ipad!!!
Message cité 2 fois Message édité par Joe75 le 20-03-2020 à 11:57:04 |
rokhlan |
|
Joe75 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
c_nechal de bethlehem | Clavier alu retro eclairé, vraie courses de touches, trackpad, prise usb supplementaire, orientation de l ecran et position flottante. Une autre marque le fera à 100€ de moins? Le prix est élevé mais l ipad pro est cher ce n’est pas un clavier pour ipad classic....moi ca ne me choc pas et je suis sur qu’il va avoir un succès fou --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
@Dot | Moins cher que 4 roulettes, clairement c'est donné
|
Bart | On a tellement des tarifs qui ne ressemblent à rien que plus rien ne nous étonne.
|
@Dot | Faut être honnête... c'est ultra cher même pour un produit de qualité.
|
myzt | Et tu rajoutes le prix d'une cover officielle d'iPad, on arrive au bon prix, tout s'explique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
| [Topic Unique] iPhone XR | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
| AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
| Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
| MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro | |