| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:13:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca a dû taper dur quand même. Parce que la mienne, avec une simple smartcover, a déjà cogné plusieurs fois dans des chambranles de porte, et y'a aucune trace sur l'alu. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone | J'ai mis un protège écran sur le mien, même si j'étais bien contre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
morbax |
piou_26 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:18:35 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
piou_26 |
ditche | Non y a pas ça sur iPad. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Bart |
|
arnoldfitleist |
|
Bart | Il faut bien comprendre qu'Apple à une philosophie d'applis "sandboxées" c'est à dire que les apps et les données sont dans des espaces séparés, une appli ne voir pas les données de l'autre. Pour le chromecast, je n'en ai pas, donc je ne connais pas la solution. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 19-02-2020 à 10:54:39 |
arnoldfitleist |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-02-2020 à 12:49:30 |
arnoldfitleist |
|
jin1080 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-03-2020 à 14:19:36 |
fred_zhuzhu |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 01-03-2020 à 14:28:42 |
MLG | Bonjour, D'ici quelques semaines je vais acheter un appareil portable pour les études supérieures de ma fille (pour prise de note au clavier en amphi (pas au stylet) puis travail sur les documents créé ainsi ou sur les documents transmis par les profs (où là le stylet prend son interet). Travail assis sur bureau (pas sur un lit), et pour les loisirs (netflix..) c'est pas la raison d'être de l'achat ! A ma grande surprise, je n'ai rencontré sur les forums (sur le topic voisin notamment) que des gens qui m'ont dissuadé de prendre un ipad pro plutôt qu'un ordi type macbook et la surface de microsoft semble s'imposer comme l'appareil répondant le mieux au cahier des charges (la gestion des fichiers notamment serait trop complexe). Sur youtube on voit plein d’étudiants américains pro iPad mais la plupart prennent leurs notes en classe au stylet, ce qui n'est pas du tout le projet. Je ne sais pas si je peux avoir d'autres retour intéressant ici mais comme j'ai envie de suivre ce fil, j'en profite pour expliquer la raison de ma présence ici (car pour ma part, j'utilise : iPad 2019, macbook pro 2019, PC fixe sous windows 10 et sous macOS). Au cas où, j'espère qu'Apple sera en mesure de sortir des nouveau iPad pro avant la rentrée scolaire (je trouve cela rageant le fait que beaucoup de nouveautés sortent à peine un mois après la rentrée universitaire). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 14-03-2020 à 15:14:45 |
kerfich |
|
lab34 |
|
moshnride ABSE Photography | 300 a chaque nouvelle version c est beau
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
roc0 | 300 boules un clavier oO |
M600 ShitOps Engineer |
etc, etc, etc, etc, etc, etc... Donc oui, il y a un public pour ca. Sans compter les touristes mongoles avec leurs ipad. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-03-2020 à 14:24:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Spici | Magnifique le nouveau clavier. |
Bart |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Selon MacG, c'est bien compatible iPad Pro 2018. |
jybx | Le nouvel Ipad Pro commence avec 128go. |
Bart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |