Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°697945
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 18-12-2018 à 12:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai pris un modèle cellulaire. C'est pas que ce soit primordial, puisqu'effectivement on peut utiliser son mobile comme point d'accès, mais c'est quand même plus pratique.

Quand j'ai allumé l'ipad à la sortie de sa boîte, il avait 90% de batterie. Après avoir tout configuré et surfé avec une partie de la soirée, il me reste ce matin encore 60% environ. L'autonomie s'annonce donc bonne comme toujours avec les ipad.

Édit : je viens de me prendre le pencil, le dernier modèle, parce que c'est quand même un outil très agréable et très performant sur ipad. Perso c'est bcp la prise de note mon usage principal, mais je ne déteste pas dessiner avec. C'est très jouissif :)

Message édité par noteman le 18-12-2018 à 12:15:47
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 12:03:06  profilanswer

n°697960
olwinlefr
Posté le 18-12-2018 à 14:38:30  profilanswer

Pencil enfin reçu.

je n'ai pu le testé que très rapidement, mais çà fonctionne  bien.
J'avais un peu peur étant gaucher et touchant l'écran avec ma paume en écrivant, mais l'ipad gère çà sans problème :)

Il me reste à trouver avec quel appli gérer mes notes/fichiers pdf.
l'application note de base semble être simple et efficace, mais limité à la gestion de dossier (pas de sous dossier possible), donc limité en terme de classement.

n°697962
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 14:45:02  profilanswer

Le pencil franchement Apple abusé grave en usage courant on ne voit aucune diff entre les deux générations

La pseudo limitation de l ancienne version c est uniquement pour te refaire passer à la caisse tellement l’ancien aurait convenu de la même façon  

Le double tap pour changer d outil c est moins rapide que d aller cliquer sur l icône correspondant

n°697964
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 18-12-2018 à 15:18:51  profilanswer

[:etienne000:3]  [:etienne000:2]  [:etienne000:1]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°698007
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-12-2018 à 02:08:13  profilanswer

Quel navigateur vous utilisez en général sur vos iPad ?

Avant j’etais très satisfait de safari mais à présent qu’une barre reste présente en haut de l’ecran je suis déçu. Il n’y a plus de plein écran, et c’est pareil avec chrome, c’est nul !

À part ça je suis d’accord avec Muhyidin : autant en smartphone je suis à fond Android, autant en tablette je préfère l’ipad. Les tab Android sont quand même assez mal motorisées je trouve, mais je n’ai pas vraiment testé la tab s4, seulement en magasin et ce n’est pas vraiment tester... mais l’ipad est vraiment une tuerie, notamment ce dernier modèle. Avant j’avais un 10,5 et j’en étais déjà très content.

n°698009
Legotoutso​urire1
Posté le 19-12-2018 à 07:01:37  profilanswer

tu peux montrer cette barre ? (via photo)

---------------
n°698027
malcbo
épicurien
Posté le 19-12-2018 à 10:30:59  profilanswer

malcbo a écrit :

Pour l’adaptateur USB-C -> hdmi, j’ai commandé celui de Green sur AliExpress.  
Il doit arriver début de semaine prochaine.
D’après les commentaires, il est compatible avec les iPad Pro et est 60Hz.

sansevan a écrit :

Preneur du retour si 4K 60Hz :)

J'ai reçu l'adaptateur de Green.
Il fonctionne avec ma TV (LG Oled 4K), par contre pas moyen de tester le 60Hz (pas de fonction sur le téléviseur pour vérifier et pas de moniteur PC 4K à la maison).
Sur la boîte, il est bien mentionné que la version du port HDMI est bien 2.0.

n°698032
sansevan
Posté le 19-12-2018 à 11:34:43  profilanswer

malcbo a écrit :

J'ai reçu l'adaptateur de Green.
Il fonctionne avec ma TV (LG Oled 4K), par contre pas moyen de tester le 60Hz (pas de fonction sur le téléviseur pour vérifier et pas de moniteur PC 4K à la maison).
Sur la boîte, il est bien mentionné que la version du port HDMI est bien 2.0.

tu peux tenter un 4k dolby vision / atmos peut etre (netflix : altered carbon) ?
txs

n°698036
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-12-2018 à 11:50:11  profilanswer

Vu le tarif des adaptateurs hdmi 4K60 sur les macbook en usb C, il vaut mieux etre sur du résultat.
Meme celui d'Apple à 80€ ne l'étant pas  
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] c?fnode=8b

Citation :

Cet adaptateur vous permet d’afficher par recopie vidéo l’écran de votre Mac sur votre téléviseur ou écran compatible HDMI jusqu’en 1 080p à 60 Hz ou UHD (3 840 x 2 160) à 30 Hz.

90% des adaptateurs sont réellement en 1080p60 et 4K30, souvent malgré ce qui est annoncé sur les sites de vente...
Donc, il est primordial de bien vérifier avant d'acheter :jap:

Message édité par tzotzo le 19-12-2018 à 11:50:36
n°698049
malcbo
épicurien
Posté le 19-12-2018 à 14:04:20  profilanswer

sansevan a écrit :

tu peux tenter un 4k dolby vision / atmos peut etre (netflix : altered carbon) ?
txs

J'ai essayé le DV mais l'app Netflix me sort un bel écran noir sur ma TV (alors que le son passe lui). Surement un blocage voulu par les "ayant droit".

Les vidéos de Plex ou Infuse passent sans souci en plein écran, mais celles en HDR restent en mode normal (sur ma TV j'ai un bandeau qui s'affiche brièvement lors de la lecture d'une vidéo en HDR ou DV).

J'ai également joué des vidéos achetées sur iTunes, mais pas de DV non plus sur ma TV.

Difficile de savoir s'il s'agit d'une limitation d'iOS, de l'iPad Pro ou de l'adaptateur...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 14:04:20  profilanswer

n°698072
sansevan
Posté le 19-12-2018 à 18:53:11  profilanswer

malcbo a écrit :

J'ai essayé le DV mais l'app Netflix me sort un bel écran noir sur ma TV (alors que le son passe lui). Surement un blocage voulu par les "ayant droit".

Les vidéos de Plex ou Infuse passent sans souci en plein écran, mais celles en HDR restent en mode normal (sur ma TV j'ai un bandeau qui s'affiche brièvement lors de la lecture d'une vidéo en HDR ou DV).

J'ai également joué des vidéos achetées sur iTunes, mais pas de DV non plus sur ma TV.

Difficile de savoir s'il s'agit d'une limitation d'iOS, de l'iPad Pro ou de l'adaptateur...

Ok, merci pour les tests

n°698082
muhyidin
Posté le 19-12-2018 à 21:27:14  profilanswer

Dites iPad pro 10.5 512Go 4G à 800€ VS iPad Pro 11 256Go 4G à 1250€???
Quand même chaud de justifier 400€ d'écart et 256Go en moins non ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°698085
Legotoutso​urire1
Posté le 19-12-2018 à 22:00:32  profilanswer

j'aurais pris le 10.5

---------------
n°698094
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 20-12-2018 à 00:59:28  profilanswer

Il y a un truc bizarre quand j’utilise l’application Amazon pour rechercher un livre : tant qu’il est au format papier, la page du produit s’affiche normalement, mais dès que je sélectionne « format Kindle », j’ai une page blanche.  

Chez vous ça marche ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°698097
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 20-12-2018 à 01:34:26  profilanswer

Apple confirme que les iPad Pro tordus c’est « normal » :o  
https://www.igen.fr/ipad/2018/12/ap [...] -mais-cest

[:etienne000:3]

Message édité par tzotzo le 20-12-2018 à 01:56:12
n°698103
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2018 à 07:31:55  profilanswer

Citation :

For only $800 more Sir Jonathan Ives will bend it personally. You get a signed certificate and everything!

[:etienne000:1]

n°698105
jybx
Posté le 20-12-2018 à 08:21:55  profilanswer

Non mais c'est une blague cette article!

n°698112
grotius
Posté le 20-12-2018 à 09:57:17  profilanswer

La blague c'est surtout en faire des tonnes sur le design, la qualité et l'écologie et faire des produits tellement fragiles qu ils finissent rapidement a la poubelle, comme une vulgaire copie chinoise.  

Le design avant l'esthétique doit prendre en compte l'usage et les contraintes de fabrication du produit. Si c'est pour arriver à la meme chose que pour les fringues ou une vendeuse m a expliqué que si mes chaussettes avaient un trou après quelques semaines c'était normal car elles n'étaient pas prévu pour les gens qui marchent......

n°698113
Legotoutso​urire1
Posté le 20-12-2018 à 10:07:21  profilanswer

c'est clair je trouve que le 11 pouces est plutôt raté.

Format ratio moins exploitable polyvalent et moins solide

---------------
n°698126
myzt
Posté le 20-12-2018 à 11:31:59  profilanswer

grotius a écrit :

La blague c'est surtout en faire des tonnes sur le design, la qualité et l'écologie et faire des produits tellement fragiles qu ils finissent rapidement a la poubelle, comme une vulgaire copie chinoise.  

Le design avant l'esthétique doit prendre en compte l'usage et les contraintes de fabrication du produit. Si c'est pour arriver à la meme chose que pour les fringues ou une vendeuse m a expliqué que si mes chaussettes avaient un trou après quelques semaines c'était normal car elles n'étaient pas prévu pour les gens qui marchent......

:lol:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°698131
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 20-12-2018 à 12:05:53  profilanswer

C’est infime mais mon 12.9 4G il est un peu courbé.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°698136
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 20-12-2018 à 13:43:38  profilanswer

Reprenez mes post quelques pages plus tôt, j'avais donc vu juste quand je disais que mon iPad était tordu sans jamais qu'il n'y ait eu quoi que ce soit.

On m'a dit dit que c'était certainement un défaut isolé, finalement on se rend compte que c'est un problème bien plus répandu et un vrai scandale au vu des prix pratiqués par Apple sur ces Ipad.

Ive et sa putain d'obsession pour finesse ont encore frappé, le bendgate de l'iPhone 6 ne semble pas lui avoir appris quoi ce soit.

Y'a personne dans son équipe, un ingénieur ou un désigner pour lui expliquer que non vu les matériaux employés et la structure de l'ipad, une telle finesse ça va pas le faire ?  
Le pire c'est qu'il y a sans doute eu des alertes mais que le type a tellement de pouvoir qu'il n'écoute plus et fait tout ce qu'il veut.

Il est grand temps que cet abruti soit débarqué et que les ingénieurs reprennent un peu de pouvoir sur le département design qui semble faire fi de la physique en s'imaginant que tout est possible.

Enfin, l'an prochain (ou dans 6 mois) ils sortiront un nouvel iPad pro avec structure renforcé et tous les cons qui auront acheté celui là l'auront bien dans le c**

n°698137
jybx
Posté le 20-12-2018 à 13:53:27  profilanswer

D'autant plus qu'avec de pb, lors de la revente, et pour ceux qui seront au courant, ils viendront vérifier le produit avec un niveau à bulle.

n°698139
damike83
.
Posté le 20-12-2018 à 15:02:40  profilanswer

jybx a écrit :

D'autant plus qu'avec de pb, lors de la revente, et pour ceux qui seront au courant, ils viendront vérifier le produit avec un niveau à bulle.

:D

n°698140
myzt
Posté le 20-12-2018 à 15:06:37  profilanswer

HashKah a écrit :

Reprenez mes post quelques pages plus tôt, j'avais donc vu juste quand je disais que mon iPad était tordu sans jamais qu'il n'y ait eu quoi que ce soit.

On m'a dit dit que c'était certainement un défaut isolé, finalement on se rend compte que c'est un problème bien plus répandu et un vrai scandale au vu des prix pratiqués par Apple sur ces Ipad.

Ive et sa putain d'obsession pour finesse ont encore frappé, le bendgate de l'iPhone 6 ne semble pas lui avoir appris quoi ce soit.

Y'a personne dans son équipe, un ingénieur ou un désigner pour lui expliquer que non vu les matériaux employés et la structure de l'ipad, une telle finesse ça va pas le faire ?  
Le pire c'est qu'il y a sans doute eu des alertes mais que le type a tellement de pouvoir qu'il n'écoute plus et fait tout ce qu'il veut.

Il est grand temps que cet abruti soit débarqué et que les ingénieurs reprennent un peu de pouvoir sur le département design qui semble faire fi de la physique en s'imaginant que tout est possible.

Enfin, l'an prochain (ou dans 6 mois) ils sortiront un nouvel iPad pro avec structure renforcé et tous les cons qui auront acheté celui là l'auront bien dans le c**

iPad Pro 11 2019 v2  
200€ euros plus cher car châssis 200% plus solide j’ai bon?!  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°698150
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 15:55:29  answer

jybx a écrit :

Je veux bien la référence de ton niveau à bulle qui mesure le rayon de courbure :o

n°698158
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 20-12-2018 à 17:21:44  profilanswer

Nul doute qu'Apple doit actuellement bosser dessus, ils vont sortir le iBulle pro, mesure même les courbures des iPad pro et tout ça pour seulement 800€, tout simplement indispensable, avec un design léché made in Ive, il fera moins de 0,005mm d'épaisseur  :o

Message édité par HashKah le 20-12-2018 à 17:21:58
n°698173
muhyidin
Posté le 20-12-2018 à 21:30:35  profilanswer

En tout cas je suis heureux du plongeon boursier. J'espère que ça leur fera revoir leurs copies même si j'en doute

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°698179
grotius
Posté le 20-12-2018 à 22:49:17  profilanswer

On aura peut être un iphone SE2 du coup.

n°698180
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 20-12-2018 à 22:55:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

En tout cas je suis heureux du plongeon boursier. J'espère que ça leur fera revoir leurs copies même si j'en doute

Que ça accélère les MacBook ARM ce sera bien déjà.

---------------
n°698186
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 21-12-2018 à 00:11:31  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

c'est clair je trouve que le 11 pouces est plutôt raté.

Format ratio moins exploitable polyvalent et moins solide

Ben je suis loin d'être un fan boy vu que je suis sous Android pour tous mes téls et depuis longtemps, mais pour les tablettes je trouve que les ipad sont loin devant.

Et ce 11" est vraiment très agréable, beau, efficace, on a plaisir à l'utiliser et il fonctionne remarquablement bien. Après c'est à chacun de faire gaffe, non ? Jamais eu de problème avec mes Samsung tab s2 de 5,6mm d'épaisseur, et jamais non plus avec mes ipad de 6,9mm.

n°698187
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-12-2018 à 00:22:36  profilanswer

https://reho.st/self/ed67217f04933d12251de36b3e7cd86c41f928e0.jpg

C’est quoi ce bordel ? Il n’y a pas de puce gps dans les iPad Pro 4G ?

---------------
n°698188
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-12-2018 à 00:25:09  profilanswer

Ah ça fait pareil avec le téléphone.

C’est peut être que de chez moi je ne suis pas à un emplacement cartographié car pas sur une route ?

En tous cas je n’avais jamais fait attention.  

Il faudra quand même que je teste Waze en bagnole sur l’iPad pour voir si ça fonctionne.

---------------
n°698190
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 21-12-2018 à 00:35:54  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

tu peux montrer cette barre ? (via photo)

Nan mais y a pas besoin d'une photo : c'est tout bêtement la barre d'adresse.  
Je trouve ça d'autant plus dommage que sur ies précédents modèles elle n'était pas présente.

n°698200
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 21-12-2018 à 08:14:01  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Il y a un truc bizarre quand j’utilise l’application Amazon pour rechercher un livre : tant qu’il est au format papier, la page du produit s’affiche normalement, mais dès que je sélectionne « format Kindle », j’ai une page blanche.  

Chez vous ça marche ?

Il me semble que paradoxalement on ne peut pas acheter de livre Kindle sur mobile. Il faut le faire depuis le site web depuis un ordinateur et l’ « envoyer » sur l’appareil.

---------------
matos | musique
n°698213
starsky007
Posté le 21-12-2018 à 11:38:54  profilanswer

HashKah a écrit :

Exact comme pour l’iphone 6 ça va être corrigé en douce pour le prochain modèle.
Faut rarement sauter sur un nouveau modèle chez apple!

n°698215
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-12-2018 à 11:48:30  profilanswer

grotouille a écrit :

Il me semble que paradoxalement on ne peut pas acheter de livre Kindle sur mobile. Il faut le faire depuis le site web depuis un ordinateur et l’ « envoyer » sur l’appareil.

Merci pour ta réponse.
Voilà qui est plutôt saugrenu !

---------------
n°698224
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-12-2018 à 15:53:02  profilanswer

C'est moitié mesquin de pas filer l'adaptateur a 10€ USB-C vers Jack quand meme quand on paye 900€ (mini) son ipad.
Ca m'a surpris quand j'ai vu que je pouvais pas brancher mes écouteurs dessus :O
(et non je mettrais pas 180€ pour les airpods :D )

n°698227
jybx
Posté le 21-12-2018 à 16:21:56  profilanswer

C'est comme la longueur du câble pour ces iPad...C'est peut-être un premier pas avant qu'il n'y en ait plus du tout!!

n°698251
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-12-2018 à 20:10:43  profilanswer

Apple répond au problème des iPad Pro voilés :o
https://www.igen.fr/ipad/2018/12/ap [...] ile-106303

n°698254
Legotoutso​urire1
Posté le 21-12-2018 à 21:16:42  profilanswer

tzotzo a écrit :

Apple répond au problème des iPad Pro voilés :o
https://www.igen.fr/ipad/2018/12/ap [...] ile-106303

Foutage de gueule compte tenu du prix

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone XR[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)