| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:16:42 ![]() ![]() |
starsky007 | Faut changer le titre du topic sans bordure mais avec courbure Message édité par starsky007 le 22-12-2018 à 07:10:12 |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
ditche | Ce scandale. |
starsky007 |
Message édité par starsky007 le 22-12-2018 à 10:03:32 |
verdoux And I'm still waiting | "The new Ipad design meets or exceeds all of Apple's high quality standards of profit margin"
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
jybx |
Message édité par jybx le 22-12-2018 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 11:18:15 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est possible ça ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas possible |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 22-12-2018 à 14:06:53 |
c e t r i o cetrio de nazareth | Je te rejoins pour dire que les produits sont moins attrayants au regard de leur prix et de leurs fonctionnalités.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
tzotzo HIN HIN HIN | À ce degré la, c’est autant la table que l’iPad qui peut être mis en cause, ça reste « acceptable » |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
tzotzo HIN HIN HIN | Le métier qui laisse des traces à défaut de preuve |
c e t r i o cetrio de nazareth | Je disais donc --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | Donc ça c'est un iPad voilé mais c'est tolérable.
ltik | Bonjour à tous |
|
ltik | Merci Hashkah pour ces réponses |
ltik | tss cette foutue vieille tablette m'a flingué 90% de mon post...
|
|
ltik | Une autre question, mais là je crains de trop en demander...
|
|
ltik |
|
ltik | oui et la surface pro est encore plus chère. En plus, j'ai déjà donné pour une tablette OuinOuin, pas top... Surtout après avoir testé l'iPad 9.7. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ltik |
Message édité par HashKah le 22-12-2018 à 23:29:23 |
ltik | Oui je vais investir dans un clavier avec l'iPad. Peut-être aussi le stylet pour la retouche. La souris, je m'en passerais sans problème, et puis ce n'est pas comme si on avait le choix |
|
yoke :) | Le gap 9,7 -> 11” est déjà super appréciable, tout particulièrement sur la lecture de vidéo, je ne m’attendais pas à un gain si important. Pour le 12,9” il faut clairement l’essayer avant car il reste très grand et lourd à la longue. |
zorglub38 | Je suis passé d'un iPad Air 2 au iPad Pro 12,9 2018 et le confort d'utilisation est sans pareil. En fait c'est le nouveau design des tablettes 12,9 qui m'a fait m'orienter vers elle. Les précédentes versions étaient vraiment trop imposantes. Là, avec la nouvelle on tient juste l'écran entre les mains et les petits plus de la grande tablette sont appréciables (clavier...). Je ne reviendrai pas en arrière dorénavant mais il faut dire que j'utilise ma tablette essentiellement à la maison et que je la transporte quasiment jamais. Peut être que pour une utilisation nomade elle reste encore un peu encombrante. --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Pinpin54 | Bonjour,
|
ltik |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
| [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro | AIDE - Suppression contenu multimédia iPad |
| {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave | Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? |
| Formater un Ipad | MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus |
| Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro | |