| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:46:17 ![]() ![]() |
piou_26 |
thompson |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
effoworld | Bonjour ceux qui ont l iPad Pro 12,9 |
effoworld | Ce serait bien de mettre en lien les accessoires compatible ( hors prix apple)sur la première page du topic |
poacher |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus épais et plus lourd de ce que j ai lu |
effoworld |
|
whiteman14 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:12:04 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Merci de faire une annonce en bonne et due forme, ou à minima de ne plus en parler ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darkbl4de | Petit retour sur l’iPad Pro 11, acheté hier avec son stylet et le clavier: Bon je suis assez critique là, dans l’ensemble je suis content, mais j’ai quand même commandé une Surface Pro en parallèle pour comparer et n’en garder qu’une Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 29-11-2018 à 21:03:34 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
thekiller3 Modérateur | un macbook 12 pourrait te convenir aussi...
|
jybx |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
davids | J'ai testé l'ipad 11" |
muhyidin |
Je dois le récupérer demain si tout va bien. Jamais vu en vrai non ça sera la surprise totale. Pour ma femme aussi d'ailleurs ça va être la guerre demain Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 30-11-2018 à 16:49:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les écrans des iPad font penser aux MacBooks --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the_blob |
|
muhyidin | sur les vidéos c'est pas si flagrant en tout cas. Bon au pire y'a les rétractations possibles --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the_blob |
|
Pascal_974 |
the_blob | Bof |
Maestro_The_First | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Furorento | Je suis allé les voir l’ipad pro et le vendeur s’approche et me dit : « Alors, elle est bien cette surface ? » |
effoworld | Bonjour je cherche à bon prix des câbles usc c / usb compatible sur iPad Pro ( ou adapteur usb\usbc) et adapteur carte sd
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce faux problème de YouTube quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |