| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 16:45:29 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
yoke :) |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nickos_fr |
Wolfman Lobo'tomizado |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Puisqu'on parle des batteries, le calibrage c'est important ou c'est aussi un mythe ? |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 23:26:19 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
thekiller3 Modérateur |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 11 est une merveille en tout cas |
tzotzo HIN HIN HIN |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 19:22:27 ![]() Fonce!
|
tzotzo HIN HIN HIN | J’avais oublié cette histoire, y’a des news à part une vidéo sur le net ? |
olwinlefr | j'hésite aussi a ne pas prendre de protection (pour limiter le poids) et prendre l'apple care +, çà laisse 2 années de tranquillité |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 19:51:57 ![]()
|
Spici |
Message édité par Spici le 27-11-2018 à 03:30:41 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-11-2018 à 07:45:36 |
effoworld | Les iPad qui se cassent facilement concerne que le format 11 pouce pour précision ! |
jybx |
|
Spici |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Oui sans problème pour la charge rapide |
starsky007 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
thompson | A la recherche d'une housse de protection pour balader mon iPad Pro 11 (en complément d'un smart folio de la marque TIVOLO), je suis tombé sur cette plateforme de vente en ligne qui met en relation des créateurs avec des acheteurs: http://www.etsy.com Pour peu que l'on aime ce genre de design/style, je trouve les choix plutôt interessants. Il y en a pour tous les goûts et avec des matières "nobles" (cuir, mérinos, coton). Sinon je suis tomber sur cette marque qui propose ce modèle: https://www.sfbags.com/collections/ipad-pro-cases Quelqu'un sur le forum n'aurait pas, par hasard, commandé ce produit? Message édité par thompson le 28-11-2018 à 15:23:09 |
piou_26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon apn branché avec un câble usb c micro usb, les photos n apparaissait pas importer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |