| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:04:28 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui sont intéressés par la smart folio mais la trouve trop chère, il y a ça : https://www.amazon.fr/MoKo-Couvertu [...] ko+iPad+11
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
the_blob | merci du retour , la mienne arrive ce soir et une autre lundi , même type marque différente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai gardé la Apple finalement, on va pas pinailler |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Pinpin54 | A mon sens, il y aussi ce modele la, qui est d'une marque bien plus réputée.
|
yonafunu | dommage il n'y a plus rien en stock pour le 12.9 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:55:18 ![]() ![]() |
neoworld | Bonne idée. Je ne fais encore rien avec raccourci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem je comprends pas l'utilité d'un raccourci alors que ce que ça propose de raccourcir prends souvent quelques secondes à faire |
grotouille dérisoire et sans avenir | Tu mets ton raccourci sur ton bureau/dock.
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 23-11-2018 à 17:30:30 --------------- matos | musique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais c est faisable ? |
grotouille dérisoire et sans avenir |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
the_blob |
starsky007 | Moi si, pour activer ou désactiver wifi ou Bluetooth sans aller farfouiller dans les réglages.
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 22-11-2018 à 16:19:40 |
pilef |
Tu prends la version LTE et il y a 0 click à faire |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-11-2018 à 15:23:09 |
Pascal_974 |
|
muhyidin | iPad 11 cellulaire 1tb 1263€ en Suisse... Incroyable --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pascal_974 | Pas de deals BF pour la Smart Keyboard Folio 12.9 ? |
walkiee Keep on walking |
tzotzo HIN HIN HIN | -10% sur les nouveaux iPad Pro |
Link25 |
|
thompson | drap! Achat d'un Ipad Pro 11 64go pour 777 euros sur TopAchat! Hâte de recevoir l'engin! Message cité 1 fois Message édité par thompson le 24-11-2018 à 12:39:06 |
piou_26 | Est ce que les adaptateurs usb-c -> as fonctionne ou il me faut prendre leur adaptateur à 60$ cad. --------------- Ventes JV / Ventes |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Pascal_974 |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
tzotzo HIN HIN HIN | La charge rapide de l’iPad Pro est sûrement identique à celle des derniers iPhone. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | J’ai trouvé ça sur 9to5toys : |
thundercore1 |
|
Pascal_974 | Astuces : le Kamasutra du Smart Keyboard Folio pour iPad Pro
|
thompson |
Il y'avait un code vendredi soir qui permettait de bénéficier d'une réduction de 62 euros sur un prix de base de 839 euros. Le prix de base a été réhaussé par TopAchat et le code supprimé car je suppose une erreur prix. Ma commande a été validé en tout cas.
|
piou_26 | J’ai acheté cette housse sur Amazon timovo Je suis au Canada mais ce sont les meme image que moko et autre. Ça fait le job comme il faut. Les aimants sont bons, ça tient bien et c’est ajusté. Je n’ai pas de pencil donc je ne peux pas dire mais il n’y a pas de raison. C’est à l’identique d’apple, à voir avec le temps. 37$ au lieu de 170 pour celle d’Apple ici. Message édité par piou_26 le 25-11-2018 à 13:57:56 --------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |