| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 12:50:34 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
the_blob |
|
nickos_fr |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | La politique d’Apple, c’est plutôt un appareil par personne... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ayuget R.oger |
Je suis sûr que ça va finir par arriver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si Apple le voulait il le débloquerait pour les particuliers |
roman22 | Initialement prévu pour le 8, je viens de recevoir un email avec livraison annoncée demain !! (12.9 Gris Sidéral, 1 To WiFi + LTE) |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:28:52 ![]() ![]() |
nickos_fr |
non
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saturator Born to be relou |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:02:31 ![]()
|
pilef |
Surtout que le gros point noir d'un iPad pour remplacer un ordinateur (plus que l'accès au stockage externe) est l'absence de gestion d'une souris.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 16:02:46 ![]()
|
neoworld |
|
neoworld |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 06-11-2018 à 18:06:33 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
jujudk | Du coup c'est possible ou pas ? |
neoworld |
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 06-11-2018 à 19:51:41 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-11-2018 à 20:04:32 |
jujudk | DU coup une app ou un siri shortcut serait éventuellement envisageable et on l'ajouterait sur le menu files |
nickos_fr |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Visiblement, ca va être dur de trouver un modèle wifi demain pour ceux qui n’ont pas réservé y a un moment... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Link25 | Moi je l'ai commandé vendredi et livraison pas avant le 16 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Il y a toujours un peu de stocks en boutique, mais c’est au petit bonheur la chance. Le 16, c’est pas si loin, de toute façon. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
pilef |
Pour de la bureautique un peu évoluée, je trouve qu'il est indispensable d'avoir une souris pour sélectionner les menus et parfois déplacer le curseur en plus d'un clavier physique. C'est possible avec un iPad mais c'est beaucoup moins pratique.
|
nickos_fr | en 12.9 ? perso j'ai commandé le mien aussi vendredi je le reçois demain mais en 11 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-11-2018 à 00:24:25 |
itoine To Infinity And Beyond | Pour ceux qui n’avaient pas commandé, il devrait être possible de le retirer aujourd’hui en Apple Store ; il y a un peu de stock --------------- Feed-Back |
yoke :) |
Bart |
|
babyboy4 |
|
malcolm60 | Y a des chances de les voir exposés dans les darty/boulanger/fnac dès aujourd'hui? |
itoine To Infinity And Beyond | Sans l’avoir vu, je suis déjà quasi prêt a le pré commander en 13 pouces pour le récupérer en Apple Store dans la journée. Il ne me reste plus qu’une toute petite hésitation sur la capacité.
--------------- Feed-Back |
nickos_fr |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |