| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:51:11 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Ok merci. Je vais donc partir avec un 12,9 gris sidéral 256 Go --------------- Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai envie de m’en prendre un en retrait à part dieu
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2018 à 08:59:24 |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 07-11-2018 à 09:31:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Faux. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_blob | Votre commande est disponible dans votre magasin Boulanger
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Finalement, il y a du stock dans tous les Apple Stores (du moins, dans tous ceux qui sont autour de chez moi). --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
lone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben ipad 11 + pencil dispo commandé et dispo en retrait à l'apple store |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:15:02 ![]() ![]() |
rexet | Flag. Je me tâte à changer mon 10.5 pour le nouveau modèle 11 Message cité 2 fois Message édité par rexet le 07-11-2018 à 11:25:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah pareil justement et je trouve moins maniable au quotidien si tu bouges chez toi, dans les transports, le canap.... |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Hâte de pouvoir mettre la main dessus. L’écran me fait pencher sur le 12,9’’, mais j’ai peur qu’il soit encombrant pour être vraiment pratique en déplacement. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prend une feuille A4, c'est sa taille
|
Blackace09 | Je viens de récupérer le mien à opéra. 12,9 256go 4g. Le top. Un grand bon en avant par rapport au 10. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon, de mon côté c'est reçu (le 12 pouces). Une chose choque immédiatement à la sortie de boite : sa légèreté. Il se prend à une main sans aucune embrouille. Rien à voir avec la 1ère gen que j'ai eu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-11-2018 à 11:36:54 |
Bart |
|
starsky007 |
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 07-11-2018 à 11:37:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lillumultipass |
|
Bart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un 9.7 2018 ici, fourni par le taff, et cet écran bas de gamme quoi |
Blackace09 |
--------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je regarde les videos de mac4ever, ça fait encore gros en main |
lillumultipass |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la remise educ c'est plus ce que c'était, 60e sur un ensemble ipad/pencil. |
the_blob |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Bart | Bizarre, sur mon iPad, les photos ne sont pas rognées, il y a des bandes noires pour boucher les trous ... |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
pilef |
Il y a la gestion du stylet aussi (appairage + recharge + tenue magnétique) Mais je suis d'accord que ça fait un peu léger (surtout avec les régressions apportées : perte du port jack, du touchID et l'écran arrondi) |
Wolfman Lobo'tomizado | Suivi colis UPS qui annonçait une livraison en fin de journée, idéal pour le réceptionner après le boulot |
thekiller3 |
|
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 07-11-2018 à 13:38:00 |
babyboy4 | A votre avis pour un iPad qui reste à la maison avec la housse Apple une assurance AppleCare a une utilité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |