| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Lamigo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:57:48 ![]() ![]() |
neoworld |
Message édité par neoworld le 05-11-2018 à 16:34:35 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 05-11-2018 à 16:44:24 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
dboss77 |
saturator Born to be relou |
Voici un lien qui récapitule toutes les reviews. |
pilef | iPad Pro : ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en USB-C
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-11-2018 à 20:52:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Link25 | J'ai reçu une house pour le 12.9 si certain veulent une photo pour voir ce que ça donne dans les mains |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Spici |
|
Pascal_974 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
nickos_fr |
ken408 | |
itoine To Infinity And Beyond | À force de lire le fil, je ne sais même plus ce dont j’ai besoin ; il va falloir que je me décide pour demain matin : 11 ou 12.9 pouces, 64 ou 256 Go, ... --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Tiens et une question qui s’est posé ici mais pour laquelle je n’ai toujours pas de réelle confirmation, les antennes sont-elles présentes sur les deux modèles cette année ? Ou bien le modèle wi-fi aura supprimé ce détail disgracieux ? --------------- Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN | Les deux modèles à priori d’après mes recherches. |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 12 fait encore gros |
jujudk | Apparemment, le plus gros problème du stockage externe pourrait etre résolus avec des apps tierces donc ca redevient tentant |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | iPad cellular acheté aux USA compatible avec le réseau français ? Je sais que c’est le cas pour les iPhones. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
malcolm60 |
|
malcolm60 |
|
the_blob |
|
Bart |
|
jujudk |
|
Bart |
|
the_blob | enfin, ce qui est enervant, c'est qu'ils vont etre applaudit quand ce sera possible, alors que ca aurait pu etre le cas depuis bien longtemps. |
the_blob | justement "importer" des choses sur ce grand stockage pourrait etre utile, ca ne vient pas a l'encontre de leurs philosophie. |
Wolfman Lobo'tomizado | Expédition en cours. Je viens de recevoir les numéros de suivi UPS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |