Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°783494
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-05-2021 à 19:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapoun a écrit :

Non pas controlé en usine je pense, impact au niveau du slot sim…
https://www.casimages.com/i/210521074730611687.jpg.html

:/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 19:42:30  profilanswer

n°783495
fred_zhuzh​u
Posté le 21-05-2021 à 19:48:18  profilanswer

almamida a écrit :

J’ai déballé les deux iPad.  
Sur le Dashboard, je vois de différence entre Léa deux écrans. Par contre sur du contenu HDR la différence est frappante. C’est comme si l’écran du 11 avait un voile grisâtre. Ça reste beau mais la comparaison fait mal.  
Pour ce qui est du blooming, je le perçois pas vraiment. Ici photo de l’application Kindle si ça peut aider. https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0878eb.jpg

le hdr est magique sur le 12.9, au niveau d’un Oled

n°783497
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2021 à 21:02:33  profilanswer

Bon bah vivement le mini led pour les MacBook et bien sûr l’iPad Pro 11.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°783504
kaxxymo
Posté le 21-05-2021 à 21:23:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon bah vivement le mini led pour les MacBook et bien sûr l’iPad Pro 11.

pour le 11 pouces c'est clair (je l'aurai acheté day one)

n°783507
Furorento
Posté le 21-05-2021 à 21:32:24  profilanswer

La vague mini led est passée.
Vivement l’oled maintenant  :D

n°783508
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2021 à 21:46:00  profilanswer

Furorento a écrit :

La vague mini led est passée.
Vivement l’oled maintenant  :D

Faut voir l'impact sur l'autonomie:
https://www.notebookcheck.net/HP-Sp [...] 603.0.html

n°783510
kaxxymo
Posté le 21-05-2021 à 21:48:15  profilanswer

l'oled et le marquage de la dalle , la hantise

Message édité par kaxxymo le 21-05-2021 à 21:48:43
n°783534
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 22-05-2021 à 00:05:08  profilanswer

Bon ben, alors que j'étais convaincu que j'allais préférer le 11 pour sa portabilité, je me rends compte que le 12.9 a quand meme beaucoup d'avantages.  
Et cet écran... il est magnifique, malgré le subtil effet de blooming parfois ( fortement accentue par les photographies)

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°783537
etienne000
Posté le 22-05-2021 à 01:27:05  profilanswer

Le ratio du 12 est supérieur à celui du 11. Le seul défaut du nouveau 12 pouces c'est le poids amha

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°783548
MLG
Posté le 22-05-2021 à 09:45:50  profilanswer

etienne000 a écrit :

Le ratio du 12 est supérieur à celui du 11. Le seul défaut du nouveau 12 pouces c'est le poids amha

Quel ratio ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 09:45:50  profilanswer

n°783552
webzeb
Posté le 22-05-2021 à 10:37:35  profilanswer

Bonjour,

Une idée du prix de revente d'un.iPad Pro 11" WiFi 256 Go spacegrey (modèle 2018, acheté le 9 Juin 2019, la garantie va expirer sous peu) ?

Etat parfait.

Les prix sont TRES disparates sur LeBonCoin et j'ai du mal à fixer un juste prix.

Merci !

n°783564
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-05-2021 à 12:24:52  profilanswer

Bordel , 16h d'autonomie y parait sur le 12 !!!

---------------
FeedBack
n°783565
senpai_non​o
Posté le 22-05-2021 à 12:25:33  profilanswer

MLG a écrit :

Quel ratio ?

€/m²   :D

Amazon qui vient de reculer ma livraison à demain... Ils livrent le dimanche eux maintenant :o  ? (En province)

Message cité 2 fois
Message édité par senpai_nono le 22-05-2021 à 12:30:30
n°783569
B1LouTouF
Posté le 22-05-2021 à 12:49:59  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Amazon qui vient de reculer ma livraison à demain... Ils livrent le dimanche eux maintenant :o  ? (En province)

en drone :lol:

---------------
FeedBack
n°783571
CCyril2
Posté le 22-05-2021 à 13:07:21  profilanswer

C’est mon premier IPad, ma dernière tablette étant une…Nvidia Shield  :whistle: , mais je suis vraiment bluffé par la qualité de la tablette.  
Au delà de l’écran dont on a déjà pas mal parlé, la fluidité de l’ensemble est impressionnante.  
Seul petit bémol, j’ai l’impression que toutes les apps ne peuvent pas être « Split-viewé », c’est dommage.

n°783573
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-05-2021 à 13:25:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est mon premier IPad, ma dernière tablette étant une…Nvidia Shield  :whistle: , mais je suis vraiment bluffé par la qualité de la tablette.  
Au delà de l’écran dont on a déjà pas mal parlé, la fluidité de l’ensemble est impressionnante.  
Seul petit bémol, j’ai l’impression que toutes les apps ne peuvent pas être « Split-viewé », c’est dommage.

[:toyoyost:2]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°783576
CCyril2
Posté le 22-05-2021 à 13:41:57  profilanswer

A sa sortie c’était ce qui se faisait de mieux  :D .
Bon c’était y’a 6/7 ans, certes :o

n°783577
kerfich
Posté le 22-05-2021 à 13:47:49  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Oui
Ça me surprend toujours mais ça arrive

n°783596
almamida
Posté le 22-05-2021 à 19:43:33  profilanswer

Je sais pas trop mais Clips est vraiment pas mal. Faut que je teste avec IKEA :D

---------------
n°783598
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 22-05-2021 à 20:32:39  profilanswer

Alors ce nouveau IPad ? Le 12.9 me fait de l’oeil mais iPad OS me semble encore trop limite.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°783601
sapoun
Posté le 22-05-2021 à 21:54:58  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Alors ce nouveau IPad ? Le 12.9 me fait de l’oeil mais iPad OS me semble encore trop limite.

Partagé sur l’écran… il y a des bons points mais d’autres franchement… Vivement l’oled à défaut du micro-led.

n°783602
CCyril2
Posté le 22-05-2021 à 22:31:57  profilanswer

sapoun a écrit :

Partagé sur l’écran… il y a des bons points mais d’autres franchement… Vivement l’oled à défaut du micro-led.

T’as vu quoi comme gros défaut de l’écran?

n°783604
sapoun
Posté le 22-05-2021 à 22:51:55  profilanswer

Il y a de l’ombre sur les contours de l’écran - probablement moins de mini led à ce niveau. Et le blooming est très présent le soir ça gâche pas mal les noirs. Après je pense qu’au final je serai habitué d’ici quelque temps mais l’oled a moins de défauts…  
Au final le 11” sera récompensé en passant directement à l’oled…

n°783617
MLG
Posté le 23-05-2021 à 12:47:31  profilanswer

Mouais... J'ai un ipad air 2 à la maison encore, qui a 6 / 7 aussi donc et il a gardé une certaine fluidité (et pourtant on est très très loin du M1, qui a une sacré réserve de puissance).

n°783619
cell
Posté le 23-05-2021 à 12:59:22  profilanswer

On va pas se mentir, a part se flatter l'ego et s'autoconvaincre que ça servira à quelque chose un jour (mais le soucis c'est qu'on en sera déjà au M3 ou M4),la puissance du M1 sert a rien sur ipados aujourd'hui

n°783620
sapoun
Posté le 23-05-2021 à 13:09:31  profilanswer

J’aurai tellement préféré une puce seulement 25% plus puissante que la précédente mais axée autonomie. J’ai l’impression que c’est encore pire que mon modèle 2020 l’autonomie…

n°783644
harold_fin​ch
Posté le 23-05-2021 à 15:47:18  profilanswer

sapoun a écrit :

Il y a de l’ombre sur les contours de l’écran - probablement moins de mini led à ce niveau. Et le blooming est très présent le soir ça gâche pas mal les noirs. Après je pense qu’au final je serai habitué d’ici quelque temps mais l’oled a moins de défauts…  
Au final le 11” sera récompensé en passant directement à l’oled…

Oui voilà, celui qu'il faudra acheter c'est le 11'' avec OLED, là c'est bien pour temporiser mais on va se régaler sur les #miniled-gate :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°783645
senpai_non​o
Posté le 23-05-2021 à 16:21:43  profilanswer

Ce running gag Amazon :

Je commande en même temps le smart folio keyboard + l'Ipad M1 la semaine dernière.

Ils m'envoient d'abord le clavier -> Je reçois un Spray pour du Nubuc  [:lectrodz]  
Je les appelle, je renvoie le spray, 2 jours après j'ai le clavier, ouf. :o

Aujourd'hui je reçois l'Ipad -> J'ai un rouleau pour imprimante 3D.
Je les appelle : le gars me dit, "ouai quand meme c'est vachement rare je vous assure blablabla..."

J'ai surtout peur de passer pour un mytho et être flagger par Amazon. Mais le gars me dit "non non, tant que vous renvoyez les produits qu'on vous a envoyé par erreur, il n'y a aucun problème".

J'ai comme un doute :o

Et j'ai toujours pas d'Ipad :o (Mardi... Inch' alha)

[:macronite]

n°783646
almamida
Posté le 23-05-2021 à 16:24:08  profilanswer

cell a écrit :

On va pas se mentir, a part se flatter l'ego et s'autoconvaincre que ça servira à quelque chose un jour (mais le soucis c'est qu'on en sera déjà au M3 ou M4),la puissance du M1 sert a rien sur ipados aujourd'hui

Perso j'ai garde mon iPad mini 2 de sa sortie (fin 2013) à aujourd'hui. J'upgrade directement vers le Pro M1 12.9.  
Si le processeur avait été plus véloce, j'aurai sûrement repoussé mon achat de un ou deux ans.

Je compte bien sur cet iPad pour durer au moins aussi longtemps (il coûte le double de ce que m'avait coûté mon mini a l'époque), donc le M1, même si ca semble overkill aujourd'hui, je prends.

---------------
n°783652
crimsonski​n
Posté le 23-05-2021 à 18:15:42  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ce running gag Amazon :

Je commande en même temps le smart folio keyboard + l'Ipad M1 la semaine dernière.

Ils m'envoient d'abord le clavier -> Je reçois un Spray pour du Nubuc  [:lectrodz]  
Je les appelle, je renvoie le spray, 2 jours après j'ai le clavier, ouf. :o

Aujourd'hui je reçois l'Ipad -> J'ai un rouleau pour imprimante 3D.
Je les appelle : le gars me dit, "ouai quand meme c'est vachement rare je vous assure blablabla..."

J'ai surtout peur de passer pour un mytho et être flagger par Amazon. Mais le gars me dit "non non, tant que vous renvoyez les produits qu'on vous a envoyé par erreur, il n'y a aucun problème".

J'ai comme un doute :o

Et j'ai toujours pas d'Ipad :o (Mardi... Inch' alha)

[:macronite]

Bah pour les sorties de produits hi-tech, c'est pas si exceptionnel : Au service des expéditions d'Amazon... y'a souvent un employé ou un livreur qui craque... et qui "se trompe de colis" en mettant les étiquettes... ou autres manips rusées ! :whistle:

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°783654
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-05-2021 à 18:20:50  profilanswer

Un mini 2 aujourd’hui, t’as quand même du courage.
J’ai craqué y’a 2 ou 3 ans.

Pour ceux que ça intéresse et qui auraient pu en douter, je confirme que passer du 11´ 2020 au 11’ M1 n’a pas grand intérêt.  

J’ai quand même noté des gains de rapidité, sous safari notamment. Et une fluidité sans faille en split screen (j’ai « gagné » 2Go de ram dans l’histoire).

Ah si, le truc qui fait que ça suit les visage sur FaceTime c’est quand même super bien fait  

C’est une formidable tablette, maintenant pour un utilisateur qui a déjà un 2018 (ou 2020) les gains sont limités

---------------
Le gras c'est la vie
n°783655
senpai_non​o
Posté le 23-05-2021 à 19:25:21  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bah pour les sorties de produits hi-tech, c'est pas si exceptionnel : Au service des expéditions d'Amazon... y'a souvent un employé ou un livreur qui craque... et qui "se trompe de colis" en mettant les étiquettes... ou autres manips rusées ! :whistle:

Je me doute bien que c'est pas une erreur...

C'est pour ça que quand le mec au téléphone me dit : "2 fois de suite ça n'arrive quasiment jamais" "c'est tres rare qu'il y ai une erreur dans le contenu du colis" ... j'y crois qu'a moitié.

Par contre, dans mon cas, c'est pas vraiment "2 fois" puisqu'au final c'est la même commande, mais expédié en 2 colis séparé.

Bref, ce soir je ne peux pas jouer avec mon IPad, c'est assez frustrant, mais je devrais survivre :o

n°783657
B1LouTouF
Posté le 23-05-2021 à 19:52:49  profilanswer

senpai_nono a écrit :

C'est pour ça que quand le mec au téléphone me dit : "2 fois de suite ça n'arrive quasiment jamais" "c'est tres rare qu'il y ai une erreur dans le contenu du colis" ... j'y crois qu'a moitié.

Par contre, dans mon cas, c'est pas vraiment "2 fois" puisqu'au final c'est la même commande, mais expédié en 2 colis séparé.

Bref, ce soir je ne peux pas jouer avec mon IPad, c'est assez frustrant, mais je devrais survivre :o

il est en stock au moins l'ipad que tu es censé avoir ?

edit : sinon pour les écrans , la différence est flagrante quand même , bon après les photos ça amplifie quand même  , un coté de l'oled en lui ce petit 12.9
https://cdn.mgig.fr/2021/05/mg-6e215250-w4032.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 23-05-2021 à 19:54:09

---------------
FeedBack
n°783659
crimsonski​n
Posté le 23-05-2021 à 20:08:01  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Oui il est fort probable que ta commande ait été ciblée... par un employé d'Amazon.
Au moins... tu auras fait plaisir à quelqu'un qui n'avait pas les moyens de se l'offrir !  :o  

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°783660
senpai_non​o
Posté le 23-05-2021 à 20:30:17  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

il est en stock au moins l'ipad que tu es censé avoir ?

yes en stock sur Amazon, il a même déjà été expédié, j'ai eu le mail il y a 2 h :)  

crimsonskin a écrit :

Oui il est fort probable que ta commande ait été ciblée... par un employé d'Amazon.
Au moins... tu auras fait plaisir à quelqu'un qui n'avait pas les moyens de se l'offrir !  :o  

Je peux déduire ce dont de mes impots :o ?

n°783663
crimsonski​n
Posté le 23-05-2021 à 21:24:18  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Je peux déduire ce dont de mes impots :o ?

Non car tu n'auras "offert" qu'un peu de ton temps pour renvoyer les 2 colis à Amazon... et devoir attendre 1 ou 2 jours de plus...
Au final cela ne te coutera rien.

Perso cela m'est arrivé aussi... mais dans l'autre sens (et pas avec Amazon) : Pour 2 articles identiques commandés... j'ai reçu 2 cartons complets  : 2 x 10 articles HI TECH ! :D  Qui m'ont bien sûr été réclamés par le site quand ils ont compris l'erreur de l'employé...  :o  

---------------
n°783668
ahine
Posté le 23-05-2021 à 23:17:28  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru les dernières pages du sujet. Je reste en recherche de conseils.

Situation actuelle : mbp 13" retina 2013 (début) 8Go i5 2,6 - usage pour netflix/web/traitement photo (avec lightroom 5.6 (oui oui :o ) mais peu de photoshop) - Batterie toujours vaillante à mon goût mais chauffe dorénavant assez vite et ça commençait à ralentir avec la version lightroom par abonnement.

Envie d'upgrader cette année mais j'hésite entre deux profils très différents, fixe ou nomade, c'est à dire le mac mini M1 avec un benQ 24'' ou l'ipad pro.

Première idée : pas de dépaysement trop important, les connectiques sont bien fournies sur ce mac mini (et j'ai toujours un HUB lexar pour la partie importation photo) Prix contenu et l'écran benQ visé parait très bon niveau colorimétrie. Finalement ça parait l'option la plus simple

Deuxième idée : C'est la solution qui attire technologiquement c'est sûr. Les écrans apple ne m'ont jamais déçu. Mais ça fait repenser totalement le workflow vu que c'est du lightroom CC, on travaille sur les fichiers qui sont importés SUR l'ipad et non directement sur le périph externe... mais finalement ça semble tout à fait réalisable, la sélection que je faisais APRES avoir tout copier sur mon DD, je devrais la faire avant ...  

Après, est-ce une hérésie ou pas de ma part de viser l'ipad pro alors que je ne travaille quasiment jamais sur support cloud (4G home à la maison déjà ... :(  ) mais plus sur support et sauvegarde physique ?

Bref si des photographes amateurs ont franchi le pas avec les précédents Ipad Pro, je suis preneur de retour d'expérience !  

---------------
je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue
n°783669
senpai_non​o
Posté le 23-05-2021 à 23:25:23  profilanswer

ahine a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru les dernières pages du sujet. Je reste en recherche de conseils.

Situation actuelle : mbp 13" retina 2013 (début) 8Go i5 2,6 - usage pour netflix/web/traitement photo (avec lightroom 5.6 (oui oui :o ) mais peu de photoshop) - Batterie toujours vaillante à mon goût mais chauffe dorénavant assez vite et ça commençait à ralentir avec la version lightroom par abonnement.

Envie d'upgrader cette année mais j'hésite entre deux profils très différents, fixe ou nomade, c'est à dire le mac mini M1 avec un benQ 24'' ou l'ipad pro.

Première idée : pas de dépaysement trop important, les connectiques sont bien fournies sur ce mac mini (et j'ai toujours un HUB lexar pour la partie importation photo) Prix contenu et l'écran benQ visé parait très bon niveau colorimétrie. Finalement ça parait l'option la plus simple

Deuxième idée : C'est la solution qui attire technologiquement c'est sûr. Les écrans apple ne m'ont jamais déçu. Mais ça fait repenser totalement le workflow vu que c'est du lightroom CC, on travaille sur les fichiers qui sont importés SUR l'ipad et non directement sur le périph externe... mais finalement ça semble tout à fait réalisable, la sélection que je faisais APRES avoir tout copier sur mon DD, je devrais la faire avant ...  

Après, est-ce une hérésie ou pas de ma part de viser l'ipad pro alors que je ne travaille quasiment jamais sur support cloud (4G home à la maison déjà ... :(  ) mais plus sur support et sauvegarde physique ?

Bref si des photographes amateurs ont franchi le pas avec les précédents Ipad Pro, je suis preneur de retour d'expérience !  

Si tu n’as pas besoin de mobilité ça semble quand même plus optimal de travailler sur MacOs + 24" non ?  

Sauf si c'est le travail de création au pencil qui te fais envie... Dans ce cas ça s'entend.  :bounce:

n°783671
almamida
Posté le 23-05-2021 à 23:43:34  profilanswer

teamtth a écrit :

Un mini 2 aujourd’hui, t’as quand même du courage.
J’ai craqué y’a 2 ou 3 ans.

Pour ceux que ça intéresse et qui auraient pu en douter, je confirme que passer du 11´ 2020 au 11’ M1 n’a pas grand intérêt.  

J’ai quand même noté des gains de rapidité, sous safari notamment. Et une fluidité sans faille en split screen (j’ai « gagné » 2Go de ram dans l’histoire).

Ah si, le truc qui fait que ça suit les visage sur FaceTime c’est quand même super bien fait  

C’est une formidable tablette, maintenant pour un utilisateur qui a déjà un 2018 (ou 2020) les gains sont limités

J’ai effectivement limité mes usages ces dernières années, mais pour consultation e-mail, lecture de mangas, ebooks de programmation et navigation internet il est encore largement utilisable.  

Là, j’ai visé de nouveaux usages en plus avec le nouvel iPad : lecture de comics, prise de notes, dessin / art graphique en hobby mais aussi écran secondaire de mon MacBook Pro 16 pour mes futurs déplacements (je bosse dans le web development)

---------------
n°783672
nid-douill​et
Posté le 23-05-2021 à 23:52:46  profilanswer

Quelques heures d’usage de l’iPad M1 en mode PC fixe pour remplacer ma surface  

- tout est finalement bien reconnu : clavier, souris, écran sur hub usb
Bonne surprise avec la possibilité de recharger l’iPad sur le port usb du hub

- après ça se gâte ….
Très compliqué de paramétrer la souris : plusieurs menus dans les paramètres  
Impossible de changer l’axe de la molette et de l’inverser
Souris pas assez sensible même quand je mets le curseur à fond
Pas de « raccourci » trouvé pour page précédente / suivante avec les boutons sur le côté de ma souris
L’écran 24 pouces n’est pas en full screen
L’écran de l’iPad doit rester allumé  

En fait , je pense qu’ipados est encore trop jeune pour faire fonctionner tout cela correctement
L’usage reste malgré tout pas trop mal, ne souhaitant faire que quelques taches de bureautique plus facilement sur un grand écran et un clavier physique  

Dans l’attente de la prochaine version d’iPad os

Message cité 1 fois
Message édité par nid-douillet le 23-05-2021 à 23:54:32
n°783673
ditche
Posté le 24-05-2021 à 00:39:08  profilanswer

almamida a écrit :

Perso j'ai garde mon iPad mini 2 de sa sortie (fin 2013) à aujourd'hui. J'upgrade directement vers le Pro M1 12.9.  
Si le processeur avait été plus véloce, j'aurai sûrement repoussé mon achat de un ou deux ans.

Je compte bien sur cet iPad pour durer au moins aussi longtemps (il coûte le double de ce que m'avait coûté mon mini a l'époque), donc le M1, même si ca semble overkill aujourd'hui, je prends.

Ce bond en avant (sans parler de la taille).  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)