Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°783673
ditche
Posté le 24-05-2021 à 00:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

almamida a écrit :

Perso j'ai garde mon iPad mini 2 de sa sortie (fin 2013) à aujourd'hui. J'upgrade directement vers le Pro M1 12.9.  
Si le processeur avait été plus véloce, j'aurai sûrement repoussé mon achat de un ou deux ans.

Je compte bien sur cet iPad pour durer au moins aussi longtemps (il coûte le double de ce que m'avait coûté mon mini a l'époque), donc le M1, même si ca semble overkill aujourd'hui, je prends.

Ce bond en avant (sans parler de la taille).  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 00:39:08  profilanswer

n°783676
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 24-05-2021 à 07:52:16  profilanswer

ditche a écrit :

Ce bond en avant (sans parler de la taille).  [:siluro]

C’est effectivement un bond technologique impressionnant. :D
Autant j’ai apprécié la petite taille du mini, autant je suis sous le charme de ce grand modèle.  
Le clavier virtuel qui est basé sur le layout réel d’un clavier de Mac  [:vapeur_cochonne]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°783677
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-05-2021 à 09:09:15  profilanswer

senpai_nono a écrit :

yes en stock sur Amazon, il a même déjà été expédié, j'ai eu le mail il y a 2 h :)

senpai_nono a écrit :

Je peux déduire ce dont de mes impots :o ?

et moi pris sur apple direct , je dois attendre 15 jours , la blague d'avoir plus de dispo autre part que chez le fabricant ! si j'avais su... :D

edit : ha non Habituellement expédié sous 1 à 2 mois. si on prends pas le 1 ou 2 to c'est mort

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-05-2021 à 09:10:44

---------------
FeedBack
n°783678
senpai_non​o
Posté le 24-05-2021 à 09:10:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

et moi pris sur apple direct , je dois attendre 15 jours , la blague d'avoir plus de dispo autre part que chez le fabricant ! si j'avais su... :D

edit : ha non Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Annule et go, livraison mardi ou mercredi si le modèle est en stock.

n°783679
B1LouTouF
Posté le 24-05-2021 à 09:11:28  profilanswer

senpai_nono a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Annule et go, livraison mardi ou mercredi si le modèle est en stock.

ha c'est le 11 , moi c'est le 12.9

---------------
FeedBack
n°783680
senpai_non​o
Posté le 24-05-2021 à 09:15:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ha c'est le 11 , moi c'est le 12.9

Ha oui  :D  

En 12,9 en stock chez Amazon y'a que des Wifi, 2T, en gris et argent.

Le reste c'est 1-2 mois de livraison.

n°783684
ellis13
Posté le 24-05-2021 à 11:59:32  profilanswer

C'est cool.

n°783686
ahine
Posté le 24-05-2021 à 12:14:08  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Si tu n’as pas besoin de mobilité ça semble quand même plus optimal de travailler sur MacOs + 24" non ?  

Sauf si c'est le travail de création au pencil qui te fais envie... Dans ce cas ça s'entend.  :bounce:

c'est tentant en effet ! Devoir choisir entre les deux.... problème de pauvre

> des retours de lightroom sur ipad pro par des photographe dans le coin ?  

> j'ai entendu parler d'une version abonnement d'adobe ''spéciale'' ipad ... mais c'était un photographe US qui en parlait, exclusivité territoriale ?

Message édité par ahine le 24-05-2021 à 13:13:11

---------------
je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue
n°783687
B1LouTouF
Posté le 24-05-2021 à 12:15:32  profilanswer

l'imac 24 est vraiment jolie et son son :love: après c'est cool car limite tu peux le trimballer aussi :D

---------------
FeedBack
n°783688
harold_fin​ch
Posté le 24-05-2021 à 12:17:03  profilanswer

Sur le .es il y a toujours eu l'iPad Pro 12.9 dans les petites déclinaisons (128Go / wifi), et en plus avec 20 balles de moins, 1199 pesetas, gracias por favor.

Bon là il est passé en dispo sous 1/2 mois mais nul doute que ça sera expédié avant.
Sur le .fr et le .de ils ne l'ont jamais référencé oui.

Edit : ah si ils les ont enfin mis, ils ont mis le temps.

Message édité par harold_finch le 24-05-2021 à 12:18:31

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 12:17:03  profilanswer

n°783690
rexet
Posté le 24-05-2021 à 13:45:44  profilanswer

iPad Pro 11 256Go Wifi reçu ce matin :) !

Question : j'avais lu des articles à l'époque de la sortie du Mac Mini M1 qui parlait des applications optimisées pour le processeur M1 sans quoi ça passait par une émulation avec perte de performance. C'est la même chose pour iOS et les applications de l'appstore?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°783691
crimsonski​n
Posté le 24-05-2021 à 13:57:53  profilanswer

rexet a écrit :

Question : j'avais lu des articles à l'époque de la sortie du Mac Mini M1 qui parlait des applications optimisées pour le processeur M1 sans quoi ça passait par une émulation avec perte de performance. C'est la même chose pour iOS et les applications de l'appstore?

Heureusement que non ! :D

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°783692
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-05-2021 à 14:15:51  profilanswer

rexet a écrit :

Sur le Mac, c'est logique : on vit une transition entre une archi x86 vers une archi ARM. Donc les devs "portent" leurs apps. Pour les apps qui n'ont pas encore fait la transition, tu as l'émulation.  

L'iPad est sous ARM depuis son lancement, il n'est donc absolument pas concerné par la situation du mac.  

n°783693
rexet
Posté le 24-05-2021 à 14:24:35  profilanswer

Merci c’est super clair :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°783699
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 24-05-2021 à 18:15:16  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Heureusement que non ! :D

Attention tu as certain bug tout de même. J’utilise procreate ( tatoueur ) et procreate reconnaît le m1 avec 2go de ram seulement, du coup moins de calque, plus lent etc, les dev sont au courant ils sont sur un patch….  

En attendant je reste sur mon 2018 car ça fonctionne bien mieux…  

Nul doute que d’autres appli sont aussi touché par une incompatibilité «matériel

---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°783700
teamtth
C'est pas faux
Posté le 24-05-2021 à 18:16:29  profilanswer

Ah oui je te confirme.
Zwift l’app pour home traîner ne fonctionne plus sur le M1, pareil ils sont au courant ..

---------------
Le gras c'est la vie
n°783703
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 24-05-2021 à 18:27:17  profilanswer

teamtth a écrit :

Ah oui je te confirme.
Zwift l’app pour home traîner ne fonctionne plus sur le M1, pareil ils sont au courant ..

Oui ça m’étonne pas, je pense que l’architecture du M1 reste quand même différente du A12, du coup on va voir poper pas mal d’app non compatible, pour le coup ça m’embête un peu vue que c’est pour le pro, mais ça va, j’ai toujours le 2018 pour dépanner en attendant

---------------
n°783704
fred_zhuzh​u
Posté le 24-05-2021 à 18:34:35  profilanswer

darkping a écrit :

Oui ça m’étonne pas, je pense que l’architecture du M1 reste quand même différente du A12, du coup on va voir poper pas mal d’app non compatible, pour le coup ça m’embête un peu vue que c’est pour le pro, mais ça va, j’ai toujours le 2018 pour dépanner en attendant

Non c'est la même architecture et la même base : toutes les appli sont compatibles bien évidemment

n°783707
almamida
Posté le 24-05-2021 à 18:58:09  profilanswer

Comme à chaque sortie d’iPad, les apps qui optimisent suivant le modèle se retrouvent à devoir prendre en compte la nouvelle référence.  
Par défaut, comme l’iPad n’est pas reconnu, on peut imaginer que l’app considère qu’elle est installée sur un modèle basic.

---------------
n°783708
crimsonski​n
Posté le 24-05-2021 à 19:00:09  profilanswer

darkping a écrit :

Attention tu as certain bug tout de même. J’utilise procreate ( tatoueur ) et procreate reconnaît le m1 avec 2go de ram seulement, du coup moins de calque, plus lent etc, les dev sont au courant ils sont sur un patch….  

En attendant je reste sur mon 2018 car ça fonctionne bien mieux…  

Nul doute que d’autres appli sont aussi touché par une incompatibilité «matériel

Ah bon ? Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilités du M1 avec iOS. Je n'ai pas d'iPad M1 !

Je pense que c'est juste une question de temps pour que les devs mettent à jour leurs apps.. comme à chaque sortie de nouveau Device.

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°783712
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 24-05-2021 à 19:38:41  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Non c'est la même architecture et la même base : toutes les appli sont compatibles bien évidemment

Tu as bien des app non compatible ou mal géré  

https://www.google.fr/amp/s/www.ige [...] 2657%3famp

Et procreate c’est mon outil de travail, je l’utilise 10h par jour, il est lent, je peux faire que peu de calque, et j’ai des options grisé avec le m1 que j’ai reçu samedi. Je suis obligé d’utiliser mon 2018 pour le moment

---------------
n°783713
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 24-05-2021 à 19:39:43  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ah bon ? Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilités du M1 avec iOS. Je n'ai pas d'iPad M1 !

Je pense que c'est juste une question de temps pour que les devs mettent à jour leurs apps.. comme à chaque sortie de nouveau Device.

Oui oui ils ont teasé la mise à jour qui arrive en montrant que procreate sera beaucoup plus performant avec le m1 que le a12,  

Mais en attendant non

---------------
n°783728
fred_zhuzh​u
Posté le 24-05-2021 à 22:42:58  profilanswer

darkping a écrit :

Et procreate c’est mon outil de travail, je l’utilise 10h par jour, il est lent, je peux faire que peu de calque, et j’ai des options grisé avec le m1 que j’ai reçu samedi. Je suis obligé d’utiliser mon 2018 pour le moment

c'est parce que Pro create s'adapte au modèle de l'appareil et comme ils ont pas encore mis à jour : le modèle est pas connu donc il est en config minimale.

n°783750
effoworld
Posté le 25-05-2021 à 11:01:18  profilanswer

darkping a écrit :

Normal ils ont annoncé sur twitter qu ils travaillent sur la mise a jour pour le M1 qu ils viennent de recevoir ... Je suis comme toi je travaille bcp sur Procreate sur mon ipad 2018 le seul reproche c est que les calques je le trouve un peu limité ... j attends les tests apres cette mise a jour ... et est ce que avec les micros led a l ecran tu vois une difference avec celle du 2018 ? Merci

n°783835
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 25-05-2021 à 19:47:51  profilanswer

effoworld a écrit :

Normal ils ont annoncé sur twitter qu ils travaillent sur la mise a jour pour le M1 qu ils viennent de recevoir ... Je suis comme toi je travaille bcp sur Procreate sur mon ipad 2018 le seul reproche c est que les calques je le trouve un peu limité ... j attends les tests apres cette mise a jour ... et est ce que avec les micros led a l ecran tu vois une difference avec celle du 2018 ? Merci

Je trouve que les couleurs ressorte mieux, tu as aussi la profondeur des noir quand tu sature tes gris et que tu joues avec les ombrages qui ressortent carrément mieux. Ils sont beaucoup plus profonds et moins bouchés, c’est du coup un peu plus agréable , mais ça reste léger car le 2018 était déjà top.

---------------
n°783851
MLG
Posté le 25-05-2021 à 23:05:16  profilanswer

nid-douillet a écrit :

Quelques heures d’usage de l’iPad M1 en mode PC fixe pour remplacer ma surface

- tout est finalement bien reconnu : clavier, souris, écran sur hub usb
Bonne surprise avec la possibilité de recharger l’iPad sur le port usb du hub

- après ça se gâte ….
Très compliqué de paramétrer la souris : plusieurs menus dans les paramètres
Impossible de changer l’axe de la molette et de l’inverser
Souris pas assez sensible même quand je mets le curseur à fond
Pas de « raccourci » trouvé pour page précédente / suivante avec les boutons sur le côté de ma souris
L’écran 24 pouces n’est pas en full screen
L’écran de l’iPad doit rester allumé

En fait , je pense qu’ipados est encore trop jeune pour faire fonctionner tout cela correctement
L’usage reste malgré tout pas trop mal, ne souhaitant faire que quelques taches de bureautique plus facilement sur un grand écran et un clavier physique

Dans l’attente de la prochaine version d’iPad os

La souris sur iPad est plus un dispositif de pointage alternatif type "accessibilité", pour ceux qui n'auraient pas de doigts par exemple (un comble sur tablette) et même dans le monde mac, la souris n'est plus "ze"  dispositif ultime e pointage. C'est le magic trackpad qui permet de faire aisément ce que tu cherches.

L'écran est plutôt prévu comme écran secondaire pour le montage vidéo par exemple. Ce n'est pas tellement fait pour être utilisé en écran secondaire.

Je dirais donc que le combo idéal pour remplacer une surface qui était plutôt utilisée en poste fixe : un ipad 12,8", un magic keyboard bluetooth (celui du mac), un magic trackpad, un support d'écran genre https://fr.aliexpress.com/item/1005001476384459.html (pour un petit air d'iMac).

Il faut donc plutôt remettre ses pratiques en question plutôt que d'attendre les évolution d'iPadOS :-)

Petite question aux processeurs du nouvel iPad 12,9". Le nouvel écran change-t-il l'expérience de l'écriture/dessin au pencil ?

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 25-05-2021 à 23:07:58
n°783854
nid-douill​et
Posté le 26-05-2021 à 00:22:09  profilanswer

MLG a écrit :

(…)
Il faut donc plutôt remettre ses pratiques en question plutôt que d'attendre les évolution d'iPadOS :-)

Merci pour tes conseils et avis
Vais réfléchir à ce qui semble être le plus approprié

Sur le principe, il ne manque pas grand chose à l’iPad os pour gérer mieux ces quelques sujets
Par exemple, je comprends que les manettes de jeux sont parfaitement gérées
Sur le papier, ce n’est pas délirant de vouloir projeter correctement l’image sur sa télé pour mieux en profiter ?
Ce fait un peu solution au milieu du gué

n°783877
cfil
Posté le 26-05-2021 à 09:59:50  profilanswer

Bonjour à tous,
J’ai reçu mon iPad Pro 12.9 dans l’idée de remplacer MacBook Pro 13 2016 et mon iPad Pro 10.5 2017 (batterie en fin de vie je suppose car il s’éteint tout seul de temps en temps en pleine activité).
Je fais beaucoup de bureautique et je n’ai pas trouvé lors de mes essais la facilité d’utilisation de mon MacBook Pro et la tablette est trop imposante pour l’utiliser de manière ludique.
Je vais donc renvoyer l’iPad malgré un écran magnifique.
Pensez-vous que l’iPad pro 11 représente un gain important par rapport à mon iPad Pro 10.5 2017. Le remplacement de la batterie de mon ipad est- elle envisageable?
Merci pour votre aide.

n°783879
harold_fin​ch
Posté le 26-05-2021 à 11:00:46  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai reçu mon iPad Pro 12.9 dans l’idée de remplacer MacBook Pro 13 2016 et mon iPad Pro 10.5 2017 (batterie en fin de vie je suppose car il s’éteint tout seul de temps en temps en pleine activité).
Je fais beaucoup de bureautique et je n’ai pas trouvé lors de mes essais la facilité d’utilisation de mon MacBook Pro et la tablette est trop imposante pour l’utiliser de manière ludique.
Je vais donc renvoyer l’iPad malgré un écran magnifique.
Pensez-vous que l’iPad pro 11 représente un gain important par rapport à mon iPad Pro 10.5 2017. Le remplacement de la batterie de mon ipad est- elle envisageable?
Merci pour votre aide.

Si ton utilisation est basée sur MacOS, je ne vois pas pas pourquoi tu ne persisterais pas dans cette direction.  :??:  
Je ne suis pas partisan de "l'usage doit s'adapter au device", tu sembles clairement la cible d'un macbook air/pro M1.

Un iPad Pro 12.9 + cover, c'est ni plus ni moins qu'un macbook en terme d'encombrement :
- l'OS en moins
- le tactile en plus

Pourquoi ne pas te diriger sur un macbook?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°783880
xtremefun
Posté le 26-05-2021 à 11:02:37  profilanswer

MLG a écrit :

Je dirais donc que le combo idéal pour remplacer une surface qui était plutôt utilisée en poste fixe : un ipad 12,8", un magic keyboard bluetooth (celui du mac), un magic trackpad, un support d'écran genre https://fr.aliexpress.com/item/1005001476384459.html (pour un petit air d'iMac).

c'est ce que j'ai avec ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01L6L6AC8/ et une magic mouse 2 au lieu du trackpad et c'est nickel  :bounce:

n°783888
cfil
Posté le 26-05-2021 à 12:16:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si ton utilisation est basée sur MacOS, je ne vois pas pas pourquoi tu ne persisterais pas dans cette direction.  :??:  
Je ne suis pas partisan de "l'usage doit s'adapter au device", tu sembles clairement la cible d'un macbook air/pro M1.

Un iPad Pro 12.9 + cover, c'est ni plus ni moins qu'un macbook en terme d'encombrement :
- l'OS en moins
- le tactile en plus

Pourquoi ne pas te diriger sur un macbook?

L’objectif premier était de remplacer mon iPad Pro 10.5 2017 et faire coup double avec le 12.9, c’est à dire ne pas remplacer le MacBook.
C’est pourquoi je pense que l’iPad pro 11 est plus adapté à mon utilisation en tant que tablette que le 12.9.  
Je m’interroge seulement sur la différence de perfs entre le 11 et le 10.5 ?  

n°783896
nid-douill​et
Posté le 26-05-2021 à 12:55:00  profilanswer

xtremefun a écrit :

c'est ce que j'ai avec ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01L6L6AC8/ et une magic mouse 2 au lieu du trackpad et c'est nickel  :bounce:

Question très bête, est-ce que le matos que vous me conseillez est compatible avec un PC portable ?
Bossant en télétravail avec un portable Windows 10, je me pose la question afin de ne pas multiplier les claviers/souris
Merci

n°783897
xtremefun
Posté le 26-05-2021 à 13:04:46  profilanswer

pour le clavier oui j'avais trouvé ça, bien pratique
https://blog.vincentdeniau.fr/artic [...] le-windows

pour la souris je n'ai pas testé

et j'utilise beaucoup le remote desktop pour accéder à mon HTPC sous Win10 et aucun souci

Message édité par xtremefun le 26-05-2021 à 13:06:06
n°783915
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 14:22:58  answer

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur MacBook Pro 13" 2020 Intel.

Mon employeur me propose de me financer 2000 euros pour un équipement informatique complémentaire.

J'hésite à me prendre un iPad Pro 11" m1 avec la combo touch de Logitech et le Pencil 2

Je suis assez régulièrement en déplacement pour 1 à 3 jours, et j'aimerais ne pas toujours avoir à embarquer mon MacBook Pro, même s'il est pas gros.

J'ai des besoins très légers en déplacement :
- besoin pro : word, Excel, powerpoint, mail, signature de documents word et pdf, projeter l'écran via HDMI sur des TV ou rétroprojecteurs
- besoin perso : web et streaming vidéo

Des besoins pas très compliqué je pense.
Des personnes travaillent-ils sur iPad ici et peuvent me faire un rapide retour d'expérience ?

Je pense privilégier le 11", l'objectif est d'avoir un truc plus petit et léger que mon mbp 13".

Merci d'avance à tout le monde :)

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 14:29:13
n°783946
ditche
Posté le 26-05-2021 à 21:25:03  profilanswer

cfil a écrit :

mon iPad Pro 10.5 2017 (batterie en fin de vie je suppose car il s’éteint tout seul de temps en temps en pleine activité).

Ah bon tu m’intéresses.  [:transparency]  
J’ai le même iPad, il ne s’est jamais éteint mais pas contre je tiens maximum 7h alors que je ne fais que du surf Netflix YouTube etc avec.  
iMazing dit que la batterie est presque en PLS alors qu’elle a un peu plus de 200 cycles en 3 ans.  
Ton iPad se coupe quand tu fais des trucs lourds ?  

C’est 109 euros pour une nouvelle batterie, ça peut valoir la peine : https://support.apple.com/fr-be/ipad/repair/service

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 26-05-2021 à 21:25:47
n°783958
cfil
Posté le 26-05-2021 à 23:37:07  profilanswer

ditche a écrit :

Ah bon tu m’intéresses.  [:transparency]  
J’ai le même iPad, il ne s’est jamais éteint mais pas contre je tiens maximum 7h alors que je ne fais que du surf Netflix YouTube etc avec.  
iMazing dit que la batterie est presque en PLS alors qu’elle a un peu plus de 200 cycles en 3 ans.  
Ton iPad se coupe quand tu fais des trucs lourds ?  

C’est 109 euros pour une nouvelle batterie, ça peut valoir la peine : https://support.apple.com/fr-be/ipad/repair/service

Cela m’arrive au lancement d’une application. La tablette s’éteint et il faut la redémarrer.

n°784017
almamida
Posté le 27-05-2021 à 18:26:24  profilanswer

Y-a-t-il des paramètres d'économie d'énergie recommandes pour quand l'iPad est en veille.  
Je viens de le laisser toute la nuit non branche au secteur, avec le stylet Apple attache. Il a perdu 6%. Je trouve ca énorme.

---------------
n°784019
fred_zhuzh​u
Posté le 27-05-2021 à 18:47:09  profilanswer

almamida a écrit :

Y-a-t-il des paramètres d'économie d'énergie recommandes pour quand l'iPad est en veille.  
Je viens de le laisser toute la nuit non branche au secteur, avec le stylet Apple attache. Il a perdu 6%. Je trouve ca énorme.

C’est le stylet qui pompe

n°784026
almamida
Posté le 27-05-2021 à 19:30:52  profilanswer

Mais c'est complètement bête qu'il continue de charger indéfiniment.

---------------
n°784032
fred_zhuzh​u
Posté le 27-05-2021 à 20:44:06  profilanswer

almamida a écrit :

Mais c'est complètement bête qu'il continue de charger indéfiniment.

Charge et Bluetooth

n°784049
hfronce
Posté le 28-05-2021 à 09:58:29  profilanswer

Je ne sais pas pour vous, mais moi je checke le délai d’expédition 10 fois par jour  :calimero:
Et la date d’expédition ne bouge paaaaaaas :cry: Toujours du 3 au 17 juin :cry:
C’est grave   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)