| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:00:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
malcbo épicurien |
|
verdoux And I'm still waiting | 16Gb ça peut être pratique pour faire tourner une VM MacOS |
fred_zhuzhu | il vient d'être expédié de mon côté par DHL (12.9 128 Go) |
malcbo épicurien | De même ici. Livraison avancée du 27 mai à demain! |
rexet |
Message édité par rexet le 20-05-2021 à 17:28:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darkping Aka Leojoebar |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 19:44:23 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Yep, enfin on est pas non plus là pour te distraire. Message édité par CCyril2 le 20-05-2021 à 20:09:59 |
CCyril2 | Tiens, la livraison est d'ailleurs passé au 25 Mai dans le suivi DHL pour ma part. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_blob |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 21-05-2021 à 09:11:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En tout cas sur Windows la résolution/nombre d'écrans impacte directement la quantité de ram utilisée par le process desktop windows manager --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crimsonskin | Au niveau de la RAM, selon moi il est question de "page mémoire graphique" (ou de mémoire vidéo). Tout dépend de l'espace mémoire alloué à cette page à chaque instant, ici par windowserver, semble-t-il.
Message édité par crimsonskin le 21-05-2021 à 10:12:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
le rouge PSN : Jyuuza | Vraiment lourd que les tests youtube préfèrent tester la version 12,9 pouces quasiment systématiquement. Très peu de test comparent les 2 screens, j'en ai vu un qui le fait et la différence avec l'écran mini led n'est pas folle, l'écran du pro classique étant tout de même un très bon écran.
|
fred_zhuzhu |
|
verdoux And I'm still waiting | Pour les impatients, ils peuvent annuler leur commande internet et commander en apple store physiques |
CCyril2 | Reçu. |
CCyril2 | Vous avez des housses/coques à conseiller, ou la meilleure est la Smart Folio d’Apple? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-05-2021 à 14:07:13 |
fred_zhuzhu |
|
CCyril2 |
|
phendoc | Ma compagne a reçu également le 12,9 256Go mais c'est notre 1er iPad donc niveau impression ou test je ne serai pas d'une grande utilité. Surpris par le poids, je m'attendais à plus lourd, mais je viens de tablettes Android chinoises ^^ et d'une Surface Pro.
Message édité par phendoc le 22-05-2021 à 12:23:48 |
CCyril2 |
fred_zhuzhu |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Précommande de mon 11 pouces annulée et je viens de commander un 11 et un 12.9 à retirer dans quelques heures a l'Apple Store. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
nid-douillet | Je viens de recevoir le 11 pouces
|
ditche |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
On voit bien la différence entre écran LCD classique de l’iPad Pro 11 (à droite) avec le mini led du 12,9. On distingue quand même encore une démarcation. Bref, le mini led, c’est quasi de l’oled. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-05-2021 à 18:28:14 |
Furorento |
|
sapoun | J’ai reçu le mien. J’ai un impact au déballage donc je vais essayer d’avoir un échange demain en Apple Store. Sinon oui il y a du blooming. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
sapoun | Non pas controlé en usine je pense, impact au niveau du slot sim…
Message cité 1 fois Message édité par sapoun le 21-05-2021 à 19:36:03 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
| [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro | AIDE - Suppression contenu multimédia iPad |
| {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave | Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? |
| Formater un Ipad | MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus |
| Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro | |