| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:22:31 ![]() ![]() |
MLG |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le Pencil, c'est mieux que tout le reste. Pas débat. |
Laska- | Je parle du slim folio dans les 120€.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-10-2020 à 16:32:15 |
realpdf | Je voudrais aller tester le stylet et la reconnaissance en apple store, que dois je activer car a la fnac ca marche pas du tout!!! |
Le Pencil de l'iPad ne fonctionne que sur l'iPad (et te trompe pas de version du Pencil, il y en a 2, chacun avec son territoire). Message édité par CasablancaDR le 04-10-2020 à 12:34:13 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 16:09:46 ![]() ![]() |
malcom30 | j'ai du mal a quitter mon laptop ...pour mon ipad pro |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | C’est plutôt le contraire, j’utilise quasiment plus mon MacBook Pro... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Laska- | Alors j'en profite : un conseil de souris bluetooth pour ipad ? J'ai trouvé ça par exemple : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-10-2020 à 02:16:37 |
Le prend pas mal mais tu poses 10 000 questions dont la réponse est à un clic de souris. Message édité par CasablancaDR le 05-10-2020 à 13:55:49 |
ken408 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
fred_zhuzhu |
|
fabien1176 | Ah tiens d'ailleurs il faut que j'y souscrive à cette AppleCare+, même si c'est hors de prix |
JuJudePom |
fabien1176 |
|
JuJudePom | Le Pencil et le Smart/Magic Keyboard sont également couverts automatiquement par l’AC+
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 06-10-2020 à 11:56:18 |
sinjabss_70 |
|
ken408 |
|
teamtth C'est pas faux | C’est 529€ exactement . --------------- Le gras c'est la vie |
ken408 | Merci, je vais être obligé de changer ou d’en racheter un autre car maintenant je ne vois que sa et je n’ai plus envie de l’utiliser à cause de cela alors que je l’utilisai H24 |
reset.smith | H24 moins la minute où ta femme s'en est servie Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 06-10-2020 à 22:02:56 |
ken408 |
|
doudoufr |
|
fred_zhuzhu |
|
@Dot |
|
ken408 |
doudoufr | oui ben la belle mere, ne vit pas sous ton toit si ?
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 09-10-2020 à 20:39:11 |
ken408 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
fabien1176 |
|
MLG |
Souvenez-vous, il y a quelques mois je suis arrivé dans ce fil en disant que je songeais a prendre un iPad pour ma fille pour ses etudes, comme unique appareil. Même ici on m'avait étonnement déconseillé le choix de l'iPad comme unique device. Au final c'est tout de même ce qu'on a pris et zéro regrets, bien au contraire. Elle fait des maths, de l'économie, du français, ...un peu de tout. Elle utilise tout autant le clavier que le stylet, et l'iPad bosse toute la journée (classe prépa, beaucoup d'heures au lycée + le soir) sans broncher. Elle n'aurait aucune envie de l'échanger contre mon macbook pro et elle fait beaucoup d'envieux. Ses cours sont encore bien mieux présenté que ceux qui sont sur PC parait-il (jolis graphiques, courbes, ... tracés au pencil). Elle a un cours dans lequel le pc est interdit et dans lequel elle est bien contente d'avoir son iPad, qui est considéré comme un bloc-notes avec son stylet :-) En conclusion, un iPad pro peut très facilement (et avantageusement) remplacer un pc, dès lors qu'on a pas d'appli spécifique à utiliser. (elle a le pencil, un magic keyboard pour imac, une clé usb-c, mais pas de souris... à tester peut-être ? ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-10-2020 à 11:03:54 |
jybx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |