Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°756130
jybx
Posté le 10-10-2020 à 11:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Souvenez-vous, il y a quelques mois je suis arrivé dans ce fil en disant que je songeais a prendre un iPad pour ma fille pour ses etudes, comme unique appareil.  

Même ici on m'avait étonnement déconseillé le choix de l'iPad comme unique device.  Au final c'est tout de même ce qu'on a pris et zéro regrets, bien au contraire. Elle fait des maths, de l'économie, du français, ...un peu de tout.  Elle utilise tout autant le clavier que le stylet, et l'iPad bosse toute la journée (classe prépa, beaucoup d'heures au lycée + le soir) sans broncher. Elle n'aurait aucune envie de l'échanger contre mon macbook pro et elle fait beaucoup d'envieux. Ses cours sont encore bien mieux présenté que ceux qui sont sur PC parait-il (jolis graphiques, courbes, ... tracés au pencil). Elle a un cours dans lequel le pc est interdit et dans lequel elle est bien contente d'avoir son iPad, qui est considéré comme un bloc-notes avec son stylet :-)

En conclusion, un iPad pro peut très facilement (et avantageusement)  remplacer un pc, dès lors qu'on a pas d'appli spécifique à utiliser. (elle a le pencil, un magic keyboard pour imac, une clé usb-c, mais pas de souris... à tester peut-être ? )  

Et quel Ipad Pro elle a pris, le 11 ou le 12.9?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 11:35:13  profilanswer

n°756131
MLG
Posté le 10-10-2020 à 11:42:11  profilanswer

J'ai pris le 12,9 et sur ce choix aucun regret non plus.

Et franchement, on a tendance à dire que les iPad pro sont cher pour ce que c'est, mais quand on a la "bête" entre les mains et qu'on compare cela aux smartphones haut de gamme, on a vraiment la sensation d'en avoir pour son argent.

On avait hésité aussi avec une surface pro, mais cela n'est vraiment pas aussi optimal. La surface reste un pc, qui peut faire tablette, pas l'inverse..  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-10-2020 à 11:45:25
n°756141
Nophe73
Posté le 10-10-2020 à 12:53:00  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai pris le 12,9 et sur ce choix aucun regret non plus.

Et franchement, on a tendance à dire que les iPad pro sont cher pour ce que c'est, mais quand on a la "bête" entre les mains et qu'on compare cela aux smartphones haut de gamme, on a vraiment la sensation d'en avoir pour son argent.  

On avait hésité aussi avec une surface pro, mais cela n'est vraiment pas aussi optimal. La surface reste un pc, qui peut faire tablette, pas l'inverse..  

Ce qui est sûr c’est que tu ne peux pas comparer un PC portable comme la Surface avec un IPad, même pro. L’un est un PC justement et l’autre une tablette, certes élaborée, mais elle reste une tablette et pas un PC. Elle est très bonne pour prendre des notes et des schémas (j’utilise GoodNotes pour ma part et j’ai un pencil et le Magic Keyboard ) mais elle ne peut remplacer un PC, pour moi, et j’utilise dans ce cas soit mon MacBook Pro soit ma Surface.

n°756149
fred_zhuzh​u
Posté le 10-10-2020 à 13:28:07  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Ce qui est sûr c’est que tu ne peux pas comparer un PC portable comme la Surface avec un IPad, même pro. L’un est un PC justement et l’autre une tablette, certes élaborée, mais elle reste une tablette et pas un PC. Elle est très bonne pour prendre des notes et des schémas (j’utilise GoodNotes pour ma part et j’ai un pencil et le Magic Keyboard ) mais elle ne peut remplacer un PC, pour moi, et j’utilise dans ce cas soit mon MacBook Pro soit ma Surface.

Je pense que tu te trompes. un iPad Pro/AIR 4 avec un magic keyboard est un très bon ordinateur, fluide, efficace, sans prise de tête. Certaines choses spécifiques ne sont pas possible (raison pour laquelle je garde un mac mini) mais il faut oublier son cas perso et note côté geek et penser à l’utilisateur lambda : c’est un super ordi pour une majorité de gens et c’est vrai que pour les études  c’est un excellent produit bien mieux qu’un ordi portable hormis si on a besoin d’appli spécifiques : suite adobe, cad etc...

n°756224
doudoufr
Posté le 11-10-2020 à 13:03:35  profilanswer

sans rentrer dans les suites adobe, rien que la suite office sur Ipad est une blague.
Et c'est là son plus gros point faible ! C'est pas le pb d'Apple, mais celui de Microsoft, certes, mais c'est vraiment dommage. Niveau tablette, on est a des années lumières du reste du marché, mais niveau bureautique, sans cette suite, ben dsl, mais l'Ipad ne sera jamais un ordi, pour celui qui veut s'en servir comme vrai outil bureautique....

Pour moi, c'est le gros manque de l'ipad. (et le support d'un écran externe !!!!!!)

n°756231
fred_zhuzh​u
Posté le 11-10-2020 à 13:30:08  profilanswer

doudoufr a écrit :

sans rentrer dans les suites adobe, rien que la suite office sur Ipad est une blague.
Et c'est là son plus gros point faible ! C'est pas le pb d'Apple, mais celui de Microsoft, certes, mais c'est vraiment dommage. Niveau tablette, on est a des années lumières du reste du marché, mais niveau bureautique, sans cette suite, ben dsl, mais l'Ipad ne sera jamais un ordi, pour celui qui veut s'en servir comme vrai outil bureautique....

Pour moi, c'est le gros manque de l'ipad. (et le support d'un écran externe !!!!!!)

Je vais te donner un scoop : beaucoup mais alors beaucoup de gens arrive à utiliser un ordinateur sans avoir à utiliser microsoft office et un autre scoop : 95% des personnes qui utilisent office s’en servent de manière très basique donc la version ipad leur suffit.

Tu peux faire des choses très sympas avec page/numbers/keynote

Je dois me répéter : prenez pas votre cas pour une généralité

ça supporte un écran externe en miroir (avec image croppée pour la plupart des images) :  un dernier scoop : les utilisateurs branchant leur portable sur un écran externe sont très minoritaires  

Que pour une utilisation « pro » (je mets entres guillemets car même la plupart des pros ont un usage basique au final) ce n’est peut être pas concevable pour certains mais je persiste à dire que c’est une très bonne alternative : pas parfaite mais très intéressante.

n°756235
doudoufr
Posté le 11-10-2020 à 13:38:30  profilanswer

tiens d'ailleurs, qq'un a déjà vu des vrais documents produits avec page/numbers/keynotes ?

pas des trucs de pubs, je parle de vrais docs de tous les jours, des trucs de travail.

C'est une vrai question que je pose. J'en ai jamais vu (outre que ceux dans les pubs / marketing d'Apple). (mais je suis pas tres tourné produit apple non plus).

Il y a des stats sur l'utilisation de ces logiciels par exemple ?

Mais meme de ceux qui n'utilisent que des produits Apple, je n'ai jamais reçu de leur part un document fait avec ces logiciels.

Message cité 2 fois
Message édité par doudoufr le 11-10-2020 à 13:41:46
n°756236
Nophe73
Posté le 11-10-2020 à 14:03:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Je vais te donner un scoop : beaucoup mais alors beaucoup de gens arrive à utiliser un ordinateur sans avoir à utiliser microsoft office et un autre scoop : 95% des personnes qui utilisent office s’en servent de manière très basique donc la version ipad leur suffit.

Tu peux faire des choses très sympas avec page/numbers/keynote

Je dois me répéter : prenez pas votre cas pour une généralité

ça supporte un écran externe en miroir (avec image croppée pour la plupart des images) :  un dernier scoop : les utilisateurs branchant leur portable sur un écran externe sont très minoritaires  

Que pour une utilisation « pro » (je mets entres guillemets car même la plupart des pros ont un usage basique au final) ce n’est peut être pas concevable pour certains mais je persiste à dire que c’est une très bonne alternative : pas parfaite mais très intéressante.

Mais ça c’est ton avis alors ne prend pas ton cas pour une généralité non plus. Pour moi, et je répète pour moi, un IPad reste une tablette, certes la plus élaborée, mais elle ne remplacera jamais un PC pour moi, sauf pour des choses basiques. Là où elle est au dessus c’est dans la prise de notes et de schémas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 11-10-2020 à 14:05:43
n°756237
fred_zhuzh​u
Posté le 11-10-2020 à 14:08:53  profilanswer

doudoufr a écrit :

tiens d'ailleurs, qq'un a déjà vu des vrais documents produits avec page/numbers/keynotes ?

pas des trucs de pubs, je parle de vrais docs de tous les jours, des trucs de travail.

C'est une vrai question que je pose. J'en ai jamais vu (outre que ceux dans les pubs / marketing d'Apple). (mais je suis pas tres tourné produit apple non plus).

Mais meme de ceux qui n'utilisent que des produits Apple, je n'ai jamais reçu de leur part un document fait avec ces logiciels.

J’utilisais pas mal Keynote fut un temps et je trouvais ça beaucoup plus abordable que PowerPoint avec des résultats esthétiquement bien supérieur à ce que je voyais des gens utilisant PowerPoint : j’ose espérer que PowerPoint a évolué car c’était très triste il y a une dizaine d’années.

J’utilise pages pour faire des lettres et autre courrier officiel. Et numbers je m’en sers pour des tableaux de calculs simples.

Je sais que pages n’a pas de fonction de publipostage par exemple ou que Numbers n’autorise pas les macros et autre base de données.

Ce qui est drôle c’est que tu demandes des trucs pas de pubs et autres alors que les keynotes Apple sont depuis toujours faites avec Keynote et que c’est une très belle vitrine pour ce logiciel.

n°756238
fred_zhuzh​u
Posté le 11-10-2020 à 14:15:18  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Mais ça c’est ton avis alors ne prend pas ton cas pour une généralité non plus. Pour moi, et je répète pour moi, un IPad reste une tablette, certes la plus élaborée, mais elle ne remplacera jamais un PC pour moi, sauf pour des choses basiques. Là où elle est au dessus c’est dans la prise de notes et de schémas.

On a franchit une étape quand même : tu écris « pour moi » alors qu’avant tu affirmais que ça ne remplaçait pas un ordi portable ;)

Ça tombe bien contrairement à ce que l’on pense une majorité de gens ont un usage basique d’un ordinateur. Je dis que c’est une alternative intéressante qui peut convenir à pas mal de monde je ne dis que ça enterre les Ordis et que les Ordis n’ont plus de raison d’être. Moi même j’ai des usages spécifiques qui nécessitent un ordi (au hasard un slicer pour mon imprimante 3D) mais je passe 95% de mon temps sur iPad Pro avec Magic keyboard mon ordi étant un Mac mini.

Bon aprèm.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 14:15:18  profilanswer

n°756284
MLG
Posté le 11-10-2020 à 19:35:35  profilanswer

doudoufr a écrit :

Bah, rien n'empêche de le faire. Ces applis pouvait même être considérée comme très bonnes (surtout Keynotes) si on remonte quelques années en arrière. Le problème c'est qu'elles ont assez peu évoluer ces dernières années.

Cela dit, ce genre de remarque laisse penser que son auteur est un habitué d'office, qui n'a pas pris la peine de rentrer pleinement dans les outils Apple ;-)

(j'avais pas relancé Nophe73 car j'avais bien compris qu'ils parlait de ses usages, et pas d'une généralité ;-) )

Message édité par MLG le 11-10-2020 à 19:36:32
n°756291
JuJudePom
Posté le 11-10-2020 à 20:10:42  profilanswer

Et on peut très bien faire un document sur Pages et te l’envoyer en .doc donc le faire passer pour un document fait sur Word

n°756480
Gargamel
Posté le 13-10-2020 à 12:55:07  profilanswer

Après quasi 2 ans d'une utilisation professionnelle d'un iPad Pro 2018, je suis pour ma part revenu en arrière en me prenant un MacBook Air 2020.
Je continue à utiliser l'Ipad, ms pour des tâches bien particulières nécessitant le Pencil (prise de note manuscrite, annotation de PDF...) ou pour surfer chez moi depuis mon canapé.
Les versions mac des applis que j'utilise sont tjr bien plus complètes et au final je les préfère.
Après je conçois que pour un étudiant qui prend essentiellement des notes ou pour tata Ginette, l'iPad peut remplacer avantageusement un mac. Ms je me suis rendu compte que ds mon cas perso, ça ne le faisait pas. J'y croyais pourtant, et j'avais investi ds un magic Keyboard (celui de l'iMac, excellent avec l'iPad) et une magic mouse.

n°757215
MLG
Posté le 13-10-2020 à 22:55:36  profilanswer

Il se dit souvent qu'un iPad pro c'est cher... certe a côté du modèle de base, oui, mais tout est relatif, car quand on voit le prix des iPhones 12  pro et les 100€ qu'il faut ajouter  pour les 0.5" supplémentaires du Max.... Le passage de 6,1" a 12,9 n'est pas si douloureux que ça !

Message édité par MLG le 13-10-2020 à 22:56:14
n°757340
nebu58
Posté le 14-10-2020 à 09:45:06  profilanswer

J’ai un iPad pro 11 pouces depuis presque deux ans et je fais tout avec et c’est mon seul outil de travail. J’ai pas touché un pc depuis donc.... si, un iPad peut largement remplacer un PC sauf pour certains cas bien précis ( grosse 3D par exemple ou peut-être du code mais ça j’en sais rien )

D’ailleurs je pense à passer au 2020 donc si quelqu’un cherche un pro 11 pouces en parfait état...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 14-10-2020 à 09:46:12
n°757466
Laska-
Posté le 14-10-2020 à 14:20:14  profilanswer

C'est fort !
Il existe cependant des pc tactiles.
Microsoft Surface doit allier le meilleur des deux mondes.

n°757477
nebu58
Posté le 14-10-2020 à 14:43:49  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est fort !
Il existe cependant des pc tactiles.
Microsoft Surface doit allier le meilleur des deux mondes.

Mon seul soucis c’est le cloud gaming et les sites qui sont parfois pas adaptés mais c’est rare.

n°757509
nickos_fr
Posté le 14-10-2020 à 16:14:12  profilanswer

nebu58 a écrit :

J’ai un iPad pro 11 pouces depuis presque deux ans et je fais tout avec et c’est mon seul outil de travail. J’ai pas touché un pc depuis donc.... si, un iPad peut largement remplacer un PC sauf pour certains cas bien précis ( grosse 3D par exemple ou peut-être du code mais ça j’en sais rien )

D’ailleurs je pense à passer au 2020 donc si quelqu’un cherche un pro 11 pouces en parfait état...  ;)

idem la seul chose pour laquelle j'ai encore besoin de mon macbook pro c'est capture one, il existe bien une version lightroom pour ipad mais pas fan de l'abo est c'est moyen comme soft avec les raw sony :/

n°757555
jybx
Posté le 14-10-2020 à 17:58:22  profilanswer

Si tu veux utiliser excel de façon + poussé c'est pas avec l'iPad que tu vas pouvoir le faire. Et c'est en partie pour cela que j'ai rendu l'iPad Pro.
Si Microsoft sort une version bureau sur iPad, je reviendrais sur ce produit.

n°757629
nickos_fr
Posté le 14-10-2020 à 21:02:48  profilanswer

j'utilise numbers pour le moment excel j'y comprend rien c'est trop usine a gaz pour moi :)
https://www.youtube.com/watch?v=ler [...] =BitByByte

sinon il est possible d'utiliser des version desktop si on dispose d'une connexion internet éventuellement
https://shadow.tech/frfr/

Message édité par nickos_fr le 14-10-2020 à 21:15:54
n°757684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2020 à 23:45:34  profilanswer

Moi j'ai mon PC chez moi et je peux toujours faire à distance sur mon iPad Pro avec Jump Desktop :)

---------------
LaPointe
n°757712
-Patrick-
Posté le 15-10-2020 à 07:09:35  profilanswer

Jump desktop ? C’est quoi ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°757869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2020 à 14:57:03  profilanswer

Une application d'accès à distance.

---------------
LaPointe
n°757949
neyss
Posté le 15-10-2020 à 20:44:32  profilanswer

Drap  [:eponge]  
Je me suis prit un Pro 11 pour le boulot. Pas de stylet et clavier car je vais bosser debout avec sur chantier.

Par contre j’ai prit la coque qui va bien.

---------------
Mon FeedBack
n°758320
nebu58
Posté le 16-10-2020 à 17:58:34  profilanswer

Dites-moi j’y pense là, est-ce se serait possible de connecter un NVIDIA SHIELD ( box nvidia ) sur un ipad pro et utiliser l’ipad comme sortie vidéo comme si c’était une tv quoi pour pouvoir jouer à geforce now dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 16-10-2020 à 17:58:49
n°758322
fred_zhuzh​u
Posté le 16-10-2020 à 18:04:21  profilanswer

nebu58 a écrit :

Dites-moi j’y pense là, est-ce se serait possible de connecter un NVIDIA SHIELD ( box nvidia ) sur un ipad pro et utiliser l’ipad comme sortie vidéo comme si c’était une tv quoi pour pouvoir jouer à geforce now dessus ?

non

n°758510
Laska-
Posté le 17-10-2020 à 14:29:35  profilanswer

Petites questions sur l'ipad :
Possible de désactiver le centre de notifications ?
Je trouve qu'il survient de manière trop aléatoire quand j'utilise une souris sur mon ipad.
De la même manière, le centre de contrôle survient de manière trop aléatoire, possible de désactiver son apparition liée à un mouvement de souris ? J'aimerais devoir uniquement cliquer sur l'heure pour le voir apparaitre.

Possible de paramétrer chrome pour pouvoir faire des ouvertures dans un nouvel onglet de manière facile ? Genre cmd ou alt ou ctrl + clic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 17-10-2020 à 14:30:30
n°758520
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-10-2020 à 14:58:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Petites questions sur l'ipad :
Possible de désactiver le centre de notifications ?
Je trouve qu'il survient de manière trop aléatoire quand j'utilise une souris sur mon ipad.
De la même manière, le centre de contrôle survient de manière trop aléatoire, possible de désactiver son apparition liée à un mouvement de souris ? J'aimerais devoir uniquement cliquer sur l'heure pour le voir apparaitre.

Possible de paramétrer chrome pour pouvoir faire des ouvertures dans un nouvel onglet de manière facile ? Genre cmd ou alt ou ctrl + clic ?

Pour Chrome et pour chaque app, tu appuies (en maintenant) sur cmd et tu vois tous les raccourcis que permet l'app en question avec le clavier.  

Sinon, désactiver le centre de contrôle, pas possible. Je suis curieux que tu l'actives si souvent. Perso, faut vraiment que j'aille chercher l'heure avec la souris.  

n°758524
MLG
Posté le 17-10-2020 à 15:23:46  profilanswer

neyss a écrit :

Drap  [:eponge]  
Je me suis prit un Pro 11 pour le boulot. Pas de stylet et clavier car je vais bosser debout avec sur chantier.

Par contre j’ai prit la coque qui va bien.

Je ne vois pas trop l'incompatibilité et j'imagine que pour du suivi de chantier, cela pourrait être interessant.

n°758557
Paul8
Posté le 17-10-2020 à 17:29:17  profilanswer

J'étais très intéressé pour prendre un iPad Pro 11 pouces, mais après avoir vu cette vidéo, je vais attendre encore. Il me semble bien trop fragile. D'autres ont déjà eu ce type de problème ?

https://youtu.be/eweyhaE6mpI?t=520

n°758558
JuJudePom
Posté le 17-10-2020 à 17:33:13  profilanswer

C’est sur que l’usage montré dans cette vidéo est tout à fait un usage normal

n°758560
fred_zhuzh​u
Posté le 17-10-2020 à 17:42:08  profilanswer

Paul8 a écrit :

J'étais très intéressé pour prendre un iPad Pro 11 pouces, mais après avoir vu cette vidéo, je vais attendre encore. Il me semble bien trop fragile. D'autres ont déjà eu ce type de problème ?

Oui c’est bien connu : ce que fait le mec sur la vidéo est une utilisation courante de l’ipad

Si ce genre de vidéo te faire dire qu’un produit est fragile : l’idiot qui a fait cette video a bien réussi son buzz ...

n°758561
Paul8
Posté le 17-10-2020 à 17:46:40  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Oui c’est bien connu : ce que fait le mec sur la vidéo est une utilisation courante de l’ipad

Si ce genre de vidéo te faire dire qu’un produit est fragile : l’idiot qui a fait cette video a bien réussi son buzz ...

Bah quand même, il a peine pris l'iPad que le truc se retrouve plié en 2 avec l'écran explosé. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve

n°758567
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2020 à 18:19:59  profilanswer

Paul8 a écrit :

Bah quand même, il a peine pris l'iPad

Heu, faut pas exagérer il le tord :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°758569
fred_zhuzh​u
Posté le 17-10-2020 à 18:21:26  profilanswer

Paul8 a écrit :

Bah quand même, il a peine pris l'iPad que le truc se retrouve plié en 2 avec l'écran explosé. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve

A peine ? Tu peux en casser des choses en utilisant toute ta force... Ca pourrait être plus solide mais clairement il faut y aller pour le plier et péter l’écran.

n°758575
kerfich
Posté le 17-10-2020 à 18:46:13  profilanswer

Paul8 a écrit :

Si tu veux utiliser ton iPad en pied de biche, effectivement tu vas le plier/tordre/détruire
Mais en meme temps tu t’es trompé d’outil

J’ai des iPads depuis l’iPad 2, j’en suis à mon 4 eme perso, plus d’autres iPad que j’ai offert dans la famille, (utilisé par des enfants notamment) j’ai eu environ 8 iPad dans les mains sur quasi 10 ans
Le seul iPad qui a e un problème et un iPad que j’ai lâché des mains et que j’ai propulsé plus fort vers le sol en essayant de le rattraper

Tous les autres fonctionnent nickel, même des iPads de plus de 6 ans vieillissent super bien

Si vous voulez vous faire peur il y aura toujours une vidéo de quelqu’un qui a eu un probléme (ou qui a provoqué le problème)
C’est la magie d’internet

Dans la vraie vie, la gamme Pad recouvre pour moi les meilleurs produits d’Apple

n°758612
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-10-2020 à 21:10:24  profilanswer

Paul8 a écrit :

Pour planter les clous c’est naze cet iPad aussi  :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°758680
Laska-
Posté le 18-10-2020 à 11:29:15  profilanswer

Paul8 a écrit :

A vrai dire quasi n'importe quel objet de la vie courante peut être détruit à mains nues sans efforts...
Essaye des lunettes tu verras :lol:

n°758715
MLG
Posté le 18-10-2020 à 12:48:07  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est pas un idiot, c'est le concept de sa chaîne, de montrer la solidité des produits. Ce site est assez utile, même i ce n'est en effet pas représentatif d'un usage réels. Plusieurs smartphone ne resistent pas non plus au test de pliage.

n°758728
fred_zhuzh​u
Posté le 18-10-2020 à 14:06:37  profilanswer

MLG a écrit :

C'est pas un idiot, c'est le concept de sa chaîne, de montrer la solidité des produits. Ce site est assez utile, même i ce n'est en effet pas représentatif d'un usage réels. Plusieurs smartphone ne resistent pas non plus au test de pliage.

Que tu fasses des tests de chute : ça a un intérêt. Faire un test de torsion avec ses mains : aucun intéret. Le prochain coup c’est quoi : tronçonneuse ?

Et ce côté malsain du mec qui prend plaisir à racler un cutter dessus alors que c’est des produits pas à la portée de tout le monde.

n°758734
JuJudePom
Posté le 18-10-2020 à 14:17:34  profilanswer

J’espère qu’il a pris l’AC+ pour le faire changer après ses tests

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)