| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
jybx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 11:35:13 ![]() ![]() |
MLG | J'ai pris le 12,9 et sur ce choix aucun regret non plus. Et franchement, on a tendance à dire que les iPad pro sont cher pour ce que c'est, mais quand on a la "bête" entre les mains et qu'on compare cela aux smartphones haut de gamme, on a vraiment la sensation d'en avoir pour son argent. On avait hésité aussi avec une surface pro, mais cela n'est vraiment pas aussi optimal. La surface reste un pc, qui peut faire tablette, pas l'inverse.. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-10-2020 à 11:45:25 |
Nophe73 |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
doudoufr | tiens d'ailleurs, qq'un a déjà vu des vrais documents produits avec page/numbers/keynotes ?
Message cité 2 fois Message édité par doudoufr le 11-10-2020 à 13:41:46 |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 11-10-2020 à 14:05:43 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:15:18 ![]() ![]() |
MLG |
Bah, rien n'empêche de le faire. Ces applis pouvait même être considérée comme très bonnes (surtout Keynotes) si on remonte quelques années en arrière. Le problème c'est qu'elles ont assez peu évoluer ces dernières années. Cela dit, ce genre de remarque laisse penser que son auteur est un habitué d'office, qui n'a pas pris la peine de rentrer pleinement dans les outils Apple ;-) (j'avais pas relancé Nophe73 car j'avais bien compris qu'ils parlait de ses usages, et pas d'une généralité ;-) ) Message édité par MLG le 11-10-2020 à 19:36:32 |
JuJudePom | Et on peut très bien faire un document sur Pages et te l’envoyer en .doc donc le faire passer pour un document fait sur Word |
nebu58 | J’ai un iPad pro 11 pouces depuis presque deux ans et je fais tout avec et c’est mon seul outil de travail. J’ai pas touché un pc depuis donc.... si, un iPad peut largement remplacer un PC sauf pour certains cas bien précis ( grosse 3D par exemple ou peut-être du code mais ça j’en sais rien )
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 14-10-2020 à 09:46:12 |
Laska- | C'est fort !
|
nebu58 |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | j'utilise numbers pour le moment excel j'y comprend rien c'est trop usine a gaz pour moi Message édité par nickos_fr le 14-10-2020 à 21:15:54 |
LaPointe Roule toujours | Moi j'ai mon PC chez moi et je peux toujours faire à distance sur mon iPad Pro avec Jump Desktop --------------- LaPointe |
-Patrick- |
LaPointe Roule toujours | Une application d'accès à distance. --------------- LaPointe |
neyss | Drap --------------- Mon FeedBack |
nebu58 | Dites-moi j’y pense là, est-ce se serait possible de connecter un NVIDIA SHIELD ( box nvidia ) sur un ipad pro et utiliser l’ipad comme sortie vidéo comme si c’était une tv quoi pour pouvoir jouer à geforce now dessus ? Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 16-10-2020 à 17:58:49 |
fred_zhuzhu |
|
Laska- | Petites questions sur l'ipad : Possible de paramétrer chrome pour pouvoir faire des ouvertures dans un nouvel onglet de manière facile ? Genre cmd ou alt ou ctrl + clic ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-10-2020 à 14:30:30 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour Chrome et pour chaque app, tu appuies (en maintenant) sur cmd et tu vois tous les raccourcis que permet l'app en question avec le clavier. |
MLG |
|
Paul8 | J'étais très intéressé pour prendre un iPad Pro 11 pouces, mais après avoir vu cette vidéo, je vais attendre encore. Il me semble bien trop fragile. D'autres ont déjà eu ce type de problème ?
|
JuJudePom | C’est sur que l’usage montré dans cette vidéo est tout à fait un usage normal |
fred_zhuzhu |
|
Paul8 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred_zhuzhu |
|
kerfich |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |