| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:30:32 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanslieben | Oui c'est bon vous pouvez passer a autre chose , c'est team qui a relancer le sujet mais pour moi c'etait clos depuis hier. |
teamtth C'est pas faux | Alors celle là je ne l'avais pas vue venir --------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'zai pas mon flux de photo sur l'ipad, pourtant je l'ai bien sur mon pc, les photos que je prends sur mon iphone
|
Vini Vini - Le vrai | Tu es bien dans album et pas moments ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'avais pas activé sur l'iphone en fait
|
MireilleTrunks Darling ! | Drap' |
le rouge PSN : Jyuuza | J'y fais même plus gaffe aux vibrations... |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:47:47 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine Hunter | C'est parce que tes fessiers sont trop musclés |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:26:54 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vous avez trouvez le combo ultime côté protection / film qui ne dénature pas trop la finesse de l'ipad air 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 10-12-2014 à 18:34:35 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
lepitou |
|
frensh prince | Hello les gens,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
TheTroll | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 17:50:28 ![]()
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
the_geeek | Les vibrations finalement n'étaient pas gênantes, mais par contre l'autonomie de 6h de screen on m'a convaincue de la revendre et passer sur un iPad mini Retina et cellulaire qui lui offre plus de 10h sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 20-12-2014 à 15:18:41 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
p-mick | Oui Normal, le chargeur de l'ipad 2 air = 10 W
|
lepitou | La 4G est activée ? Réglages > Réseau Cellulaire |
lepitou | T'as fait l'essai de la mettre dans le Note 3 ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens d'avoir l'IPAD air 2 et les vibrations sont pas si terribles finalement |
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |