| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:40:00 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ok, et en ce moment quand on achete un iDevice on a jusqu'au 8 janvier pour le ramener. |
baaaam | meme pour l'iphone? @rollerandscratcher? |
roller and scratcher | Si tu l'achètes sur l'apple store en ligne, oui. Message édité par roller and scratcher le 20-11-2014 à 21:42:42 |
TheTroll | Salut,
|
Bart | On est chez Apple, pas Samsung ... |
TheTroll | On peut parfois trouver ce genre d offres dans la grandes enseignes ou autre ... |
TheTroll | Mince un gresillement ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:40:05 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Le |
toniocourc Pasencoredecourge |
Si tu es pas loin de la suisse oui... J'ai eu mon 64Go la semaine dernière à 659chf -100chf de réduc soit 465€. Le 64 moins cher qu'un 16 en France Message édité par toniocourc le 21-11-2014 à 14:53:03 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheTroll | ah ouais pas mal |
Bart |
|
baaaam | Ah ok my bad! je pensais qu'en plus c'était audible, c'est digne d'une vibration de téléphone ou plus légé? |
Bart | On a un peu l'impression d'un mode vibreur, ou retour haptique.
|
Corran Horn lol |
|
the_geeek | la camera facetime est bien améliorée mieux que sur l iphone 6 pour les facetimes c est nickel. je suis bluffé |
Bart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J installe mes applis de base : plus que 5,7go de libre |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Bart |
|
Bart |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Black friday, ce jeudi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est uniquement demain et en Fnac physique ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
le rouge PSN : Jyuuza |
the_geeek | j ai renvoyé la housse targus car elle puait le pétrole et pris celle ci a la place et je peux dire que c est une tuerie ultra légère et donne un look d enfer sans trop couvrir le précieux qui est en or donc on voit les cotés dorés le haut et le bas. approuvée par the geek
Message édité par the_geeek le 27-11-2014 à 19:11:16 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 27-11-2014 à 19:44:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WILDLIKE | Question rapide : y'a pas d'app instagram optimisé retina en fait ? |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ixo | Elle vaut quoi cette housse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |