| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:56:51 ![]() ![]() |
linou60 |
|
bloub | Salut,
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Données techniques du produit :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bloub | Je verrais à l'usage si je vends mon numéro 2 |
linou60 | Quelqu'un saurait si il est possible de trouver ça à un tarif un peu plus abordable ?
|
rococococo fada |
|
linou60 | raah merde... je suis au taff, en train de (re)(re)matter les photos de cette housse.
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 13-04-2012 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:28:05 ![]() ![]() |
jouv | le nombre de fois où ça m'est arrivé... |
nirlya |
|
Le_Magi61 ------------ | Je trouve qu'elle ressemble à celle que j'ai sur mon ipad depuis aout, une brainwizz smartcover.
|
linou60 | Je ne connaissais pas la brainwizz, et franchement je n'aime pas le dos (je trouve les coutures de la Corium magnifiques). Sur cette photo ça fait même carrément cheap.
Message édité par linou60 le 13-04-2012 à 16:29:12 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Pour la Smartcover grise comment fait on pour reconnaitre la version |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C est marque nv smartcover --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce que l'on peut à votre avis avoir une protection intégrale ( par exemple un étui Belkin )
Message édité par J-kay le 14-04-2012 à 14:43:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jouv | J'ai la housse. Mon iPad protégé par un smartcover + backcover Belkin. Tout rentre nickel. |
Cubito | Quelle housse conseillée vous pour avoir un Ipad qui reste le plus léger possible mais qui soit tout de même protégé face aux "beignes" qu'un enfant de 3 ans et demi peut mettre a un appareil comme celui ci ? J'aime bien la housse noreve Tradition modéle blanc ( je vais prendre un ipad blanc ). Je ne sais pas si c'est le format de protection idéal et j'ai peur que les délais de livraisons soient longs. Si vous avez un modèle dont vous êtes satisfait ? ( je viens de voir la corium en blanc et je la trouve très sympa, mais une commande en allemand ca va pas le faire Message édité par Cubito le 14-04-2012 à 21:27:14 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
jeanwolf2 | Bonsoir,
|
webenor |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cubito | J'ai commandé ce matin la housse Noreve Tradition B pour Ipad 3. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:56:15 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon moi très content de mon étui/cover de la Marque SNUGG, pas donnée mais solide et bien finie. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Aujourd'hui seulement, des étuis cuir Xqisit pour iPad 2 en vente à 20 € au lieu de 50 : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 3633.aspx#
|
jasup | Compatible ip3? |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca, c'est la grande inconnue, comme toujours avec ce genre de protection... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | A mon avis si ils font ce genre de promo c'est que ça passe pas avec un ipad3, mais ça n'est que mon avis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spiderman93 | le nouveau clavier de Logitech qui utilise le même système que la Smart Cover
|
Papillon-Bleu |
|
spiderman93 | c'est vrai qu'il est super beau le nouveau clavier Logitech |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Corran Horn lol | drap !
|
Corran Horn lol | okay donc j'ai tout intérêt à passer à un apple store et de demander une nouvelle, on les différencie comment des anciennes? |
Wolfman Lobo'tomizado | Les nouvelles ont la doublure intérieure de la même couleur que l'extérieur. En plus, les "fausses" (parce que ce sont clairement des contrefaçons) ont une qualité bien moindre : métal moche, pas de tissu doux sur l'écran, ajustement douteux, etc. Si jamais tu veux, j'en revends une vraie ici Message édité par Wolfman le 19-04-2012 à 14:24:48 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Trifold est en plastique (contre du cuir pour le Cinema), et utilise une système genre "Smart Cover", donc beaucoup moins de positions d'orientation. |
Cubito | Quel est le meilleur stylet a votre connaissance pour Ipad ? --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
linou60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |