| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
jouv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | j'lai pas prise la housse sur groupon, jvais partir sur la belkin transparente (vu que j'ai déjà la smartcover) Edit : belkin commandée Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 05-04-2012 à 08:57:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Grinch | perso j'ai mis la Griffin Intellicase il y a peu et elle est nickel - smart cover (avec aimants protégés) et protection arrière --------------- Feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Fais attention, la belkin est tres fine donc fragile, fissures possibles en cas de gros choc, cf mon retour ds un post précédent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jeoffrey |
|
rococococo fada | Offre en ce moment sur groupon:
|
Grinch |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:57:10 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Intérêt de ton commentaire...? |
Grinch | intérêt de poster touts les demi pages des liens groupon vendant leurs chinoiseries a 40 boules --------------- Feedback |
Dandu | Juste pour info, c'est un peu de la merde, hein.
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur | Certes c'est pas terrible mais bon, ça reste un accessoire iPad donc ça va dans ce topic, vous pouvez d'ailleurs discuter du produit en question sans problèmes et le déconseiller. Mais inutile d'aller cracher sur Groupon ou je ne sais quoi car là par contre c'est complètement HS. Message édité par Cheinz le 06-04-2012 à 12:42:05 |
linou60 |
|
jeoffrey | Bon ben je me suis acheter une housse support Belkin à la FNAC j'en suis content mais elle pue. Je vais attendre quelques jours en esperant que ça part pour mettre mon iPad dedans et pour pas qui prend l'odeur |
vinceboulet My favorite things | pour la housse rotative, c'est possiblement une duragadget, j'avais le modèle pour l'iconia A500, je recommande, très belle housse, très pratique (surtout au pieu) par contre c'est pas un modèle de finesse, mais elle fait très bien son job je pense la commander sur amazon le modèle pour ipad2, je vous dirai si ça passe sur le 3 http://duragadget.com/products/tab [...] pad-2.html http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Ho [...] B004R24ASK Message édité par vinceboulet le 08-04-2012 à 00:35:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
jeoffrey | À la FNAC il est écrit que cette targus 360 n'est pas compatible Avec l'ipad 3. Moi je suis très content de la mienne (Belkin). J'ai enfin les mains libre c'est beaucoup plus agréable moins lourd dans le lit, sur une table, sur les genous c'est impeccable on peut le régler comme on veut. Et en plus ça protége complètement l'ipad et ça le cache bien on peut le sortir tranquillement. Je ne regrete pas la 360 car de toute façon on utilise que très rarement le mode portrait (on peut aussi l'utiliser en portrait avec ma housse Belkin mais sans inclinaison) et la qualité de la belkin à l'air supérieur à la targus. seul défaut pour l'instant l'odeur j'espère que ça va vite partir |
Stix Erwannz | Quelle modèle pour la housse Belkin stp ? j'en ai vu une qui avait l'air pas mal à 50€... tout de même. |
jeoffrey | C'est celle la : http://www.fnac.com/Belkin-Etui-Su [...] 088068/w-4
Elle est assez chère 50€, mais c'est seulement 10€ de plus que la smartcover et c'est beaucoup plus pratique que celui ci. Après avoir essayé en magasin la smartcover j'ai préféré acheter la Belkin. L'avantage c'est quelle protège bien l'iPad complètement (écran et dos), le support est bien pratique et réglable dans plein de position (seulement en mode paysage) il tiens dans le lit, sur les genoux, sur un bureau ... dés qu'on l'emporte ça le protège et on a le support avec pour l'utiliser ailleurs et on peut transporter l'iPad discrètement. J'ai un probléme avec cette housse support, j'ai vu qu'en dessous de la partie du support, il y a une couture qui à était mal cousu ça commence à s'enlever un peu Message cité 2 fois Message édité par jeoffrey le 08-04-2012 à 10:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:06:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 13:09:36 |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rococococo fada | Ceux qui veulent pas du groupon, pardon et fermez les yeux ...
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
Stix Erwannz |
|
durbanxe | Smart cover à 19€ sur showroomprive |
Dandu |
Stix Erwannz | C'est pour l'iPad 2. |
durbanxe | Je dirai bien que vu le prix et que c'est pour ipad 2 c'est surement l'ancienne. |
Palampampam wouallez | la seule manière fiable pour déterminer si une smartcover est d'ancienne ou nouvelle génération , c'est la couleur de l'intérieur de la SC. si elle est de la meme couleur que l'extérieur => nouvelle, si elle est grise a l'intérieur => ancienne. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit de regarder les photos de présentation : intérieur gris -> première génération de smartcover. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jouv |
jeoffrey | Moi pour ma part j'ai était remplacé a la fnac ma housse Belkin qui avait un problème de couture j'ai repris la même, j'en suis content. Message édité par jeoffrey le 10-04-2012 à 21:58:56 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a ça en vente sur ebay, je me demande ce que ça vaut :
|
durbanxe | C'est bien pour centrer, mais si tu as des poussières qui se collent elles le seront avec ça aussi. |
durbanxe | C'est bien pour centrer, mais si tu as des poussières qui se collent elles le seront avec ça aussi.
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |