Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans

n°366872
linou60
Posté le 20-04-2012 à 13:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

linou60 a écrit :

Quelqu'un saurait si il est possible de trouver ça à un tarif un peu plus abordable ?
http://www.quadocta.com/ipad-2-case-leder.html


 
Bonbonbon... j'avais donc commandé cette housse vendredi dernier, elle a été expédiée lundi matin.
Elle a quitté l'Allemagne mardi matin, et a "disparu" dans le réseau postal français. Le numéro de colis n'a jamais été flashé sur le territoire français.
Litige ouvert sous Paypal...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 13:54:18  profilanswer
 

n°366874
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2012 à 14:02:06  profilanswer
 

lol75 a écrit :


 
Je l'ai rendue et en regardant la boîte, il est bien spécifié qu'il possède des "autowake magnets".
Il est probable que tu aies une ancienne ou du moins une autre version cinema. J'ai acheté la mienne chez Darty et même dans les specs du site, c'est bien indiqué.
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _ipad.html
 
Je confirme donc pour cette version, ne comptez pas sur la fonction extinction automatique qui est très mal gérée.


Beuh...je vérifierai ma boite ce soir. J'essaierai de faire une photo...

n°366879
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2012 à 14:18:46  profilanswer
 

Et quand on regarde sur leur site, ils parlent effectivement de l'Autowake... :heink:
http://www.belkin.com/fr/IWCatProd [...] _Id=650190

n°366906
wikee
Posté le 20-04-2012 à 15:38:18  profilanswer
 

Cubito a écrit :

Quel est le meilleur stylet a votre connaissance pour Ipad ?


 
J'en ai testé quelques uns et mon favori et de loin est le bamboo de wacom, d'ailleurs je l'utilise maintenant plus souvent que mes doigts
évidement ce n'est pas le moins cher :(
 
 
j'en profite au passage pour dire que je suis super content de ma dodocase (avec ipad2) !

Message cité 1 fois
Message édité par wikee le 23-04-2012 à 10:44:02
n°366935
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-04-2012 à 17:40:30  profilanswer
 

Le prix pique un peu aussi ( 60 $ ) :(


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°366944
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2012 à 19:47:19  profilanswer
 

Ben c'est le prix pour une protection complète digne de ce nom...
 
Et concernant la Belkin Cinema : ma boite est quasi identique à celle présentée sur Darty.fr, mais effectivement le logo "Autowake" n'est pas présent, et le rond noir en haut à gauche indique "Pour iPad 3e génération & iPad 2".

n°366989
jeoffrey
Posté le 21-04-2012 à 12:33:20  profilanswer
 

lol75 a écrit :


 
Pour ceux qui ont cette housse Belkin, avez-vous vous le même problème que moi au niveau de sa fermeture, à savoir qu'il suffit de ne pas la fermer pile poile comme il faut et les aimants ne remplissent pas leur fonction d'extinction de l'écran. Sans parler que même lorsque la housse est correctement positionnée, une légère pression liée à un déplacement dans un sac à dos par exemple et l'iPad se rallume.
 
Bref, c'est très gênant à l'usage et je vais la rendre et c'est bien dommage car pour le reste elle n'était pas mal cette housse.


 
Moi elle n'éteint pas l'écran. Je ne pense pas que ça soit prévu il n'est pas écrit sur l'emballage et j'ai beau essayer de la bouger en fermer la housse l'écran ne s'est jamais éteint. T'est sur que c'est le même modèle que moi ?

n°366995
remi3083
Posté le 21-04-2012 à 13:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
En lisant les 13 pages de ce forum, j'ai compris comment reconnaitre les nouvelles smart cover (celles à 39€) des anciennes : sur les nouvelles, la couleur est la même côté intérieur et côté extérieur.
 
Mais comment reconnaitre de façon certaine une nouvelle smartcover cuir d'une ancienne (les smartcover à 69€)?
 
Je vous remercie de vos réponses.

n°366998
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2012 à 13:54:37  profilanswer
 

Pareil...les anciennes avaient l'intérieur gris.

n°366999
remi3083
Posté le 21-04-2012 à 13:57:31  profilanswer
 

Ah je ne savais pas. Et maintenant par exemple sur la smart cover noire c'est du cuir noir aussi à l'intérieur?
 
Je trouve encore des supermarchés avec les anciennes et les nouvelles (codes barres et référence différents pour une même couleur)...
 
Merci de ta réponse et bonne après-midi!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 13:57:31  profilanswer
 

n°367014
remi3083
Posté le 21-04-2012 à 15:41:42  profilanswer
 

Si j'en crois cette vidéo youtube postée voici un an, l'ancienne smartcover cuir était de la même couleur des deux côtés :
 
http://www.youtube.com/watch?v=m9VSeMlAgMg
 
Donc difficile de la différencier de la nouvelle de cette façon...

n°367023
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2012 à 16:55:31  profilanswer
 

Ah oui. Dans mon souvenir l'intérieur était gris aussi...peut-être que c'était le cas sur les autres couleurs que le noir, alors. Mais bon, à la limite, peu importe tant que l'intérieur est effectivement le même que l'extérieur, non ? Et puis depuis le temps qu'Apple a changé sa gamme, il ne doit plus reste d'anciens modèles ailleurs que sur des ventes privées à moitié prix ou autres solderies...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 21-04-2012 à 16:56:39
n°367025
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-04-2012 à 17:17:29  profilanswer
 

Plus simple a reperer,
Regarder l etiquette , si c est marqué NV, c est le nouveau


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367074
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 21-04-2012 à 23:47:27  profilanswer
 

wikee a écrit :

 

J'en ai testé quelques uns est mon favori et de loin est le bamboo de wacom, d'ailleurs je l'utilise maintenant plus souvent que mes doigts
évidement ce n'est pas le moins cher :(

 


j'en profite au passage pour dire que je suis super content de ma dodocase (avec ipad2) !

 


Je confirme que ce stylet et sensas !  :bounce:


Message édité par Patouchouette le 21-04-2012 à 23:49:22
n°367161
enufsed
Posté le 22-04-2012 à 23:18:27  profilanswer
 

J'ai le projet d'acheter un ipad essentiellement pour un usage professionnel (mais pas que...) : seulement je travaille à l'extérieur, en particulier sur des ruches. En gros l'idée c'est de développer ma base de données (filemaker) pour gérer mon exploitation. Le problème c'est que je travaille dans un environnement salissant et avec des matières qui tachent et s'incrustent (propolis collante, miel et éventuellement sirop), sans parler de l'eau de javel pour désinfecter le matériel. Jusqu'ici je travaille sur papier et franchement des fois les feuilles reviennent bien dégueulasses.
J'ai pas envie d'enlever mes gants pour saisir les données (trop fastidieux entre chaque ruche et les abeilles vont pas mettre longtemps à voir la faille dans mon armure  [:myamo] ).
 
Donc je cherche une protection de warrior pour mon ipad : tiens les chocs, tiens les taches, lavable...et cerise sur le gâteau pas trop chiante à enlever (ouais parce que le soir pour surfer sur hfr devant Koh Lanta je n'ai pas besoin d'avoir les morceaux de cire incrustés dans la coque [:tendulkar] )
 
J'ai vu quelques modèles intéressants (en situation en plus, genre armée US) : otterbox defender, gumdrop. Mais ils sont pas faciles à trouver (gumdrop en tout cas).
 
Si vous avez des avis et éventuellement des liens pour acheter mon précieux, ce sera super sympa  :hello:
 
EDIT : Je viens de trouver (je pense) mon bonheur. Le Griffin Survivor. Y a une video avec un ipod plongé dans un bain de sirop d'érable...et ça marche  [:dovakor]


Message édité par enufsed le 22-04-2012 à 23:48:37
n°367169
jeanwolf2
Posté le 23-04-2012 à 02:18:12  profilanswer
 


Salut mon gars,
 
Si tu as les moyens, tu as ça:
http://www.ipadnav.fr/protections/10-ipad-case.html
 
Deutsch Qualitat http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/allemagne.gif

n°367172
enufsed
Posté le 23-04-2012 à 07:39:02  profilanswer
 

Ah ouais, là c'est la perfection  [:implosion du tibia] M'enfin même si je suis sur une île, mes ruches sont bien sur la terre ferme...et puis la voile, mince, ça fait quelques années que j'ai pas tiré des bords.
Je garde le lien en mémoire, mais bon 290€ c'est un peu de la folie  ;)

n°367173
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-04-2012 à 08:09:14  profilanswer
 

J ai bien vu la griffin survivor, reste a voir ce que ca vaut en vrai


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367198
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-04-2012 à 14:06:37  profilanswer
 

Hello, j'ai pris une Belkin Snap Case Secure, elle est top avec un aimant qui permet de garder la smart cover collée en position ouverte.
 
C'est la meme que la Snap Case Classique mais avec l'aimant en plus.
 
Je mets en vente mon ancienne Snap Case pour 15 euros en très bon état.
 
MP moi si intéressé :)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367269
remi3083
Posté le 23-04-2012 à 23:24:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ah oui. Dans mon souvenir l'intérieur était gris aussi...peut-être que c'était le cas sur les autres couleurs que le noir, alors. Mais bon, à la limite, peu importe tant que l'intérieur est effectivement le même que l'extérieur, non ? Et puis depuis le temps qu'Apple a changé sa gamme, il ne doit plus reste d'anciens modèles ailleurs que sur des ventes privées à moitié prix ou autres solderies...


 
Bonsoir,
 
Si, il reste des anciennes couver au supermarché... J'ai trouvé des smart cover noires avec 2 codes barres (la référence se termine soit par 275 soit par 841)...
 
D'où les questions que je me pose... Mais c'est vrai que c'est étonnant de voir encore des covers anciennes toujours à la vente...

n°367464
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 25-04-2012 à 09:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais devoir faire des voyages en avion assez longs d'ici peu, donc je vais à coup sûr flinguer la batterie de l'ipad.
Je pensais à un système de recharge à base de dynamo, un peu comme les lampes de poche à leds qu'on fait maintenant. Mais est-ce qu'il existe des systèmes intéressants dans ce domaine ?  
J'ai peur que ce soit léger et que je finisse avec les bras de Musclor pour gagner 5min d'autonomie ^^


---------------
I am an angel who dresses in red
n°367465
Le_Magi61
------------
Posté le 25-04-2012 à 09:23:05  profilanswer
 

Suivant la compagnie aérienne, tu peux avoir une prise de courant (même en éco), qui te permettent de recharger ton ipad ;)

n°367469
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 25-04-2012 à 09:52:07  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Suivant la compagnie aérienne, tu peux avoir une prise de courant (même en éco), qui te permettent de recharger ton ipad ;)


 :pt1cable:  
Le grand voyageur que je suis (ça se voit non ? ^^; ) te remercie, je vais me renseigner là dessus.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°367472
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2012 à 10:15:14  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonjour,
 
Je vais devoir faire des voyages en avion assez longs d'ici peu, donc je vais à coup sûr flinguer la batterie de l'ipad.
Je pensais à un système de recharge à base de dynamo, un peu comme les lampes de poche à leds qu'on fait maintenant. Mais est-ce qu'il existe des systèmes intéressants dans ce domaine ?  
J'ai peur que ce soit léger et que je finisse avec les bras de Musclor pour gagner 5min d'autonomie ^^


 
 
Il existe aussi des "batteries" portables rechargeables que tu connectes a l'Ipad pour le recharger.
 
Par exemple : http://store.apple.com/fr/product/ [...] gleBase-FR
 
Ce sera toujours moins cher qu'un billet en business class  :D  
 
Curieux de connaitre les companies aeriennes qui proposent des prises de courant en classe eco.
 

n°367475
Le_Magi61
------------
Posté le 25-04-2012 à 10:43:02  profilanswer
 

Singapore Air, Korean, Emirates, Etihad, etc...
Il y en a pas mal ;)
Apres, ça depend des avions aussi ;)

n°367476
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-04-2012 à 11:06:06  profilanswer
 

Sur SWISS, prises USB qui marchent pas sur ipad car pas assez puissantes


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367560
rococococo
fada
Posté le 26-04-2012 à 06:45:52  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonjour,
 
Je vais devoir faire des voyages en avion assez longs d'ici peu, donc je vais à coup sûr flinguer la batterie de l'ipad.
Je pensais à un système de recharge à base de dynamo, un peu comme les lampes de poche à leds qu'on fait maintenant. Mais est-ce qu'il existe des systèmes intéressants dans ce domaine ?  
J'ai peur que ce soit léger et que je finisse avec les bras de Musclor pour gagner 5min d'autonomie ^^


Lors des long voyages, je recharge à bloc iPad et iPhone jusque dans la salle d'embarquement.  Je fini toujours par trouver une prise dans l'aéroport.
 
Après en mode avion et avec une luminosité adaptée on optimisé l'autonomie.

n°367561
rococococo
fada
Posté le 26-04-2012 à 06:49:48  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Sur SWISS, prises USB qui marchent pas sur ipad car pas assez puissantes


 
 
 
Même lorsque mon iPad marque pas de recharge, lorsque je le connecte sur un port USB pas assez puissant, il se recharge doucement, donc en utilisation cela ralentira la décharge dans l'avio

n°367563
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-04-2012 à 07:54:00  profilanswer
 

C est vrai, comme sur les pc classiques :)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367576
linou60
Posté le 26-04-2012 à 11:01:18  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin la Corium, juste en partant du taff donc pas eu le temps de l'essayer.
Le paquet est juste lolesque par contre : une boîte en carton scellée par une grosse étiquette du nom de la marque et du produit (comme ça les mecs qui veulent te la piquer n'ont même pas besoin de l'ouvrir pour savoir ce que c'est), et deux ouvertures non scellés sur les côtés qui permettent sans problème d'ouvrir le colis et de le refermer sans que ça se voit.
 
Bref, c'est quand même bien arrivé, je teste ça ce soir... pour le moment je peux juste dire qu'elle est vraiment très belle  :p

n°367595
Tony54
Posté le 26-04-2012 à 13:09:21  profilanswer
 

je viens de trouver c'est full cover, vraiment sympa

 

http://www.zoombits.fr/apple/acces [...] avec/20860

 

par contre je voudrais la meme chose en moins chere si possible, si quelqu'un a un lien qui n'hésites pas a nous le faire profiter.merci


Message édité par Tony54 le 26-04-2012 à 13:09:28

---------------
Mon Feed-Back
n°367596
weedo974
Posté le 26-04-2012 à 13:26:18  profilanswer
 

mon retour apres 15j d’utilisation sur la griffin Intellicase :
http://www.amazon.fr/Griffin-Intel [...] 365&sr=1-1

 

pleinement satisfait, pas cher, protège bien sans trop dénaturer le design
toucher agréable (polycarbonate dur derrière et simili-cuir doux devant)  pas trop salissant (noir)
2 positions : Debout : pour le visionnage de l’écran / A plat : pour écrire et naviguer confortablement
fermeture de la couverture avant magnétique avec des aimants puissants

 

pour moins de 30€ que demande le peuple  :)

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 26-04-2012 à 13:29:09

---------------
Feedback
n°367624
Showbu
Posté le 26-04-2012 à 17:24:14  profilanswer
 

linou60 a écrit :

J'ai reçu ce matin la Corium, juste en partant du taff donc pas eu le temps de l'essayer.
Le paquet est juste lolesque par contre : une boîte en carton scellée par une grosse étiquette du nom de la marque et du produit (comme ça les mecs qui veulent te la piquer n'ont même pas besoin de l'ouvrir pour savoir ce que c'est), et deux ouvertures non scellés sur les côtés qui permettent sans problème d'ouvrir le colis et de le refermer sans que ça se voit.
 
Bref, c'est quand même bien arrivé, je teste ça ce soir... pour le moment je peux juste dire qu'elle est vraiment très belle  :p


J'attends ton retour avec impatience, elle parait vraiment parfaite niveau design/qualité !
Il faut conter combien de frais de port pour une commande depuis l'Allemagne ?
Merci :hello:

n°367628
rexet
Posté le 26-04-2012 à 18:13:57  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

mon retour apres 15j d’utilisation sur la griffin Intellicase :
http://www.amazon.fr/Griffin-Intel [...] 365&sr=1-1
 
pleinement satisfait, pas cher, protège bien sans trop dénaturer le design
toucher agréable (polycarbonate dur derrière et simili-cuir doux devant)  pas trop salissant (noir)
2 positions : Debout : pour le visionnage de l’écran / A plat : pour écrire et naviguer confortablement
fermeture de la couverture avant magnétique avec des aimants puissants  
 
pour moins de 30€ que demande le peuple  :)


J'utilise la même et dans l'ensemble je suis plutôt content également du rapport qualité/prix.
 
Cependant pour être parfaite il aurait fallu que la partie au dos soit plus fine car elle ajoute un peu d'épaisseur quand même et que le "décroché" pour caler la cover et mettre l'iPad dans différente position soit mieux dessiné pour mieux s'intégrer dans le design. Enfin pour faire vraiment mon chieur il est dommage qu'une fois la cover collée au dos (en position ouvert donc) elle ne soit pas aimantée ou autre afin de la maintenant ce qui fait que c'est pas stable.
 
Sinon content  :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°367647
linou60
Posté le 26-04-2012 à 20:58:25  profilanswer
 

Showbu a écrit :


J'attends ton retour avec impatience, elle parait vraiment parfaite niveau design/qualité !
Il faut conter combien de frais de port pour une commande depuis l'Allemagne ?
Merci :hello:


Bon bah... C'est une très bonne housse...pour iPad 2.
Elle n'est pas prévue pour le 3 malgré ce qui est indiqué sur le site, et ça sent un peu partout. Ça rentre mais les trous prévus pour le casque par exemple (le plus flagrant) est quasi inutilisable.
La qualité est franchement top par contre, les coutures sont très soignées, et le couver fonctionne parfaitement.
À noter,qu'elle est livrer avec une petite pochette contenant un chiffon en micro fibre (j'aurai kiffer que le chiffon ait un espace reservé dans la housse).
Par contre je l'ai pris en blanc, et c'est très salissant.
Donc je la conseillerai clairement pour un iPad 2, mais pour le trois il y a bien mieux ajusté.
Concernant les frais de port, c'est 3.90 euros pour l'envoi standard, et 8.90 pour le premium (DHL + suivi).
 
Si quelqu'un décide de craquer, j'ai eu un bon de réduction de 20% sur mon prochain achat valable jusqu'au 30 avril que je donnerai volontier.
 
J'ai pris des photos mais je ne peux pas les up loader pour le moment, je le ferai demain.

n°367659
linou60
Posté le 26-04-2012 à 22:09:07  profilanswer
 

Ici on voit que l'appareil photo est partiellement masqué
 
https://lh3.googleusercontent.com/-GBITWtshOjw/T5mfNunrPBI/AAAAAAAAAt4/_9qHOWqEyfk/s512/IMG_20120426_204502.jpg
 
https://lh3.googleusercontent.com/-9TjpnNXtLnM/T5mfKdU8ovI/AAAAAAAAAt4/85rHiDaWVkw/s640/IMG_20120426_204508.jpg
 
Il manque environ deux millimètres pour que le couver se place correctement.
https://lh6.googleusercontent.com/-GwUcDCpXlQ4/T5mfTIkUHHI/AAAAAAAAAt4/t-hdJknwP5A/s640/IMG_20120426_204409.jpg
 
Ici le bouton on / off
 
https://lh3.googleusercontent.com/-8iuSblchjPY/T5mfYeuEkcI/AAAAAAAAAt4/4zAVY-jAi_g/s640/IMG_20120426_204156.jpg
 
 
Et le plus gros problème : la prise jack
 
https://lh4.googleusercontent.com/-7B2WqqcAK8w/T5mfasRgTjI/AAAAAAAAAt4/ohnfnxBdP6c/s640/IMG_20120426_204148.jpg


Message édité par linou60 le 26-04-2012 à 22:17:59
n°367660
Showbu
Posté le 26-04-2012 à 22:15:13  profilanswer
 

Ouch ouai en effet les ouvertures n'ont pas l'air trés bien centrées.
La housse a l'air vraiment magnifique par contre !
Dommage qu'ils indiquent compatible IPad 3 histoire de refourguer leur stock d'ancienne housse Ipad 2 :(
 
Merci pour ton avis et les images en tout cas !

n°367681
linou60
Posté le 27-04-2012 à 10:07:58  profilanswer
 

Je vais envoyer un petit mail à Quadocta pour voir ce qu'ils en pensent tiens  :na:
 
edit
Je viens de leur envoyer un petit mail salé avec quelques photos pour preuve.
Et j'ai terminé simplement par "donc je pense que vous m'avez envoyé une housse pour iPad 2 et non pour iPad 3, merci de m'envoyer le bon modèle"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 27-04-2012 à 10:41:06
n°367897
lern56
Posté le 29-04-2012 à 18:14:15  profilanswer
 

J'ai abandonné l'idée de la smart cover cuir plus la coque belkin.... le prix :( ...
 
Je suis à la recherche d'une housse/coque qui ne grossi pas trop l'ipad(3) :love:  avec fonction stand pour l'utiliser sur la table et si possible cuir (ou faux cuir :whistle: ) pour le coté facile à néttoyer :pt1cable:  
 

n°367900
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-04-2012 à 18:26:47  profilanswer
 

linou60 a écrit :

Je vais envoyer un petit mail à Quadocta pour voir ce qu'ils en pensent tiens  :na:
 
edit
Je viens de leur envoyer un petit mail salé avec quelques photos pour preuve.
Et j'ai terminé simplement par "donc je pense que vous m'avez envoyé une housse pour iPad 2 et non pour iPad 3, merci de m'envoyer le bon modèle"  :D


 
J ai eu exactement la meme housse mais venant d un autre constructeur : i/o magic.
 
Elle est a la base pour l ipad 2. Mais elle est parfaitement adaptee pour l ipad 3 aussi.
 
Je confirme tres bonne finition,  j ai cependant change car elle denaturait un peu trop le design de l ipad, j ai pris pour unecoque arriere et la smart cover


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°367908
Showbu
Posté le 29-04-2012 à 19:53:00  profilanswer
 

Justement c'est un peu le dilemme actuellement, je viens de recevoir mon ipad il y a 2jours à peine et j'hésite toujours entre une housse ou bien le combo smartcover + coque !
 
J'arrive pas vraiment à trouver la housse "parfaite" même en y mettant le prix :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Accessoires pour iPhoneAccessoires pour Iphone
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR