|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
cedschmurz-44 | Reprise du message précédent : Message édité par cedschmurz-44 le 04-07-2019 à 14:27:44 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:22:20 |
raptor Le doute m'habite |
cedschmurz-44 | Support à 2€ (fdpin ) reçu
--------------- ma collection retour vers le futur |
rk178 | Salut à tous, --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
ditche | Salut, j’ai enlevé la vitre de protection de mon iPad Pro 10.5 et maintenant j’ai l’impression que la vitre colle... |
luckyTAB PSN : LuckyTAB | Dans les applestore, le personnel lave fréquemment les ipad avec du nettoyant vitre! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rfl |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 13:10:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rfl |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FK Aro |
|
FK Aro |
|
whiteman14 | Bonjour à tous !
|
|
|
dadamonhfr | C'est un truc comme ça qu'il te faut : |
DoubleA0 | Ouais alors niveau confort j'ai un doute |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
websan | Salut, quelqu’un a un chargeur 30W (ou plus si compatible) à conseiller pour iPad Pro, hors marque Apple j’entends ? Anker par exemple des retours ? |
La_Nouille Impervious to damage | Anker aucun soucis tu peux prendre n'importe lequel qui te plaît --------------- Moards : Challenge Everything |
timmymeow Timmy! | |
Zaphod | Bonjour à tous, J'ai un ipad pro 9"6 2016 (A1673) et je cherche sans trouver une coque en silicone (donc souple) avec rabat. J'avais celle là qui était parfaite : Je ne trouve plus que des coques qui se clipsent : Les seules coques souples que je trouve ont un rangement pour le stylet donc je n'ai aucun besoin et qui grossit largement l'ensemble : Est-ce que quelqu'un aurait une référence qui soit toujours produite ? Message édité par Zaphod le 19-02-2021 à 14:00:32 |
homura60 Uppeuse Compulsive | Hey there, je viens d'investir dans un Ipad Air 4 !
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Teddymix Casual Suspect |
Mon épouse a craqué ce matin pour l'Ipad Pro 2020 11" à 639€ sur RdC ... Elle compte utiliser Pro Create dessus ... Du coup elle recherche désormais un bon stylet qui ne coute pas un rein comme celui d'Apple ... Si vous avez des suggestions Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 27-05-2021 à 13:35:30 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Si elle veut utiliser Procreate, je ne vois pas d'autre alternative que le stylet d'Apple, au pire Logitech, mais elle va perdre la gestion de la pression. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Dandu |
|
Teddymix Casual Suspect | En effet les alternatives satisfaisantes ne semblent pas exister ... L'ablation du rein s'est bien passée ... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
La_Nouille Impervious to damage | Hub USB C pour iPad Pro 2021 2020 2019, Baseus 6 en 1 Adaptateur HDMI 4K, PD 100W Charging, USB 3.0, Lecteur de Carte SD/TF, Port jack en 3.5mm, Compatible avec Macbook Pro / iPad Pro - Gris https://www.amazon.fr/dp/B07VX46FPK [...] GGD2VTQXW1
Message édité par La_Nouille le 28-06-2021 à 14:13:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |