| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:01:22 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ah bon ? La mienne s'adapte parfaitement. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tony54 |
jasup | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19025500
|
La_Nouille Impervious to damage | Quelqu un à tester le Mophie PowerStand?? Un peu cher à mon goût, si quelqu'un a vu un dock similaire à - 100€ --------------- Moards : Challenge Everything |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello
Message édité par superdeug2 le 24-03-2012 à 10:26:40 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jeandejavel |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si jamais il y a en qui sont intéressés, je ne vais pas le garder (achat compulsif dont je n'aurai finalement pas tellement besoin, autant que quelqu'un d'autre en profite) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0497_1.htm |
grotouille dérisoire et sans avenir | --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:23:20 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
Wolfman Lobo'tomizado | Il me semble que l'iPad ne prendra de toute façon pas les images RAW (à confirmer). Donc, par défaut... |
nicoevo02 |
|
Cheinz Modérateur | Si je ne dis pas de bêtises, l'iPad prendra les RAW mais développera automatiquement un jpg et modifiera ce dernier si on fait des retouches dessus.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Styx0 Aware, abware ! | Et il y a des applis qui permet de tagger les photos ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nicoevo02 | Si tu utilises Lightroom, il y a l'appli Photosmith. |
Styx0 Aware, abware ! | je suis un "gros" utilisateur de LR,
jeandejavel |
|
Styx0 Aware, abware ! |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
nicoevo02 |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
jeandejavel | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal ce topic, je drapalise --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rococococo fada | Drap |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
jeandejavel |
|
webenor | je dirais comme jeandejavel qu'il ne faut pas regarder au prix car sinon on achète moyen bas de gamme tous les 6 mois au lieu d'une bonne fois pour toute... |
Stix Erwannz | Quel étui pour l'iPad ?
|
jeandejavel |
|
tony54 | pour ceux qui ont un Ipad 3, es ce que les smartcover officielles fonctionnent correctement avec, l'écran se met bien en veille ? elles s'adaptent bien a l'épaisseur, se mettent dans la bonne position ?
--------------- Mon Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui ss pb --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tony54 | merci et pour une cover arrière d'Ipad 2 ca irait sur 3 ? Message édité par tony54 le 01-04-2012 à 18:38:08 --------------- Mon Feed-Back |
Palampampam wouallez | c'est du cas par cas, les coques trop ajustées ne marchent pas, celles qui sont légèrement souples peuvent s'adapter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |