Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Rangement des photos dans album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rangement des photos dans album

n°771411
rocle07
Posté le 13-12-2020 à 18:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème, je souhaite ranger des photos dans un album et les faire disparaître de la pellicule. La logique d‘Apple est nulle de laisser les photos dans la pellicule même si elles sont dans un album.
Donc je cherche une appli qui permette de supprimer les photos de la pellicule si elles sont dans un album.  
Est-ce que ça existe ?
 
Merci


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 18:46:21  profilanswer
 

n°771966
rocle07
Posté le 18-12-2020 à 09:12:39  profilanswer
 

Je me réponds.
Je pensais avoir trouvé la solution en masquant les photos, mais dans la logique de ces bouffons d'APPLE, àa masque aussi les photos dans les albums.
Putain, ils peuvent rien faire de simple ces co....ds


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°772362
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-12-2020 à 21:07:45  profilanswer
 

rocle07 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà mon problème, je souhaite ranger des photos dans un album et les faire disparaître de la pellicule. La logique d‘Apple est nulle de laisser les photos dans la pellicule même si elles sont dans un album.
Donc je cherche une appli qui permette de supprimer les photos de la pellicule si elles sont dans un album.  
Est-ce que ça existe ?
 
Merci


J'ai créé un dossier intelligent en mettant comme conditions "l'album" "n'est pas" "n'importe lequel".
 
Et dans ce dossier on ne voit que les photos qui n'ont pas été rangées dans un album


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°772433
rocle07
Posté le 22-12-2020 à 13:20:42  profilanswer
 

Comment tu crées un dossier intelligent sur iPhone ? Sous Mac, j’ai trouvé mais pas sur iPhone.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Rangement des photos dans album

 

Sujets relatifs
Transfert photos/vidéos du PC vers iPhonePhotos a effacer avec whatsapp
Comment relocaliser un album dans Itune 12.9.1.4 ?iCloud Photos ne charge pas
Optimiser ses photos reflex pour affichage sur ipadTransfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PC
Comment sauvegarder l'intégralité de ses photos ?iCloud Photos fait n'importe quoi
Téléchargement photos icloud dans le désordreApplication pour visualisation photos sur NAS
Plus de sujets relatifs à : Rangement des photos dans album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR