Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Comment relocaliser un album dans Itune 12.9.1.4 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°728139
aidelimo
Posté le 15-10-2019 à 09:15:33  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un petit souci, dans mon dossier de musique dans l'explorateur Windows j'ai modifier le nom de ma discographie de Pink  
(Pink - Discographie 2000 - 2019) au lieu de 2017, car j'ai ajouté le dernier album. Mon problème c'est que du coup iTunes lui ne retrouve plus les musiques qui étaient déjà présentes et donc m'affiche des "!" à côté de chaque chanson.  
Je sais comment faire pour relocaliser UNE chanson, mais je ne sais pas comment faire pour relocaliser un album entier..  
J'ai fait un test en faisant glisser une nouvelle fois un des albums pour voir si ça réglerait le problème, mais non..  
Ça n'a fait que faire visuellement des doublons et sans la notation que j'avais fait. Du coup je me retrouve à devoir refaire la notation des chansons et ensuite supprimer manuellement chaque doublon un par un..  
J'utilise la version 12.9.1.4 de Itune et je suis sous Windows seven.  
Pourriez-vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 09:15:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
ipad professionnel bloqué avec compte itune persoPHOTOS - Album partagé
Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans ituneTransfert musique sur iTunes : pourquoi l'album se "fractionne" ?
[iPod] Volume des musiques achetée sur iTuneIphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!
comment créer un albumPB récupération album Photo créer sur Ipad
Alternative à iTune, Utilitaires et autre sous WINDOWS...Copytrans, pochettes album et Iphone
Plus de sujets relatifs à : Comment relocaliser un album dans Itune 12.9.1.4 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR