Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Téléchargement photos icloud dans le désordre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement photos icloud dans le désordre

n°669355
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 03-06-2018 à 14:09:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé d'iOS 10 à 11 sur mon iPhone SE il y a quelques temps. Je remarque que certaines photos (celles de whatsapp) qui sont en bon ordre chronologique dans ma pellicule apparaissent dans le désordre une fois téléchargées automatiquement sur mon PC: dossier "Pictures\iCloud Photos\Downloads"

 

C'est à dire toutes les photos prises avec mon iPhone apparaissent bien dans l’ordre chronologique avec comme nom de chaque fichier "IMG_7000" "IMG_7001" etc, mais celles issues de Whatsapp sont dénommés "0b7484d9-795d-4adb-8e95-b9a8a2250f9f" par exemple et sont dans un désordre total ! :o Certaines photos qui m'ont été envoyées les unes après les autres sont espacées par une dizaine de photos mélangées au milieu, c'est un gros bordel et je suis perdu. Je ne retrouve plus mes photos et je suis obligé de passer des heures pour les retrouver. Ce n'était pas le cas sous iOS 10 et les précédents iOS. Toutes les photos étaient dans le même ordre chronologique que dans ma pellicule, et toutes étaient nommées "IMG_XXX"

 

Y'a t'il un moyen de corriger cela ?


Message édité par Locke-TDi le 03-06-2018 à 14:11:39

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 14:09:08  profilanswer
 

n°669367
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 03-06-2018 à 18:49:55  profilanswer
 

Personne ? Je ne suis pas le seul à utiliser la photothèque iCloud et quand même. C'est même le seul moyen de récupérer les photos sur son pc.


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°695959
landro1241
fan de l\
Posté le 27-11-2018 à 09:03:32  profilanswer
 

bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider a déverrouiller mon iphone 7+ ? mon icloud est désactiver et j'ai oublié le mot de passe en plus le mail associé a été supprimer. et je n'arrive pas a télécharger icloud legacy besoin d'aide svp mon mail landrykocou@gmail.com

n°696026
RekinZ
Posté le 27-11-2018 à 17:18:10  profilanswer
 

Tu ne peux pas trier simplement tes fichiers par date !?

n°696120
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-11-2018 à 14:58:14  profilanswer
 

RekinZ a écrit :

Tu ne peux pas trier simplement tes fichiers par date !?


 
+1.
 
simple et efficace. :jap:

n°696122
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-11-2018 à 15:00:04  profilanswer
 

landro1241 a écrit :

bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider a déverrouiller mon iphone 7+ ? mon icloud est désactiver et j'ai oublié le mot de passe en plus le mail associé a été supprimer. et je n'arrive pas a télécharger icloud legacy besoin d'aide svp mon mail landrykocou@gmail.com


 
va en apple store, avec ta facture.  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Téléchargement photos icloud dans le désordre

 

Sujets relatifs
Application pour visualisation photos sur NASIntegrer les photos d'un NAS dans la bibliothèque PHOTOS
[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !Transfer d’ibooks ipad vers mac via icloud
Pas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérerRestauration d'une sauvegarde iCloud impossible
Sauvegarde sur iCloudRécupérer ses photos de iCloud avant désactivation
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement photos icloud dans le désordre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR