Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iCloud Photos ne charge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iCloud Photos ne charge pas

n°718813
RekinZ
Posté le 06-09-2019 à 10:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais envoyer des photos sur iCloud via l'application Windows.
Impossible d'uploader les photos, ça reste tout le temps bloqué (depuis plusieurs jours) sur "Chargement de 24 045 éléments", comme sur l'image :
 
https://zupimages.net/up/19/36/loi3.png
 
Je précise que j'ai réparé iCloud, désinstallé, réinstallé... plusieurs fois, y a rien à faire.
J'ai évidemment l'abonnement nécessaire et ma connexion est largement suffisante.
Compte tenu de la quantité à uploader (+100 Go), n'y-a-t'il pas une autre méthode pour envoyer toutes ses photos d'un coup (depuis Windows) ?
 
J'avais connu des problèmes similaires de synchronisation il y a quelques années, que ce soit sur Mac ou sur Windows.
Est-ce possible que iCloud Photos soit, encore et toujours, à la ramasse ? Même après tant d'années ?
 
En vous remerciant,
Rkz


Message édité par RekinZ le 06-09-2019 à 10:48:35
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 10:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iCloud Photos ne charge pas

 

Sujets relatifs
Trousseau iCloud faible ?ipad 2 bloqué icloud
Probleme de charge Macbook ProIphone 6 ne charge plus après changement de batterie
Souci avec iCloudOptimiser ses photos reflex pour affichage sur ipad
Macbook ne charge pas la batterieTransfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PC
Volume sonnerie/réveil et iCloudcomment poster une image provenant d'Icloud svp ?
Plus de sujets relatifs à : iCloud Photos ne charge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR