Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Office ne fonctionne plus correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office ne fonctionne plus correctement

n°689248
cadeul
Posté le 26-10-2018 à 17:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur le web pour régler ce problème et rien ne fait.
Office (Word + Excel) ne veut plus coopérer :
22oct - Mac El Captain, Office ne veut pas ouvrir à plusieurs occasions, manque de permissions. Je désactive SIP (csrutil disable) lors d'un reboot sécurisé et c'est réglé, le problème revient lorsque l'ordinateur redémarre.
24oct - Mises à jour d'Office, rien ne change
24oct - Mise à jour à Mojave avec grands espoirs. Le problème change de place : Office ouvre, mais ne veut plus enregistrer de documents. "ne trouve pas /var/.../..., donc n'a pas les droits pour enregistrer dans le dossier X". Peu importe si on lui donne les permissions sur tous les dossiers ça ne change rien
26oct - Lors d'un essai d'enregistrement, tous les dossiers de destination possibles sont grisés et si j'essaie d'enregistrer le Office plante. J'ai tenté de déplacer le fichier normal.dotm sans changement. Et je n'ai pas pu trouver les deux fichiers com.microsoft.word.plist et com.microsoft.office.plist, même en faisant une recherche dans tout mon Mac.
 
SVP aidez-moi la crise de nerfs est très proche  :o  
Francis

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 17:13:12  profilanswer
 

n°689352
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 26-10-2018 à 22:14:46  profilanswer
 

Salut,
 
Office de MS ne sera jamais vraiment supporté sur MacOS.
 
Sinon une alternative fait comme moi, Libre Office ou Open Office qui fonctionnent très bien sur MacOS pour les mêmes résultats ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°689548
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 08:10:36  answer
 

Xenon19 a écrit :

Salut,
 
Office de MS ne sera jamais vraiment supporté sur MacOS.
 
Sinon une alternative fait comme moi, Libre Office ou Open Office qui fonctionnent très bien sur MacOS pour les mêmes résultats ...


 
MS office 2011 était une m...e mais les derniers sont pas mal du tout.
 
Je bosse sur les deux versions, W10 & MacOS, pas de réel problème.

n°701275
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-01-2019 à 10:45:00  profilanswer
 

perso j'ai pris un abo pour office 360 l'an dernier , ça fonctionne très bien , j'ai eu aucun pb j'ai pu utiliser , Excel , powerpoint et Outlook , sans aucun pb , et comme j'avais pris un abonnement famille un ami en a profiter lui aussi sur un MBP plus ancien de 2009 , lui aussi n'a eu aucun pb
 
j'ai un MBP 2015 (Mojave)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Office ne fonctionne plus correctement

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??Bouton power ne fonctionne plus après changement de batterie sur 6S
Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)Ecran ne fonctionne plus sur MacBook Pro A1278 mi 2010
Transférer MS Office d'un MBP à un iMacInstaller office 2016 sur mac - Macbook air 2 Go
Iphone 4, gyro qui fonctionne dans certaines apps et pas dans d'autreshdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas
Faire fonctionner une souris gaming sous OSX correctementOffice Mac Home Student 2011, un bon plan ?
Plus de sujets relatifs à : Office ne fonctionne plus correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR