Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  hdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas

n°604531
darxmurf
meow
Posté le 23-11-2016 à 15:41:53  profilanswer
 

M'sieurs D'ames,
 
J'ai une machine qui fait son Time machine sur un Synology. Le syno en question a un espace de 8To mais il ne lui reste que 28Gb de libre (la miss est photographe et a beaucoup de données).
Je sais que TimeMachine fait des rotations automatiques mais je voulais quand même libérer de l'espace.
J'ai supprimé 2 ou 3 anciens backups pour tenter de gagner de la place mais l'espace n'est pas libéré (chose normale apparemment vu qu'il s'agit d'un container).
J'ai ensuite tenté un

Code :
  1. hdiutil compact /Volume1/<chemin>/<image>


Il m'affiche une ligne du genre

Code :
  1. début de récupération d'espace libre...


et droit derrière il m'affiche le mini "usage" de hdiutil

Code :
  1. hdiutil compact [options] <image>
  2. hdiutil compact -help


 
J'ai bien entendu coupé time machine, démonté/remonté le volume et essayé depuis le compte utilisateur, avec sudo ou directement en root.
 
Une idée de quoi qu'il y a de faux ?
 
Merci d'avance !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 15:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  hdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Voyant vert allumé mais pas d'image webcamMacbook retina Ecran externe samsung 24" image flou mais nette sur pc
Mac Pro 2008 Pas d' image au redémarrageRotation écran iphone 4 fonctionne pas
Picture in picture ne fonctionne plus sur iPadClavier bluetooth touches qui ne fonctionne plus
Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone GriséeiPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data
iPad 2 -> iPad Air = Image Floue ?Migration Time Machine vers NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : hdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR