Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Office Mac Home Student 2011, un bon plan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office Mac Home Student 2011, un bon plan ?

n°556513
Saint112
Posté le 29-12-2015 à 02:52:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
Amazon le fait actuellement à 89€.
Mes questions concernent :
- Sa stabilité et ses performances, le PO pour Mac n'ayant pas toujours été au top.
- Sa pérennité notamment avec les OS X présents et futurs, sachant que je suis scotché pour le moment sous Mavericks.
- Y a-t-il de meilleurs plans ? en occasion par exemple.
 
Quand j'ai acheté mon MacMinus en 2014 mon Pack Office de 2001 n'était plus compatible avec Mavericks et celui de 2016 était encore dans les limbes. Je me suis rabattu en attendant sur OpenOffice. Le PO 2016 est finalement exclu pour moi du fait de son incompatibilité avec Mavericks, d'autant que je suis contre le système d'abonnement.
Je vais avoir un gros volume de boulot à faire et les micro-dysfonctionnements d'OO me les brisent menu… D'où l'idée du 2011.
 
Merci d'avance de vos lumières.
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 02:52:01  profilanswer
 

n°556531
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-12-2015 à 12:14:20  profilanswer
 

OpenOffice est à bannir depuis plusieurs années, passe à LibreOffice :)


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°556545
Saint112
Posté le 29-12-2015 à 13:42:13  profilanswer
 

Sans vouloir me montrer désagréable je dirai que :
1. Là n'est pas la question.
2. Je n'ai vu strictement aucune différence sinon cosmétique entre OO et LO du moins sur Mac, de même qu'avec NeoOffice.
 
Ça fait plus d'un an que je suis sur OO, avec quelques incursions chez les frères jumeaux, histoire de voir, et là je craque. Je vais avoir à nouveau des données à traiter que je faisais comme qui rigole avec Word et Excel, un boulot simplissime, et que je ne peux carrément pas du tout faire avec OO. Pour y arriver je devrais passer par Numbers, le tableur pour les mômes !
Payer 89€ me permettra d'économiser un temps fou.
Nico


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Office Mac Home Student 2011, un bon plan ?

 

Sujets relatifs
Power Mac G5Bureau distance d'un MAC depuis un PC
[AIDE] Cherche carte graphique Apple pour Mac ProCloner partition Win 7 sous Mac OS X
Dossier "Modèles utilisateurs" Word 2011 MacLocaliser mon iPhone - Mac toujours présent ?
Switch MAC > PC ?Mac os et imprimantes
Problème Clavier et Trackpad Macbook Pro 2011 
Plus de sujets relatifs à : Office Mac Home Student 2011, un bon plan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR