Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  iPhoto 09, probleme avec Visages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhoto 09, probleme avec Visages

n°175611
Le_Magi61
------------
Posté le 18-10-2009 à 20:59:56  profilanswer
 

Salut,
J'ai un petit soucis avec iPhoto 09 et SL :
J'ai changé d'ordi y'a 1 mois environ, pour passer d'un mac mini G4 à un imac 24" 2,66.
J'ai récupéré toutes mes photos dans iphoto et j'ai découvert la fonction Visages, que je trouve pratique.
 
Au début, il me proposait plein de nouvelles têtes à valider ou non, mais depuis 1 semaine, il réfléchit, la petite roue tourne, avec le message "xxx peut également se trouver dans les photos ci dessous", mais il ne propose aucune photo, même en le laissant tourner plusieurs heures...
 
Vous avez une idée de quoi faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:59:56  profilanswer
 

n°175678
Dandu
Posté le 19-10-2009 à 11:12:50  profilanswer
 

C'est pas un problème, c'est normal.
 
Le programme, il se base sur de la comparaison, donc faut nommer toi-même un certain nombre de photos, et il va trouver des gens qui ressemblent, c'est pas totalement automatique.
 
Tu va dans un événemenent, tu clique nommer et tu choisis quelques photos d'une personne, puis tu lui demande de chercher.

n°175680
Le_Magi61
------------
Posté le 19-10-2009 à 11:25:35  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais pour plusieurs visages, j'ai quelques dizaines de photos, je suis sur qu'il en manque beaucoup, mais il ne me propose rien...

n°175693
Dandu
Posté le 19-10-2009 à 12:19:44  profilanswer
 

Oui, mais c'est pas magique, justement. Il faut que tu lui donnes des bases pour la reconaissance, en fait. C'est un système basé sur l'apprentissage, une fois que t'as taggé à la main beaucoup de photos, il en reconaitra de plus en plus.

n°175694
Le_Magi61
------------
Posté le 19-10-2009 à 12:28:03  profilanswer
 

Le problème, c'est que même avec 50 photos du même visage, il ne me propose pas d'autres photos, et ce, pour plusieurs visages différents...
 
J'ai tagué une vingtaine de visages.
Sur les 4-5 premiers, je lui ai indiqué quelques photos, iPhoto m'en a proposé d'autres etc.
Mais depuis quelques temps, il ne me propose plus rien, même si j'ai 50 ou 100 photos du visage...
 

n°175748
Dandu
Posté le 19-10-2009 à 19:14:52  profilanswer
 

Il a du mal à reconaitre, ça arrive. Il ne propose plus aucun visage pour personnes ?
 
Perso, j'ai beaucoup de visages (et de photo) et il faut que j'en retague une 20aine avant qu'il repropose des choix.

n°175757
Le_Magi61
------------
Posté le 19-10-2009 à 19:57:51  profilanswer
 

Pour personnes :(
Par exemple, j'ai quelqu'un avec 45 photos, et il ne me propose aucune photos...
ou un autre, avec 51 photos, aucune proposition( ça fait 30 minutes que la petite roue tourne) :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  iPhoto 09, probleme avec Visages

 

Sujets relatifs
Problème synchronisation iphoneproblème pour reconnaître ipod
Probleme de boot sur macbook air : Help PleaseProblème de son sur MacBook
problème de synchronisation insolubleiphoto
Problème tri des albums dans iTunesprobleme connection safari iphone sous orange
Problème de webcam sous amsn mac...problème leopard imac
Plus de sujets relatifs à : iPhoto 09, probleme avec Visages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR