Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème tri des albums dans iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tri des albums dans iTunes

n°170880
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-09-2009 à 18:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'impression que depuis la MAJ iTunes 9 (et celle de 9.0.1 ne résouds pas le problème), le système de tri des albums a changé ?
Je ne parle pas du problème du multi-CD qui est cité partout, mais du cas où un album a plusieurs artistes, comme une BO par ex.
Quand je navigue dans les albums sur mon iPhone, j'ai autant de lignes pour un album que d'artistes qui le composent, alors que ce n'était pas le cas avant, ils étaient regroupés sur la même ligne.
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ? Est-ce un changement à faire sur les options "album pour tri" et "artistes pour tri" ?
Merci de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 18:08:30  profilanswer
 

n°171531
kuma lent
Posté le 01-10-2009 à 13:46:18  profilanswer
 

oui j'ai vu ca aussi
pour ma part j'indique si c'est des compilations et je mets un artiste d'album (mais compilation ca doit suffire)

n°171532
Romn
Posté le 01-10-2009 à 13:56:39  profilanswer
 

Pour ce genre d'album je met pour toutes les pistes un artiste pour le tri et tout l'album est regroupé sous cet artiste.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°171534
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-10-2009 à 14:18:53  profilanswer
 

Yep, j'ai mis "Various Artists" pour "artiste de l'album" mais je vais voir si cela ne pose pas d'autres problèmes liés de tri.
Sinon, je ferai cocher la case compilation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème tri des albums dans iTunes

 

Sujets relatifs
probleme connection safari iphone sous orangeProblème de webcam sous amsn mac...
[Topic unique] iTunesProblèmes bibliotheque iTunes
problème leopard imacProblème sur Macbook! Help please!
probleme sur un macProblème de son lors des vidéos avec AIM sur ICHAT
Problème de son sur Macbookproblème sur maj 2007-09 1.1
Plus de sujets relatifs à : Problème tri des albums dans iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR