Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphoto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphoto

n°171427
thompson
Posté le 30-09-2009 à 21:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vient de m'acheter un mac (très belle bête) mais venant du monde PC je suis un peu perdu. Pour Iphoto notamment. J'ai fais un glisser déposer de mes photos de mon dd externe directement dans le logiciel iphoto. Je les vois apparaître pas de problèmes. Par contre ensuite je n'arrive pas à les retrouver dans le finder. Alr faut il que je les copie dans un fichier sur le mac et qu'ensuite je les mette dans iphoto ou alr elles sont déjà la mais je ne sais pas ou?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 21:35:10  profilanswer
 

n°171436
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 30-09-2009 à 22:15:18  profilanswer
 

Par défaut, quand on importe des photos dans iphoto, il me semble qu'elles sont recopiées (je ne sais plus où, probablement dans le dossier Images), à moins d'avoir décoché l'option dans les préférences avancées. Mais il suffit de faire un clic droit sur la miniature puis "afficher le fichier" pour qu'iphoto le montre dans le finder.

n°171439
thompson
Posté le 30-09-2009 à 22:27:54  profilanswer
 

c'est ça merci de ton aide!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphoto

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : iphoto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR