|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Màj vers 8.1 : "SecureBoot n'est pas configuré correctement" |
Doomsayer | Salut,
Message édité par Doomsayer le 18-10-2013 à 15:06:45 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:33:44 |
lesabreur | Idem pour passage de Windows 8 Pro à 8.1 Pro sur Gigabyte Z87-D3HP & Asus HD7850 DCII. |
meneldor02 | Même problème, je ne peu pas activer le secureboot car ma carte graphique n'est pas compatible.
|
zorro51 | En même temps, si c'est le message qui apparait en bas à droite, sur le bureau Windows, c'est pas bien grave comme problème ! |
Thomas | Même problème sur mon portable Asus N56VZ. Tout marche, mais j'ai ce message qui apparaît.
--------------- Up the Irons! |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 23:06:15 |
Kx2000 | C'est une HD5870 J'ai bien un message d'erreur au démarage à propos de graphic rom incorrect... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | Tu ignores peut être que pour booter en UEFI. Il faut
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pareil chez moi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nomain Carpe diem | J'ai également tenté sur l'IGP avec le même résultat : erreur rédhibitoire.
|
SNMP-DYNAMO | Pour retirer le message :Windows 8.1 Professionnel 1: désactivation de l'UAC (presque le seul choix en multi-OS) Location: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Key: EnableLUA 2: Mettre le secureboot dans le bios * soit via l'interface de Win 8.1 (manœuvre obligatoire pour certain bios de machine grand publique) : => Dans l'interface Metro de 8.1 (coin gauche haut) => Paramètre => modifier les paramètres du PC => Mise à jour et récupération => Récupération =>Démarrage avancé => Redémarrer immédiatement => aller sur le réglage UEFI : la machine redémarre et vous met dans le bios. Une fois dans le bios lancer la mise de valeur par défaut (Voir aussi faire le "reset to setup mode" et le "restor factory Keys" ) pour être sure que les valeur pour UEFI soit bien propre, puis mettre le secureboot si c'est possible.
Si le firmware de la CG est incompatible avec le Secureboot il faudra la désactiver. Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 20-10-2013 à 17:24:12 |
SNMP-DYNAMO | Sur le net certain avec la remise de l'UEFI soit bien propre avec les configuration d'usine certain (marche pas tous le temps) réussi à remettre tous en ordre |
Kx2000 | Désactiver l'uac ne bloque rien du tout. Enfin pas chez moi. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
SNMP-DYNAMO |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 21-10-2013 à 17:18:41 |
pascaltango | Bonsoir
|
SNMP-DYNAMO | c'est encore dans le bios une option de gestion de l'USB avec le chipset intel soit les dernier driver de chez intel |
SNMP-DYNAMO | * Dans le Bios =>UEFI : mode avancé -> usb -> désactivez le mode INTEL XHCI .
|
Kx2000 | Pas de drivers USB 3 pour Windows 8 qu'il est possible d'installer chez Intel. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
SNMP-DYNAMO |
|
Kx2000 | Ces drivers ne sont pas pour Windows 8... Lis bien --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
SNMP-DYNAMO | Plus, simplement fait la désinstallation des drivers USB et demande Windows les nouveaux |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hercule2k2 | Patch officiel dispo pour supprimer le watermark : http://support.microsoft.com/kb/2902864 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |