Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC

n°3097356
imcimc
Posté le 10-09-2013 à 23:12:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'utilise OUTLOOK 2007 sur mon pc tournant sous Windows 7.  
J'ai 2 comptes sur celui-ci:  
            +   a@toto.com et  
            +   b@toto.com.
 
Je veux maintenant :
  * supprimer b@toto.com de ce 1er PC (et donc ne plus recevoir/envoyer de mails pour/de b@toto.com)
  * pour le transférer sur un 2° PC (sous Windows 8) et donc recevoir/e,voyer des mails pour/de ce 2° PC
 
J'ai donc supprimé le compte b@toto.com sur le 1er PC (OUTILS  -   Option  -  Compte de messagerie  -  Messagerie - Supprimer) en et l'ai recréé sur le 2° PC.
 
Malheureusement:  + je continue à RECEVOIR les mails adressés à b@toto.com sur le 1er PC.  
                          + sur le 2° PC, je peux ENVOYER des mails, mais je ne les reçois pas.
 
Comment faire ?
J'ajoute que je n'ai pas besoin de transférer ( du 1er PC vers le 2° PC)  l'historique des mails déjà envoyés/reçus par b@toto.com ....
 
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas très expérimenté..!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 23:12:39  profilanswer
 

n°3097405
flash_gord​on
Posté le 11-09-2013 à 12:15:20  profilanswer
 

imcimc a écrit :


Malheureusement:  + je continue à RECEVOIR les mails adressés à b@toto.com sur le 1er PC.  
                          + sur le 2° PC, je peux ENVOYER des mails, mais je ne les reçois pas.


 
bah c'est tout simplement que tu as du faire une configuration hors outlook (typiquement dans le webmail) pour que b@toto.com envoie tous les mails vers a@toto.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC

 

Sujets relatifs
afficher les taches du dossier public dans le calendrier outlookAcquérir Office 2007 ou 2010 par téléchargement ?
Compte de messagerie Outlook 2010Script Batch de synchronisation vers DD Externe.
Outlook 2010 : coloriser les mails provenant d'un nom de domaine donnéprobleme outlook 2010 aucune notification sonore et visuel
[résolu] problème clonage hdd wd vers hdd wd 
Plus de sujets relatifs à : Transferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR