Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup dynamique de disque système vers NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de backup dynamique de disque système vers NAS

n°3099589
ritalou
Posté le 03-10-2013 à 13:39:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel tournant sous Windows 7 Home Premium pour sauvegarder, de façon dynamique, la totalité de mon disque dur système
sur un NAS se trouvant sur mon réseau local.
 
Cette fonction n'étant pas disponible dans le système de sauvegarde intégré à Windows 7 Home Premium.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:39:37  profilanswer
 

n°3099594
yf38
Posté le 03-10-2013 à 15:11:44  profilanswer
 

J'utilise Macrium Reflect free:
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
Mais pas sur un NAS, sur un disque local.
Je l'ai fait aussi vers un disque du PC d'à coté à travers le réseau, alors pourquoi pas un NAS.


Message édité par yf38 le 03-10-2013 à 15:20:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup dynamique de disque système vers NAS

 

Sujets relatifs
logiciel thunderbirdComment arriver à renommer la partition d'un disque sous W7!
Espace disque utilisé double des fichiers présentslogiciel pour visualiser les dossiers volumineux
[RÉSOLU] Surcharge disque et RAM ??Logiciel créations de site web pour professionnel
Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autresImpossible de choisir un dossier de destination sur un autre disque
Transfert partition XP vers un autre DD, boot impossible ?disque dur non reconnu
Plus de sujets relatifs à : logiciel de backup dynamique de disque système vers NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR