Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autres

n°3098963
fam0us
Posté le 26-09-2013 à 20:22:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans l'espoir de ne pas me tromper de sections et de recevoir des réponses positives, je recherche une solution, un logiciel, quelque chose, qui me permettrait d'exporter d'une boite Gmail vers un fichier excel, xml, html... L'ideé est d'avoir les messages erreurs "Mail Delivery" regroupé pour en extraire les adresses mails et les supprimer de ma base de donnée.  
Merci :)  
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 20:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autres

 

Sujets relatifs
Transfert partition XP vers un autre DD, boot impossible ?Comment transferer mes contacts de outlook 10 vers 2013?
[excel] Valeur cellule dans une autreTransferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC
Script Batch de synchronisation vers DD Externe.Utiliser une base de donnée excel sur word
[résolu] problème clonage hdd wd vers hdd wdExcel 2010 : problèmes de compatibilité
problème d'ouverture d'un fichier excelExcel-Convetir un nombre d'heure en lettres
Plus de sujets relatifs à : Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR