Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  sauvegarde du système sur un pc neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde du système sur un pc neuf

n°3074066
adelardo
Posté le 11-01-2013 à 17:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois prendre livraison demain d'un pc neuf pour mon fils.
 
Je fais habituellement une sauvegarde du système depuis un cd de boot, mais j'aimerais savoir si il y a une fonctionnalité dans Windows 8 qui permet de le faire facilement.
 
L'idéal pour moi serait que Windows crée une sauvegarde du système qui puisse être utilisée avec le menu de restauration accessible lors du boot.
 
Aussi je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre sous windows 8 (que je ne connais pas).
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 17:50:03  profilanswer
 

n°3074128
koytlo
Posté le 12-01-2013 à 01:32:05  profilanswer
 

test
 

n°3074173
adelardo
Posté le 12-01-2013 à 15:52:27  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution.
 
Panneau de configuration -> Récupération des fichiers windows 7 -> Créer une image système
 
Choisir ensuite un disque, soit interne, soit externe où se fera la sauvegarde.
 
Cela prend dix minutes.
 
http://www.windowshelp.org/forums/ [...] ic749.html


---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  sauvegarde du système sur un pc neuf

 

Sujets relatifs
Est-il possible de faire une sauvegarde d'un système avec Acronis Backup?Système de sauvegarde BackupExec
[Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.BackupExec - Problème sauvegarde état système
La sauvegarde de systèmeNouvelle instal, problème pour faire une image système (de sauvegarde)
Sauvegarde de mon système sous windows 7: les méthodes.Sauvegarde partition systeme apres achat d'un Dell Vostro 3500
[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallationlogiciel de sauvegarde du systeme wind xp
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde du système sur un pc neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR