Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.

n°3036183
france21
Posté le 19-04-2012 à 14:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
Ma femme a acheté un PC acer avec Windows seven déjà installer, le souci est qu'au moment de l'achat, je n'ai jamais effectué sa sauvegarde d'origine.
Maintenant que des soucis d'écran bloquer et de pages figées, je voudrais lui réinstaller un seven tout propre.
Ma question est:
Est-il toujours possible de graver le DVD de Windows sur ce PC avec le logiciel donné, ou il va y avoir tout ce qui a été installer depuis le début, logiciels pilotes et autres?
J'attends vos commentaires avant d'entreprendre la gravure pour rien.
Bonne journée et merci.


Message édité par france21 le 19-04-2012 à 21:25:31
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 14:18:28  profilanswer
 

n°3036230
atreides59
Posté le 19-04-2012 à 19:22:54  profilanswer
 

Tu peux à n'importe quel moment créer les disques de restauration, ceux-ci permettent de remettre le PC à son état d'origine.  
Ils ne contiendront pas les logiciels, pilotes... que tu as installé par la suite.

n°3036242
france21
Posté le 19-04-2012 à 21:24:49  profilanswer
 

ok, super cool de ta part de m'avoir répondu.
Bonne soirée et encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.

 

Sujets relatifs
Migrer le système Win XP sur un SSDBitLocker et disque système, quid du démarrage ?
Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?Empecher le boot vers "l'outil de redémarrage système"
image systemeProblèmes avec 2 logiciels sauvegarde
Image de sauvegarde a installer sur un DD SSDSauvegarde automatique des mails situés sur serveur
sauvegarde planningimage disque système
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR