Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BackupExec - Problème sauvegarde état système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BackupExec - Problème sauvegarde état système

n°3023592
Lanstack
Posté le 16-01-2012 à 18:59:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mes sauvegardes.  
 
Les "états du système" quelque soit le serveur ne sont plus sauvegardés. D'après le message, il s'agirait d'un problème de droit. Étant donné que je n'ai fait aucune modif de compte (identifiant - mot de passe) , je trouve cela bizarre  :heink:  
 
Les dossiers et fichiers des différents serveurs  sont bien sauvegardés sauf les "états du système".  
 
Type de l'événement : ErreurSource de l'événement : Backup ExecCatégorie de l'événement : AucunID de l'événement : 34113Date :  16/01/2012Heure :  13:01:28Utilisateur : N/AOrdinateur : SRV-SVGDescription :Alerte Backup Exec : Travail ayant échoué(Serveur : "SRV-SVG";) (Travail : "Sauvegarde hebdomadaire";) Sauvegarde hebdomadaire -- Le travail a échoué avec l'erreur suivante : Accès refusé.Pour sauvegarder ou restaurer l'état du système, vous devez posséder les droits d'administration.V-79-57344-34110 - AOFO : Echec de l'initialisation sur : "System?State". Advanced Open File Option utilisée : Service de cliché instantané des volumes Microsoft (VSS). Erreur du fournisseur de cliché (0xE000FE7D) : Accès refusé.Pour sauvegarder ou restaurer l'état du système, vous devez posséder les droits d'administration.
Avez-vous une idée du problème, une piste....?


Message édité par Lanstack le 16-01-2012 à 18:59:58

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 18:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BackupExec - Problème sauvegarde état système

 

Sujets relatifs
Backupexec : Backup différentiel qui backup tout, tous les jours!BackupExec - Lenteurs de sauvegarde sur certaines ressources
Rotation de magazine avec backupexecCreation job de duplication sous BackupExec
BackupExec ne sauvegarde plusBackupExec en reseau
Restauration e-mail sour BackupExec[Backupexec] Problème de reconfiguration de support
[BackupExec] Agent Desktop & Laptop. 
Plus de sujets relatifs à : BackupExec - Problème sauvegarde état système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR