Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La sauvegarde de système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sauvegarde de système

n°3020138
azerty1157​0
Posté le 17-12-2011 à 15:38:38  profilanswer
 

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordit sur window 7. Je voudrai savoir quelle sauvegarde me permet de récupérer le système d'exploitation en cas de problème. Celle effectué sur 4 DVD pour restaurer le PC à l'état de sortit d'usine. Ou celle que j'ai faite sur 1 DVD dans le centre de maintenance peut me remettre tu en état, ne contient-elle pas uniquement des données n'ayant rien a voir avec window 7

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 15:38:38  profilanswer
 

n°3020149
bLue_2
Posté le 17-12-2011 à 16:20:23  profilanswer
 

salut azerty,
 
Partant du principe que chaque manufacturier d'ordi, offrent différents type de restauration.
Y serait important de faire part de la marque et modèle de votre ordi.
 
..Avec quoi avez fait les 4 DVD.
 
qwerty.

n°3020247
ed33
Posté le 18-12-2011 à 10:46:55  profilanswer
 

Ben tu devrais pouvoir faire une image de ton system ou de ton dd en entiers avec clonezilla et si besoin tu reboot sur le cd de clonezilla et remet l'image que tu as crée et stocker  sur un dd  ou clef usb etc.
regarde ce topic, j'en parle:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5503_1.htm

n°3020256
atreides59
Posté le 18-12-2011 à 11:54:40  profilanswer
 

azerty11570 a écrit :

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordit sur window 7. Je voudrai savoir quelle sauvegarde me permet de récupérer le système d'exploitation en cas de problème. Celle effectué sur 4 DVD pour restaurer le PC à l'état de sortit d'usine.


Ces 4 DVD te permettent effectivement de restaurer ton PC à son état d'origine

azerty11570 a écrit :

Ou celle que j'ai faite sur 1 DVD dans le centre de maintenance peut me remettre tu en état, ne contient-elle pas uniquement des données n'ayant rien a voir avec window 7


Comme indiqué lors de sa création, c'est un disque de réparation qui te permettrais de restaurer le disque dur avec les futures images que tu ferais avec le centre de maintenance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La sauvegarde de système

 

Sujets relatifs
Nouvelle instal, problème pour faire une image système (de sauvegarde)Sauvegarde de mon système sous windows 7: les méthodes.
Sauvegarde partition systeme apres achat d'un Dell Vostro 3500[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallation
logiciel de sauvegarde du systeme wind xp[résolu] erreur sur la page de sauvegarde auto de 7
Soucis Sauvegarde Systeme Vista Prosauvegarde tout sauf systeme et prg files
Sauvegarde système Vista 
Plus de sujets relatifs à : La sauvegarde de système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR