Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de liens sous Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de liens sous Windows 8.1

n°3107655
cobra83
Posté le 05-12-2013 à 11:06:23  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je rencontre quelques problèmes sous Windows 8.1. Des problèmes de liens "cassés" ou de boutons qui ne marchent plus.
J'avais réinstallé Windows la semaine dernière et tout marchait bien jusqu'à hier.
Sans raison apparente, puisque je n'ai rien installé de particulier ...
Impossible d'ouvrir une photo ou un document pdf avec les applications par défaut, et ce matin, le bouton "rechercher" de la barre des charmes" ne fonctionne plus .....
 
J'ai tenté une réparation, évidemment sans succès, ce qui assez courant avec Windows.    
 
Donc finalement, réinstallation .....
 
mais j'aimerais comprendre, quelqu'un a déjà eu ce problème ?  
 
merci d'avance pour vos aide  
 
Luc


---------------
Carte-mère ASUS P8P67Pro - I72600K OC 4.7GHz - RAM G-skill PC12800 -GeForce GTX460 - Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de liens sous Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème lié à DirectX/HD Graphics 4000Créer un boot sans réinstaller windows
Installation Windows 8 sur SSD[Clonage] Problème sur disque source avec Clonezilla
CCleaner et Spyboot sur Windows 7W7 non piraté : msg copie windows non authentique
réinstaller windows vistaOffice 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte
Windows Mail : problème de liens avec navigateurGROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de liens sous Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR