Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Mail : problème de liens avec navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Mail : problème de liens avec navigateur

n°2815537
valjo
Posté le 26-10-2008 à 09:37:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec Windows Mail.
 
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un lien d'un message de ma boîte de réception (ex. newsletter), le navigateur (j'utilise Opéra mais j'ai essayé avec IE) se met en avant plan.
Pourtant, avant lorsque je cliquais sur les liens du message, ils s'ouvraient successivement dans les onglets du navigateur mais celui-ci restait en arrière plan.
 
Cela peut paraître anodin, mais j'aime bien ouvrir les messages successivement sans devoir à chaque fois, après chaque clic sur un lien, réduire le navigateur dans la barre des tâches.
 
J'espère m'être bien fait comprendre.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par valjo le 26-10-2008 à 09:38:09
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 09:37:09  profilanswer
 

n°2815766
valjo
Posté le 27-10-2008 à 09:01:36  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Mail : problème de liens avec navigateur

 

Sujets relatifs
Reboot au lancement windowsProbleme vitesse jeux
gros ennuis avec une mise à jour du framework windowsà l'aide - problème accès copie compte windows
Redémarrage tout seul au boot de Windows depuis réinstallation Kubuntu[AIDE] installation windows
Urgent, problème formatageproblème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vista
MAJ windows ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Windows Mail : problème de liens avec navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR