Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte

n°3082287
tato71
Posté le 25-03-2013 à 11:43:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC portable pour mon épouse sous Windows 8
J'ai installé Office 2010 Etudiant et famille
 
Les liens hypertexte (copie dans des documents Office d'adresses URL qui apparaissent en bleu et soulignées) ne fonctionnent pas
j'ai le message "impossible de télècharger les données demandées"
Ce problème est présent dans Word et Excel. Je n'ai pas essayé les 2 autres logiciels de la suite
 
J'ai essayé en déactivant le pare-feu pour voir si cela pouvait venir de la. c'est pas mieux
 
J'ai regardé les programmes par defaut
 
Mon navigateur par defaut est bien Firefox
Windows m'indique qu'il a toutes les valeurs par défaut
 
Pour IE, il me dit que IE a 8 valeurs sur 15 par defaut
 
Effectivement, lorsqu'on consulte le détail des associations de programme, toutes les extensions et protocoles sont bien cochés pour Firefox
Pour IE, on retrouve les memes associations non cochées, mais également d'autres associations qui elles sont cochées
ET on ne peut pas les décocher. Je suppose que ce sont des associations propres à IE
 
Ces memes documents avec ces liens internet fonctionnent  très bien avec office 2007 sous XP et Office 2007 sous Windows 7
 
Ne trouvant pas la solution, je fais donc appel a votre expérience
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 11:43:38  profilanswer
 

n°3082368
tato71
Posté le 26-03-2013 à 10:34:32  profilanswer
 

Personne n'a rencontré ce problème?
 
Comme mes documents étaient tous issus d'Office 2007, je me suis demandé si cela ne venait pas de là.
J'ai donc enregistré le document issu de word 2007 en Word 2010
Puis j'ai créé un nouveau document Word 2010 à partir du modèle standard proposé par Word 2010
J'ai effectué une copie de mon lien internet comme j'avais l'habitude de le faire. un simple copier/coller
J'ai aussi utilisé la fonction lien hypertexte dans l'onglet insertion
 
Aucun de ces essais ne s'est avéré concluant.

n°3082607
lolote31
Posté le 28-03-2013 à 22:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette  acer iconia w510 et le vendeur de la FNAC m'a dit que je pouvais installer office 2010..
Je ne sais pas comment. Qui pourrait m'explique comment faire? car lorsque je vais pour l"installer il me dit erreur et demande la version 2013......

n°3082610
tato71
Posté le 28-03-2013 à 23:28:20  profilanswer
 

Sur une tablette la version de WIN8 doit etre un peu différente de celle d'un PC
 
Pour moi, l'installation s'est fait normalement: insertion du DVD dans le lecteur, ensuite tu suis le déroulement qu'on te propose.
 
Je suis juste embété par des petits problèmes dont celui que j'ai évoqué plus haut. Et le support Microsoft ne m'a pour l'instant pas donné de solutions. Simplement des questions sur le problème et sur mes paramètres.
Le Pc est neuf, livré avec Win8 dessus. Je n'ai rien changé sinon configuré la connexion WIFI et l'accès Internet. Installation standard d'Office. Donc, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bizarre.
Par ailleurs, j'ai un autre problème. Impossible d'avoir l'aide en ligne que ce soit avec l'aide Windows ou celle d'office. Je n'ai que l'aide qui figure sur le PC
A chaque fois, il me dit que je ne suis pas connecté à Internet. Hors, j'ai une autre fenetre ouverte avec mon navigateur bien connecté à internet.
Dans le message, il y a un lien pour une réparation de la connexion internet. J'ai essaye et il me dit que la connexion est bonne
 
C'est décevant meme si j'apprécie l'ergonomie de Windows 8.


Message édité par tato71 le 28-03-2013 à 23:29:24
n°3082682
tato71
Posté le 30-03-2013 à 00:24:32  profilanswer
 

Bonjour
Mon problème n'a pas entrainé beaucoup de réponse. Probable que trés peu ont été confronté a ce dysfonctionnement
Le but d'un forum étant d'échanger des solutions, et de s'aider mutuellement voici ou j'en suis dans la résolution de ce problème
 
J'ai ouvert un incident auprès du support microsoft.
Aprés différents échanges et vérifications, MS m'a proposé de tester une solution.  
Le pc ou j'ai ce problème n'a qu'un seul compte local qui est aussi le compte administrateur
 
MS m'a demandé de créer un 2eme compte, de lui donner le droit d'administrateur. Le 1er compte perdant ce droit  
J'ai pu tester les liens hypertexte d'un document word avec ce 2eme compte et cette fois ça fonctionne.  
Et cela quelque soit le navigateur par defaut
Par contre, cela ne fonctionne toujours pas avec le 1er compte
Donc résolution partielle. Pourquoi ça marche avec un compte et pas avec l'autre
Je vais certainement créer un 3eme compte local, verifier si ça marche, le configurer à l'identique du 1er.
Après quoi je pourrais supprimer le 1er compte
A moins que MS m'indique une autre solution
 
J'avais un 2eme problème: impossible d'utiliser l'aide en ligne que ce soit celle d'Office ou de Windows.
je restai toujours sur l'aide hors connexion. ET Windows m'indiquait que je n'avais pas de connexion internet. Dans ce message d'erreur, un lien me proposait de tester la connexion. C'est ce que j'ai fait et là on m'indiquait que ma connexion internet n'avait pas de problème.
Un résultat qui ne m'a pas surpris puisque mon accès internet a toujours marché sauf pour l'aide
 
La solution proposé par MS a aussi résolu ce problème. En tout cas pour le 2eme compte créé car pour le 1er l'aide en ligne ne fonctionne toujours pas

n°3083891
titonio
Posté le 12-04-2013 à 01:45:21  profilanswer
 

Bonjour, tatou71
   Je travail avec Win 7, 64 bits.
 
J'ai eu ce problème avec tous les Office de microsoft.
 
Que se sois avec les liens Hypertexte ou des donnés à partir d'un site Web.
 
Le problème c'est internet explorer 9 et10, surtout en 64 bits.
 
Ou c'est microsoft qui n'as pas fait le update pour les Office.
 
Si tu utilises win XP Explorer reste à 8.
 
Avec win 7 si tu utilise Explorer 8, tu n'auras pas de problème.
 
Avec win 8, je ne sais pas si on peux rester à Explore 8.
 
       Je possède office 2010 étudiant, Microsoft ne donne pas le support pour ce logiciel gratuitement, tu dois payer $100.00 de l'heure.
 
      Donc la solution pour moi, c'est d'empêcher Explorer de monter à 9.


Message édité par titonio le 12-04-2013 à 16:01:16

---------------
Merci Titonio
n°3087725
lolo ducat​e
Posté le 27-05-2013 à 11:40:16  profilanswer
 

Salut tatou71
 
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution et comment as-tu procédé ?
 
Merci !  :)

n°3087726
tato71
Posté le 27-05-2013 à 11:52:15  profilanswer
 

Bonjour
Je viens seulement de voir les réponses
Je n'utilise pas IE mais Firefox
J'ai suivi les conseils de microsoft en créant un 2eme compte sur ce PC et en lui donnant les droits d'administrateur
Sur le nouveau compte administrateur, les liens hypertexte fonctionnent bien
Sur l'ancien compte, celui de mon épouse, qui est devenu un compte normal, cela ne fonctionne toujours pas
OK sur un compte et KO sur l'autre
Ce n'est pas un problème Office mais Windows. j'ai le meme problème avec l'aide en ligne
voir ma réponse du 31/03 0h24
MS a clos l'incident. Et on ne peut pas ouvrir d'incidents Windows car c'est une version OEM. MS ne fournit pas d'assistance pour les versions OEM
Ils sont gonflés la majorité des OS doivent etre OEM. A partir du moment ou tu achete un PC de marque ton OS est OEM
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte

 

Sujets relatifs
Windows Smartscreenpublicité intempestive sous windows 8
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Problème ASIO en M.A.O, besoin d'aide
Sauvegarde de windows 7 à géométrie variableProblème xFire
Problème archivage outlookWindows 7 et les programmes ne répondent plus
Probleme clé activation Win8 suite install d'un SSD 
Plus de sujets relatifs à : Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR