| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Bennnn...... C'est toujours le cas.. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:43:55 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | "L'ADN de Microsoft"... selon qui ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Eric B |
Je rejoins tout à fait ce que dit Hermes: Apple avec sa vision "fermée" de controler tout (machine et OS) ayant un ènorme succès, toute l industrie veut faire pareil. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 31-08-2021 à 12:01:15 |
trophyman |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 12:28:44 ![]()
|
trophyman |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 12:38:07 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Ah ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 31-08-2021 à 15:06:33 |
Eric B |
|
trophyman |
|
Eric B |
|
Eric B |
|
renaud072 |
Chez moi, j'ai 3 portables qui ont dépassé les 10 ans et toujours fonctionnels. D'ailleurs, j’appréhende pour le futur remplaçant car je compte pas lésiner sur la puissance (vu que tout soudé désormais...), s'il claque au bout de 4 ans je l'aurais mauvaise Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 31-08-2021 à 17:15:14 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | En attendant, on a enfin une date !!!
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 31-08-2021 à 17:55:48 |
Eric B |
avec l annonce de win11, la liste des CPU Intle a été actualisé pour la dernière fois le 27 aout: edit: d'après les snapshots de la page sur archive.org, ces 4 cpu n'étaient pas sur la liste la semaine dernière pas encore de Ryzen 1 sur la liste de CPU Amd. Message édité par Eric B le 31-08-2021 à 22:54:55 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh, tu débarques ?
|
Eric B |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Eric B |
sur les PC fixes, la majorité des CM Zen1 peuvent prendre des CPU Zen2, non? (edit, via bios update sur les chipset 3xx) Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 31-08-2021 à 19:41:11 |
trophyman |
|
symaski62 | https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 9232446471
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
Eric B |
En effet:
Le MBEC semble dont être la partie la plus limitante pour des perfs raisonnables sous Windows 11. en fait, tout les critères de sécurité de Win11 existent déjà dans Win10 mais y sont optionnelles. Win11 semble vouloir les forcer par défaut. en creusant un peu, on tombe sur l outil "Device Guard and Credential Guard hardware readiness tool" (dont la 1ere version date de 2015!) lancer le script sur son PC permet de mieux comprendre les restrictions par rapport à windows 11. Il est fort probable que l app "PC Health Check" va reprendre cette routine et en cacher les détails techniques.
cela explique pourquoi je ne pourrais pas avoir win11 avec ses paramètres de sécurité par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 31-08-2021 à 22:41:07 |
trophyman |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 31-08-2021 à 23:50:12 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |