| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
2. Tu n’éteins pas en appuyant sur le bouton de l’ordi ? Pas remarqué de latence particulière sur ça, non (en revanche, j’en ai parfois sur les fermetures de session, mais c’est pas systématique). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 26-09-2025 à 11:06:55 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Awaer |
|
DustB |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Même chose chez moi, un peu partout à l'usage d'ailleurs : le clic droit de ma souris n'est pas aussi instantané que sur W10 ou mint |
fabcoq | Bonjour, |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour, Logitech MX Master 2S pour moi et à jour Message édité par Jules Winnfield le 26-09-2025 à 11:54:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1 semaine que je suis en 25H2.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | 25H2 diffusée par Windows Update ? Clean install ? Ou upgrade forcé ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ouais donc c'est peut être juste date-locké effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-09-2025 à 10:44:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B | faut juste garder de l humour et rester de bonne humeur sur le forum finalement, l'avantage principal de 25h2 est d'offrir 1 an de + de support. pour les particuliers: Seules les éditions LTSC offrent plus long. Mais pas dispo normalement pour les particuliers. Pour Win10, il ne reste que la LTSC IoT puisque la LTSC normale ne recoit des MAJ que jusque janv 27. Je suis surtout curieux de voir si la 25H2 va arriver en Windows Update automatique pour tous, et en particulier pour ceux qui ont fait l upgrade de Win10 mais avec un CPU non officiellement supporté. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-09-2025 à 11:56:54 |
DustB |
|
Eric B | Microsoft comprend en effet doucement que ses clients et utilisateurs préfèrent la continuité plutot que les gros changements. Prenons par ex les éditions LTSC de Windows. Ces éditions garantissent 5 ans de MAJ, 10 pour les éditions IoT. Dans le marketing MS, les IoT sont des versions spéciales pour des appareils embarqués (pensez distributeur de tickets de train par ex), et dont les licences ne sont vendues officiellement qu'en volumes à des clients pro, et plutôt très chèrement. Au contraire, MS force tout le monde à recevoir plein de nouveautés, genre IA, que les utilisateurs le veuille ou pas... Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 27-09-2025 à 12:01:41 |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas vraiment nouveau, mais agencement un peu différent (pris sur le net)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 27-09-2025 à 16:34:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NODeath |
J'attendais justement la 25H2 pour ça car je suis passé très récemment sur W11 après plusieurs essais par le passé et le menu démarré c'est vraiment de la merde comparé à 10. Pas moyen de l'agrandir, devoir scroller quand on fait des groupes avec beaucoup d'icone et les groupes tout court d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 27-09-2025 à 18:49:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-09-2025 à 18:49:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 28-09-2025 à 01:01:27 |
Coxwell |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-09-2025 à 10:12:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Peut-être dans les réglages de ta carte vidéo? |
Trit' |
Message édité par Trit' le 28-09-2025 à 10:25:18 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Coxwell |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Coxwell | Ok. Merci |
DustB |
|
DustB |
|
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 29-09-2025 à 09:13:32 |
tistou77 Geek Inside!! |