Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3466651
Trit'
Posté le 26-09-2025 à 11:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Awaer a écrit :

J'ai migré mon W10 vers W11. Je constate maintenant une latence lorsque je fais un clic droit sur un document (encore plus avec des documents JPEG) ou que je clique sur le bouton du menu démarrer permettant d'éteindre/redémarrer le pc. Avez-vous également ça ?

1. Si tu parles du nouveau menu contextuel en Acrylic, oui, c’est « normal » (au sens où c’est ce qu’il fait). Tu devrais avoir moins de latence en affichant le menu classique (Maj-clic droit).

2. Tu n’éteins pas en appuyant sur le bouton de l’ordi ? Pas remarqué de latence particulière sur ça, non (en revanche, j’en ai parfois sur les fermetures de session, mais c’est pas systématique).

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 26-09-2025 à 11:06:55

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 11:06:04  profilanswer

n°3466653
Awaer
Posté le 26-09-2025 à 11:09:47  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Si tu parles du nouveau menu contextuel en Acrylic, oui, c’est « normal » (au sens où c’est ce qu’il fait). Tu devrais avoir moins de latence en affichant le menu classique (Maj-clic droit).

2. Tu n’éteins pas en appuyant sur le bouton de l’ordi ? Pas remarqué de latence particulière sur ça, non (en revanche, j’en ai parfois sur les fermetures de session, mais c’est pas systématique).

1) En effet, c'est plus rapide. Étrange ce choix de Microsoft pour le menu contextuel Acrylic. J'ai l'impression d'avoir un PC hors d'âge  :pt1cable:  

2) Non, par habitude  :lol:

n°3466655
DustB
Posté le 26-09-2025 à 11:36:31  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est un peu une hérésie je trouve, ce mini menu contextuel qui oblige à afficher d’autres options ou à appuyer sur maj effectivement pour accéder à des choses importantes comme notamment le scan Defender. On peut paramétrer quelque part l’affichage de ce mini menu ?

n°3466656
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2025 à 11:46:54  profilanswer

Awaer a écrit :

J'ai migré mon W10 vers W11. Je constate maintenant une latence lorsque je fais un clic droit sur un document (encore plus avec des documents JPEG) ou que je clique sur le bouton du menu démarrer permettant d'éteindre/redémarrer le pc. Avez-vous également ça ?

Même chose chez moi, un peu partout à l'usage d'ailleurs : le clic droit de ma souris n'est pas aussi instantané que sur W10 ou mint  [:transparency]

n°3466657
fabcoq
Posté le 26-09-2025 à 11:51:45  profilanswer

Bonjour,  

Le driver du fabriquant est-il à jour ?
Quelle souris ?

n°3466658
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2025 à 11:54:15  profilanswer

Bonjour,

Logitech MX Master 2S pour moi et à jour :jap:

Message édité par Jules Winnfield le 26-09-2025 à 11:54:27
n°3466667
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2025 à 09:05:58  profilanswer

1 semaine que je suis en 25H2.
Toujours pas vu l'ombre d'une difference ....

Soit Microsoft se fout de notre g. et a juste changé le text de la version au moment de compiler le dernier ISO.
Soit aucune des nouvelle fonctions ne sont activées et elles le seront au fur et à mesure des mois à venir. Bref 25H2 serait pleinement exploitable en 2026/7

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3466668
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-09-2025 à 09:34:29  profilanswer

25H2 diffusée par Windows Update ? Clean install ? Ou upgrade forcé ?

Ce ne serait pas la première fois que Microsoft livrerait des packages à activation retardée :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3466669
Z_cool
Posté le 27-09-2025 à 10:27:38  profilanswer

avec l'ISO : setup.exe  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3466670
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-09-2025 à 10:29:36  profilanswer

Ok ouais donc c'est peut être juste date-locké effectivement :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 10:29:36  profilanswer

n°3466671
Trit'
Posté le 27-09-2025 à 10:32:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Soit Microsoft se fout de notre g. et a juste changé le text de la version au moment de compiler le dernier ISO.
Soit aucune des nouvelle fonctions ne sont activées et elles le seront au fur et à mesure des mois à venir. Bref 25H2 serait pleinement exploitable en 2026/7

Deuxième option (et c’est pas la première fois que je le dis ici… Toi aussi, tu oublies tout au bout de cinq minutes ? Merci, mais j’ai déjà mon père, pour ça… :sarcastic: ).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3466673
Z_cool
Posté le 27-09-2025 à 10:43:52  profilanswer

Trit' a écrit :

Toi aussi, tu oublies tout au bout de cinq minutes ?

en fait, a cause de ce genre de remarque, j'ai tendance a  moins en moins venir sur le forum.
j'ai du louper/filtrer ta remarque.

Message édité par Z_cool le 27-09-2025 à 10:44:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3466674
Eric B
Posté le 27-09-2025 à 11:15:05  profilanswer

faut juste garder de l humour et rester de bonne humeur sur le forum :D

finalement, l'avantage principal de 25h2 est  d'offrir 1 an de + de support.

pour les particuliers:
- 24h2 jusque oct 26, donc finalement comme win10 + ESU.
- 25h2 jusque oct 27, donc la 1ere version de Windows avec du support en 2027.

Seules les éditions LTSC offrent plus long. Mais pas dispo normalement pour les particuliers. Pour Win10, il ne reste que la LTSC IoT puisque la  LTSC normale ne recoit des MAJ que jusque janv 27.

Je suis surtout curieux de voir si la 25H2 va arriver en Windows Update automatique pour tous, et en particulier pour ceux qui ont fait l upgrade de Win10 mais avec un CPU non officiellement supporté.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 27-09-2025 à 11:56:54
n°3466676
DustB
Posté le 27-09-2025 à 11:55:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils ont compris que la plupart des changements provoquent toujours une gêne chez quelqu’un qui n’aime pas / dont ça change les habitudes, c’est normal sur des centaines de millions d’users. Donc les maj ou nouvelles versions ne peuvent être que discrètes et en aucun cas toucher le menu démarrer !

n°3466677
Eric B
Posté le 27-09-2025 à 12:01:20  profilanswer

Microsoft comprend en effet doucement que ses clients et utilisateurs préfèrent la continuité plutot que les gros changements.
Mais l'ADN de Microsoft reste tjs de forcer son propre point de vue plutôt que d'écouter celui de ses utilisateurs.

Prenons par ex les éditions LTSC de Windows. Ces éditions garantissent 5 ans de MAJ, 10 pour les éditions IoT.  Dans le marketing MS, les IoT sont des versions spéciales pour des appareils embarqués (pensez distributeur de tickets de train par ex), et dont les licences ne sont vendues officiellement qu'en volumes à des clients pro, et plutôt très chèrement.
Mais Microsoft ne veut surtout pas que les masses reçoivent du LTSC et puissent avoir des systèmes stables sur des années.

Au contraire, MS force tout le monde à recevoir plein de nouveautés, genre IA, que les utilisateurs le veuille ou pas...
Sans nouveautés perpétuelles, Microsoft a peur de mourir à petit feu...

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 27-09-2025 à 12:01:41
n°3466678
DustB
Posté le 27-09-2025 à 12:14:32  profilanswer

Eric B a écrit :

Microsoft comprend en effet doucement que ses clients et utilisateurs préfèrent la continuité plutot que les gros changements.  
Mais l'ADN de Microsoft reste tjs de forcer son propre point de vue plutôt que d'écouter celui de ses utilisateurs.

Prenons par ex les éditions LTSC de Windows. Ces éditions garantissent 5 ans de MAJ, 10 pour les éditions IoT.  Dans le marketing MS, les IoT sont des versions spéciales pour des appareils embarqués (pensez distributeur de tickets de train par ex), et dont les licences ne sont vendues officiellement qu'en volumes à des clients pro, et plutôt très chèrement.
Mais Microsoft ne veut surtout pas que les masses reçoivent du LTSC et puissent avoir des systèmes stables sur des années.  

Au contraire, MS force tout le monde à recevoir plein de nouveautés, genre IA, que les utilisateurs le veuille ou pas...

Cet adn provient du garage antique quand ils avaient une poignée de clients. Amha, aujourd’hui, on doit frôler le milliards, du moins c’était leur objectif, et on sait combien les gens râlent aujourd’hui dès qu’ils le peuvent quand LEUR besoin n’est pas pris en compte. D’autre part, on est tout de même face à un OS assez mature. L’IA n’est qu’un rattrapage d’un phénomène lancé ailleurs, pas une innovation MS.

Ltsc et IoT, ce sont des sujets très différents et inaccessibles au grand public.

n°3466680
Eric B
Posté le 27-09-2025 à 14:14:05  profilanswer

pour LTSC et IOT, je voulais surtout dire que le côté "inaccessible au grand public" est purement arbitraire et un choix politique de MS.
MS pourrait très bien proposer une édition LTSC pour tous, ou plus exactement proposer un mode de support longue durée (10 ans, moyennant finance) sur toutes les éditions (Home, Pro, etc), plutôt que de forcer les MAJ obligatoires pour continuer à avoir du support.
Comme le choix LTS n'est pas dans l’intérêt de Microsoft, MS ne le propose pas.

n°3466681
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2025 à 14:41:44  profilanswer

DustB a écrit :

Ils ont compris que la plupart des changements provoquent toujours une gêne chez quelqu’un qui n’aime pas / dont ça change les habitudes, c’est normal sur des centaines de millions d’users. Donc les maj ou nouvelles versions ne peuvent être que discrètes et en aucun cas toucher le menu démarrer !

Tu peux "activer" le nouveau Menu Démarrer avec Vivetool, présent par défaut en Insider
Si ça n'a pas changé depuis :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3466685
leroimerli​nbis
Posté le 27-09-2025 à 16:02:06  profilanswer

Eric B a écrit :

ca s'appelle l'innovation, laR&D.  
Sans ca, tu meurs et te fait doubler par les concurrents.

tu voudrais quoi?  
jamais content

n°3466686
DustB
Posté le 27-09-2025 à 16:22:36  profilanswer

Eric B a écrit :

pour LTSC et IOT, je voulais surtout dire que le côté "inaccessible au grand public" est purement arbitraire et un choix politique de MS.
MS pourrait très bien proposer une édition LTSC pour tous, ou plus exactement proposer un mode de support longue durée (10 ans, moyennant finance) sur toutes les éditions (Home, Pro, etc), plutôt que de forcer les MAJ obligatoires pour continuer à avoir du support.
Comme le choix LTS n'est pas dans l’intérêt de Microsoft, MS ne le propose pas.

Exactement, on n’a pas de données sur le coût de ces supports longs, pas plus que sur le coût du maintient de plusieurs versions, donc c’est un peu facile de dire qu’il,s devraient faire cela. Surtout qu’ici, je pense que rares sont les personnes ayant payé leur windows au prix fort.

n°3466687
DustB
Posté le 27-09-2025 à 16:23:32  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu peux "activer" le nouveau Menu Démarrer avec Vivetool, présent par défaut en Insider
Si ça n'a pas changé depuis :o

Un nouveau menu démarrer ? Sta dire ? :gratgrat:

n°3466688
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2025 à 16:31:02  profilanswer

Pas vraiment nouveau, mais agencement un peu différent (pris sur le net)

https://i.ibb.co/hJHVkkqN/Capture.png

https://blogs.windows.com/windows-i [...] v-channel/

PS : devait être dispo avec la 25h2, mais repoussé (des infos que j'avais vu, la dernière fois que j'ai regardé)

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 27-09-2025 à 16:34:18

---------------
n°3466690
NODeath
Posté le 27-09-2025 à 18:46:41  profilanswer

tistou77 a écrit :

PS : devait être dispo avec la 25h2, mais repoussé (des infos que j'avais vu, la dernière fois que j'ai regardé)

Ah c'est repoussé le nouvel agencement ?

J'attendais justement la 25H2 pour ça car je suis passé très récemment sur W11 après plusieurs essais par le passé et le menu démarré c'est vraiment de la merde comparé à 10. Pas moyen de l'agrandir, devoir scroller quand on fait des groupes avec beaucoup d'icone et les groupes tout court d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 27-09-2025 à 18:49:59

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3466692
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2025 à 18:48:54  profilanswer

NODeath a écrit :

Ah c'est repoussé le nouvel agencement ?  

J'attendais justement la 25H2 pour ça car je suis passé très récemment sur W11 après plusieurs essai par le passé et le menu démarré c'est vraiment de la merde comparé à 10. Pas moyen de l'agrandir, devoir scroller quand on fait des groupes avec beaucoup d'icone... et les groupes tout court d'ailleurs.  

Tu peux l'activer avec Vivetool, si MS n'a rien changé de ce côté là
Sinon repoussé à courant octobre, avec la CU peut-être (pareil, dernière info que j'avais vu)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 27-09-2025 à 18:49:07

---------------
n°3466693
NODeath
Posté le 27-09-2025 à 18:52:13  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu peux l'activer avec Vivetool, si MS n'a rien changé de ce côté là
Sinon repoussé à courant octobre, avec la CU peut-être (pareil, dernière info que j'avais vu)

Je vais attendre, je ne suis pas fan d'utiliser des logiciels tiers pour ça. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3466695
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2025 à 18:59:22  profilanswer

NODeath a écrit :

Je vais attendre, je ne suis pas fan d'utiliser des logiciels tiers pour ça. :o

Oui c'est mieux alors ;)

Moi, j'ai déjà testé quelques fois pour certaines features que je voulais voir, juste un "soft" qui active les features Windows présentes mais pas encore activées
Et c'est réversible, donc je ne me suis pas trop inquiété

---------------
n°3466702
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 28-09-2025 à 00:27:34  profilanswer

Hello,  

Je ne sais pas si la question a déjà été abordé, mais est-il possible lorsque l'on lance un jeux, que la HDR s'active automatiquement et qu'elle se désactive dès que l'on quitte le jeu et que 'lon revient sur le bureau? Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3466705
Eric B
Posté le 28-09-2025 à 01:00:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ca s'appelle l'innovation, laR&D.
Sans ca, tu meurs et te fait doubler par les concurrents.

Oui c est bien ce que sous entendais avec 'pas dans l intérêt de MS'
Mais cela va bcp plus loin. Je regardais une vidéo de MS l autre jour (de leurs 50ans). Ils ont une peur existentielle que certains parties de l entreprise disparaissent, notamment Windows, car les jeunes générations d aujourd'hui utilisent se moins en moins Windows.
Des départements entiers chez MS travaillent à rendre Windows plus attractif pour ces jeunes, à coup d UI simplifiée et d AI partout. C est cela aussi qui motive les changements dans Windows que les vieux comme nous ne veulent pas vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 28-09-2025 à 01:01:27
n°3466706
Coxwell
Posté le 28-09-2025 à 06:59:06  profilanswer

Eric B a écrit :

faut juste garder de l humour et rester de bonne humeur sur le forum :D

finalement, l'avantage principal de 25h2 est  d'offrir 1 an de + de support.

pour les particuliers:
- 24h2 jusque oct 26, donc finalement comme win10 + ESU.
- 25h2 jusque oct 27, donc la 1ere version de Windows avec du support en 2027.

Seules les éditions LTSC offrent plus long. Mais pas dispo normalement pour les particuliers. Pour Win10, il ne reste que la LTSC IoT puisque la  LTSC normale ne recoit des MAJ que jusque janv 27.  

Je suis surtout curieux de voir si la 25H2 va arriver en Windows Update automatique pour tous, et en particulier pour ceux qui ont fait l upgrade de Win10 mais avec un CPU non officiellement supporté.

Dans le cas contraire, la mise à jour doit être faite par une installation à partir d’un iso 25h2 en réutilisant la méthode flyby par ex ? Une nouvelle installation?

n°3466711
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-09-2025 à 10:11:38  profilanswer

Coxwell a écrit :

Dans le cas contraire, la mise à jour doit être faite par une installation à partir d’un iso 25h2 en réutilisant la méthode flyby par ex ? Une nouvelle installation?

Ou juste installé l'EP 25h2, et par la suite tu auras les mises à jour via WU (CU, etc...)
L'EP via WU serait disponible courant octobre, il semblerait

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-09-2025 à 10:12:26

---------------
n°3466712
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-09-2025 à 10:13:21  profilanswer

Deep95 a écrit :

Hello,

Je ne sais pas si la question a déjà été abordé, mais est-il possible lorsque l'on lance un jeux, que la HDR s'active automatiquement et qu'elle se désactive dès que l'on quitte le jeu et que 'lon revient sur le bureau? Merci.

Peut-être dans les réglages de ta carte vidéo?

n°3466714
Trit'
Posté le 28-09-2025 à 10:22:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

• Tu récupères l’ISO
  • Tu la rends compatible avec Rufus en cochant les cases qui vont bien pour faire sauter les limitations TPM et CPU
  • Tu recopies le contenu de la clef USB qu’il a générée dans un dossier du SSD (ce sera beaucoup plus rapide que depuis la clef)
  • Tu lances le Setup.exe
  • Tu confirmes que tu veux installer sur du matos déclaré non compatible et tu laisses le processus se poursuivre.

Pour installer W11 23H2 depuis un W10 22H2 sur un PC monté en février 2016 (mais dont le SSD système doit dater de 2018, je pense), le 2 janvier 2024, la dernière phase avait pris seulement 20 minutes. Je sais pas ce qu’il en sera quand je passerai en 24H2, voire directement 25H2.

Message édité par Trit' le 28-09-2025 à 10:25:18

---------------
n°3466715
Coxwell
Posté le 28-09-2025 à 10:26:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ou juste installé l'EP 25h2, et par la suite tu auras les mises à jour via WU (CU, etc...)
L'EP via WU serait disponible courant octobre, il semblerait

Je n'ai sans doute pas saisi. J'ai fait un update Win 10 > Win 11 24H2 via Flyby. Concrètement, si je veux la future 25H2, je dois refaire une Install via flyby ? ou attendre l'update (si il arrive) par windows update ?

n°3466717
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-09-2025 à 11:03:39  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je n'ai sans doute pas saisi. J'ai fait un update Win 10 > Win 11 24H2 via Flyby. Concrètement, si je veux la future 25H2, je dois refaire une Install via flyby ? ou attendre l'update (si il arrive) par windows update ?

Juste attendre l'update via WU quand elle sera disponible ou l'installer maintenant via le fichier .msu

---------------
n°3466718
Coxwell
Posté le 28-09-2025 à 11:12:08  profilanswer

Ok. Merci :jap:

n°3466724
DustB
Posté le 28-09-2025 à 13:32:42  profilanswer

tistou77 a écrit :

Merci, je n’avais pas vu.
Perso, je trouve que la taskbar et pinter quelques autres app au menu démarrer me suffit amplement, avec le recherche facile en plus. Je ne demande rien d’autre au menu démarrer qui a l’air de faire sans cesse phosphorer MS. Et quand je vois un démarrer plus grand, je me demande s’ils ont retenu la leçon w8  :D

n°3466725
DustB
Posté le 28-09-2025 à 13:36:06  profilanswer

Eric B a écrit :

Oui c est bien ce que sous entendais avec 'pas dans l intérêt de MS'
Mais cela va bcp plus loin. Je regardais une vidéo de MS l autre jour (de leurs 50ans). Ils ont une peur existentielle que certains parties de l entreprise disparaissent, notamment Windows, car les jeunes générations d aujourd'hui utilisent se moins en moins Windows.
Des départements entiers chez MS travaillent à rendre Windows plus attractif pour ces jeunes, à coup d UI simplifiée et d AI partout. C est cela aussi qui motive les changements dans Windows que les vieux comme nous ne veulent pas vraiment...

Toutafé l ça le rappelle d’ailleurs l’époque où certains pensaient qu’un pc devait ressembler à une tablette dont l’usage grossissait, notamment via les plus jeunes. Longtemps plus tard, la fusion ne s’est toujours pas faite et c’est tant mieux

n°3466754
CoooolRaou​l
Posté le 29-09-2025 à 09:12:04  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Appel à témoignage.

• Dans le gestionnaire de taches
  • onglet "applications de démarrage".
  • Menu contextuel (bouton droit) sur la ligne de titre des colonnes
  • cocher "E/S disque au démarrage" et "UC au au démarrage"

Chez moi tout est à zero, autant sur ma machine physique que sur une VM fraichement installée.
Et vous ?

Windows 24H2, à jour

Je sais qu'ilest en général mal vu de faire un "up" sur un post.
Mais comme celui-ci a quasiment un mois et demi et que le test demandé est trivial à faire j'espère qu'il y a prescription et qu'on ne me reprochera pas cette relance.
(À noter que j'ai déjà trouvé un contre-exemple, sur une machine avec CPU AMD, mais je serais étonné que ça soit l'explication)

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 29-09-2025 à 09:13:32
n°3466755
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-09-2025 à 10:03:07  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Je sais qu'ilest en général mal vu de faire un "up" sur un post.
Mais comme celui-ci a quasiment un mois et demi et que le test demandé est trivial à faire j'espère qu'il y a prescription et qu'on ne me reprochera pas cette relance.
(À noter que j'ai déjà trouvé un contre-exemple, sur une machine avec CPU AMD, mais je serais étonné que ça soit l'explication)

Je ne peux pas t'aider, c'est vide pour moi :o

---------------
n°3466756
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 29-09-2025 à 10:08:48  profilanswer

c'est a 0 partout chez moi.

n°3466757
CoooolRaou​l
Posté le 29-09-2025 à 10:12:29  profilanswer

dims a écrit :

c'est a 0 partout chez moi.

Merci, une confirmation que je ne suis pas un cas isolé.
Ça donne un peu plus l'espoir que ça soit corrigé un jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)