| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:19:43 ![]() ![]() |
Umi |
Notepad (y-compris le nouveau) => Notepad++ Etc...
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-08-2025 à 12:41:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Eric B | exact, la motivation principale pour supprimer les app natives est simplement d utiliser les app tierces de son choix, souvent bien meilleure, et refuser le diktat de MS qui impose ses app basiques. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 18-08-2025 à 12:56:57 |
foul Amiga forever... | Nomacs perso pour les photo... m'en sers sous nunux et Windows
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Moi non-plus, mais pourquoi garder celles qui ne seront jamais utilisées ? Surtout que celles du Store vont continuer à se mettre à jour et laisser des dossiers vides pour chaque version...
Message édité par Umi le 18-08-2025 à 14:09:49 --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2025 à 15:14:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Trit' | Ah, c’est le retour du marronnier habituel du dialogue de sourds où tout le monde restera de toute façon campé sur ses positions, histoire d’animer un peu le forum en cette deuxième moitié d’août ?
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Oui et ma rallonge électrique connectée enterre l'enrouleur 20m Bricoman que le constructeur m'a donné il y a 40 ans. C'est TOUJOURS une question d'usage et de choix personnel. EDIT : Passage qui heurtait certaines sensibilités modifié... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-08-2025 à 11:28:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Dans ce cas rien ne t'empêche d'intégrer Everything dans ton image d'installation, ou d'utiliser une des nombreuses méthodes d'installation automatique au premier démarrage, que ce soit online ou offline.
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est clair ya quelques petits soft tiers indispensables, notamment everything, winrar, greenshot, kaffeine, ditto... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-08-2025 à 16:52:31 |
leroimerlinbis |
Ah parce que c'est natif c'est forcément meilleur ? Ben non, désolé. Non et re non |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non merci, je n'en aucune envie, et n'en vois aucune utilité --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
La recherche avec everything, tu as les résultats immédiatement ou presque. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wow ça a l'air fantastique. Non mais les mecs, un peu de sérieux 2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2025 à 16:57:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
Message édité par DustB le 18-08-2025 à 16:59:39 |
DustB |
|
Umi |
EDIT: en voici tout de même quelques-uns: Edge est peut-être bon techniquement (en même temps c'est surtout un fork de Chromium), mais c'est un énorme spyware, de ce fait il est disqualifié d'office. J'utilise Firefox au quotidien, et j'ai Vivaldi et ungoogled chromium au besoin. Je n'ai jamais parlé d'un usage en COGIP, où effectivement les logiciels sont parfois imposés (sauf si on bosse dans le service info
Donc tu parles sans même avoir testé. Pour rester sur ton analogie, je préfère utiliser un mouchoir triple épaisseur et doux qu'un mouchoir qui va se déchirer lorsque je me mouche et m’irriter le nez. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-08-2025 à 17:42:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | rien de vaut Directory Opus 4 sur Amiga --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DustB |
|
tico |
--------------- --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah mais moi j'en parle pas hein, apprenez à lire sérieux. C'est toi qui me vends ton truc comme si t'en étais le refourgueur sur le marché. J'ai aucun doute sur les qualités de ce soft, il ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas l'essayer, je sais pas comment je peux être plus explicite sérieux. Trouve une seule critique dans mes posts, vas y. EDIT : Enculage de mouche retiré Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2025 à 18:50:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Attention : le hardware.fr d'il y a 20 ans n'est pas le même que le hardware.fr de maintenant... --------------- @+, Kana-han. |
DustB |
Message édité par DustB le 18-08-2025 à 21:53:38 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2025 à 22:28:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-08-2025 à 22:56:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah ouais d'accord. C'est moi le troll.... parce que j'utilise Windows comme il est d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2025 à 23:38:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
C'est surtout toi le troll quand tu dis :
Qu'on est tous une utilisation différente, ça c'est OK. Que tu n'aies pas besoin de la recherche Windows, ça c'est OK. Par contre dire que la recherche native "défonce dans tous les sens n'importe quel autre truc puisqu'il est natif", ça c'est pas ok. |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK, on fait comme ça Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-08-2025 à 08:12:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |