| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 13:56:58 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci je vais tester ce petite logiciel |
leroimerlinbis |
Mais quelle bonne idée....! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Ça existe avec des utilitaires / script |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'essayerai, merci le titre laisse supposer qu'il faut définir des combinaisons de touches ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-03-2025 à 12:46:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • | je découvre le système d'onglets façon navigateur internet (màj ce week-end), pratique, c'est tout simple mais fallait y penser. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:09:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai utilisé Texter quelques temps, ça fonctionne bien (scritpt Autohotkey) Il est possible d'utiliser des variables genre heure ou date Message édité par giHefca le 17-03-2025 à 13:35:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-03-2025 à 14:06:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • |
tistou77 Geek Inside!! | Il parle surement des onglets dans l'explorateur (notepad aussi) mais ça fait un bye que c'est dispo pourtant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le terminal aussi (cmd/powershell) |
Ill Nino Love | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si ça peut aider : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2025 à 14:23:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino Love | J'viens de faire ça aussi oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wutys | tellement de merdes avec la veille en général que je l'utilise jamais, je l'ai même retiré du menu marche/arrêt (je sais plus comment mais c'est possible) pour éviter les misclicks, j'ai plus que 2 options, arrêter et redémarrer Message cité 2 fois Message édité par wutys le 18-03-2025 à 15:35:31 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wutys |
|
tistou77 Geek Inside!! | La veille est viré pour moi aussi (jamais eu d'ailleurs)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Tu ne le mets même pas en veille ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui un i7 10700k. Il fait quoi 30w au repos ? 90€ par an je dirais. Les mois froids c'est pas trop perdu ça maintient la pièce pas trop froide |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je dois être un peu trop optimiste, je vais le mettre sous wattmètre un de ces 4 si j'y pense Message édité par Lt Ripley le 18-03-2025 à 20:20:29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |