| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 13:56:58 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci je vais tester ce petite logiciel |
leroimerlinbis |
Mais quelle bonne idée....! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Ça existe avec des utilitaires / script |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'essayerai, merci le titre laisse supposer qu'il faut définir des combinaisons de touches ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-03-2025 à 12:46:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • | je découvre le système d'onglets façon navigateur internet (màj ce week-end), pratique, c'est tout simple mais fallait y penser. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:09:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai utilisé Texter quelques temps, ça fonctionne bien (scritpt Autohotkey) Il est possible d'utiliser des variables genre heure ou date Message édité par giHefca le 17-03-2025 à 13:35:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-03-2025 à 14:06:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • |
tistou77 Geek Inside!! | Il parle surement des onglets dans l'explorateur (notepad aussi) mais ça fait un bye que c'est dispo pourtant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ill Nino Love | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si ça peut aider : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2025 à 14:23:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino Love | J'viens de faire ça aussi oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wutys | tellement de merdes avec la veille en général que je l'utilise jamais, je l'ai même retiré du menu marche/arrêt (je sais plus comment mais c'est possible) pour éviter les misclicks, j'ai plus que 2 options, arrêter et redémarrer Message cité 2 fois Message édité par wutys le 18-03-2025 à 15:35:31 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wutys |
|
tistou77 Geek Inside!! | La veille est viré pour moi aussi (jamais eu d'ailleurs)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'ai trouvé la soluce, je l'éteins jamais --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non car historiquement j'ai toujours galéré avec ça (sorties intempestives etc) ça m'a vraiment gonflé, et aussi maintenant j'ai mon petit soft que j'ai fait en java (moniteur cpu ram reseau) qui plante si je mets l'ordi en veille --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Si c'est bien d'un desktop que l'on parle, à l'année la consommation ne doit pas être négligeable. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui un i7 10700k. Il fait quoi 30w au repos ? 90€ par an je dirais. Les mois froids c'est pas trop perdu ça maintient la pièce pas trop froide --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | 30W Seulement ? il faut compter la plateforme entière, pas juste le CPU. À mon avis tu es plus proche de 100W.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je dois être un peu trop optimiste, je vais le mettre sous wattmètre un de ces 4 si j'y pense Message édité par Lt Ripley le 18-03-2025 à 20:20:29 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |