|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 00:42:11 |
flash_gordon | Non, tu te trompes de débat. Tu es complètement hors sujet et presque dans la fake news. (et benkaboum n'a pas bien compris non plus)
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-12-2024 à 01:43:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
En tout cas le principe du monitoring c'est de surveiller que le service aux utilisateurs soit rendu, pas que la machine est démarrée. Message édité par nex84 le 07-12-2024 à 09:50:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
benkaboum |
|
flash_gordon | Ils ne bloquent rien, tu vas la recevoir. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Apres on parle d'une gamme visiblement orienté "pro"... Dans la boite ou je suis, TOUS les portables sont changé tous les deux ans, qu'ils fonctionnent encore ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-12-2024 à 23:04:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dreamer18 CDLM |
ben en fait non, car lorsque tu as des parcs hétérogènes tu dois faire le développement x fois. et puis j'ai pas encore vu de mécanisme générique pour envoyer des traps via API Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-12-2024 à 15:29:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:28:31 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dreamer18 CDLM | quel rapport entre des traps Snmp et des broadcast ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-12-2024 à 15:42:08 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ralph14 Papa Poule Inside |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Umi | J'aurais plus dit Google mais bon. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 08-12-2024 à 13:33:00 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi | Je contre avec ce logo: Message édité par Umi le 08-12-2024 à 14:04:52 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
foul Amiga forever... | Contre contre Boomer Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-12-2024 à 23:05:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Park_it | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 09-12-2024 à 09:19:13 |
Park_it | Ok c'est clair, merci. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'avais meme jamais vu que l'authenticator stockait les mots de passe, c'est dommage qu'il n'y ai pas de lien plus fort avec Edge Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2024 à 12:47:55 --------------- #mais-chut |
CoooolRaoul |
|
flobo09 | Oui, ce sont bien les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-12-2024 à 13:28:04 |
Bordel Bordel !!! |
Bordel, que j'étais bon à ce jeu !!!! --------------- Photo |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonjour à tous, --------------- Honteux Bidouillages ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | "TargetReleaseVersion", base de registre ou par stratégie locale, suivant ta version de Windows. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
FeverLight |
flash_gordon | Niveau sécurité, c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-12-2024 à 09:47:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Park_it |
|
tistou77 Geek Inside!! | Vos répertoire Favoris et Liens apparaissent comment dans C:\Users\votre_nom (en mosaïque) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FeverLight |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
flash_gordon | Ah oui, je crois que j'ai pas lu le screenshot et me suis arrété au titre. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
symaski62 | oh mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
NODeath |
foul Amiga forever... | On est plus à 1000 près ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |