| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:42:19 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je viens d'essayer sur mon PC, et ça me donne bien une 2e icône "bouclier" lorsque j'ouvre Microsoft Defender : Mais ça ne s'ouvre pas avec la session heureusement... EDIT : OUI j'avais bien un fichier dégueulasse dans mes Téléchargements (un faux positif, que j'ai utilisé pour l'occasion en avril dernier Message édité par DiB91 le 16-08-2024 à 14:41:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
davids |
|
Umi | +1, surtout que Rufus permet le téléchargement des iso de Windows 10/11 directement depuis son interface. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Regla88 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 16:23:47 ![]() ![]() |
davids |
kaxxymo | la méthode du oobe\bypassnro puis ipconfig /release ne fonctionne pas ? Je vois des vidéos Youtube sur la 23H2 et 24H2 où ca fonctionne |
davids |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Ceci n'est que pour des versions non Pro de Windows, on est d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 16-08-2024 à 17:01:55 --------------- @+, Kana-han. |
davids |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-08-2024 à 08:19:52 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB | Sur iPad, lettre par lettre, il peut arriver de louper une lettre, même si cela reste accessible sans trop de difficultés. Dans ton propre post, un « ? » s’est glissé sans raison mais j’ai tout de même compris ton propos.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-08-2024 à 08:19:33 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
ouvert ou fermé, les michus s'en foutent. |
OdbO | Les programmes qui s'exécutent plus rapidement sous linux+wine que sous Windows natif je n'y croyais pas trop jusqu'au jour ou j'en ai fait l'expérience en dual boot ( donc même machine ) avec un soft qui s'appelle Responsive site designer de coffee cup...
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 17-08-2024 à 11:49:30 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
Linux gagne que dalle. |
OdbO |
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 17-08-2024 à 14:39:16 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
dreamer18 CDLM |
les entreprises qui migrent sur chromebook doivent être contributrices significatives, de plus de moins en moins de gens ont de PC chez eux et les usages se déplacent sur les tablettes / smartphones. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
LePcFou Delinquant textuel |
Exactement ! Voici 8 exemples de jeu qui tournent mieux sous linux que sous windows https://www.youtube.com/watch?v=8Y1e1-lnrLk
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-08-2024 à 15:08:50 |
leroimerlinbis |
t'es sur d'avoir regardé et compris la vidéo ? |
leroimerlinbis |
sauf que ton lien montre que 6 jeux sur 8 tournent aussi bien sur Windows que Linux. |
foul Amiga forever... | Windows 11 perd la guerre du gaming face à Linux, mais de peu
Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-08-2024 à 15:54:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
le graphique ne compare pas Windows et Linux. |
Electrochoc | Je sais pas si tu es bourré mais faut remonter à la source et ce que je vois n'a aucun rapport avec ce que tu vois
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
leroimerlinbis |
pas vu le lien sur duckduckgo sur Android. et on en revient au même, 5% d'écart au maximum. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben oui mais donc où est l'intérêt de windows pour du simple gaming ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 17-08-2024 à 16:55:18 |
leroimerlinbis |
Je suis d'accord la dessus. |
flash_gordon | On dirait les végans qui veulent nous convaincre qu'on n'a pas besoin de viande pour vivre.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-08-2024 à 17:05:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |