| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:38:58 ![]() ![]() |
davids |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ralph14 Papa Poule Inside | indice , ni la chaise, ni le clavier Message édité par ralph14 le 17-07-2024 à 12:52:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside | |
dims if it ain't broken, mod it ! | perso, j'hiberne plutôt que d'arrêter pour retrouver tout ouvert quand je rallume. le gain de temps est là plutôt que sur le temps de démarrage |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 17-07-2024 à 21:49:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:15:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Je@nb Kindly give dime |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-07-2024 à 21:29:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Et surtout de faire ce qu'il veut avec son PC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lapin |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
On vient de passer a la veille prolongée sur la machine de mon épouse car lorsqu'on coupe électriquement son PC après un "arrêt normal" il prend trois plombes a redémarrer alors qu'avec la veille non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | Si je n'utilise pas le PC pendant plusieurs heures, pareil je l'éteins (la nuit, quand je pars au travail, etc...)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Déjà qu'il faudrait parler de la même chose quand on dit "éteindre" le PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-07-2024 à 15:54:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-07-2024 à 16:24:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
pas compatible wsa |
flash_gordon | Oui mais osef du package du store, c'est ce que je t'explique --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | je viens de regarder vite fait, y a plusieurs builds.
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Cuistot Maitre nageur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |